Bonjour/Bonsoir. J'ai plusieurs questions, et étant donné que je dois rendre les voeux avant le 13 Mars il faut quand même se presser un petit peu.
J'ai appris via une amie a moi que pour aller dans un établissement pour son BTS il fallait faire un texte spécifique, et d'après elle si on met plusieurs établissement ayant se BTS. Il faudrait ré écrire se texte plusieurs fois.
Je demande donc confirmation, étant donnée que je compte mettre dans mes voeux, cinq voeux avec le BTSA ANABIOTEC, dans cinq établissements différent du coup, dois je faire cinq texte différent ?
Et surtout, dois je obligatoirement avoir mon BAC PRO (production horticole), pour poursuivre sur se BTSA ?
De plus, avec mon BAC PRO production horticole, puis je accéder a se BTSA ANABIOTEC ? Ou m'est t'il simplement innacessible ?
Merci, en attendant vos réponses.
FrancoisVD
S'il est demandé d'écrire une lettre pour chaque BTS, fais-le.
Et pour aller en études supérieures, il faut avoir son baccalauréat.
Et pour aller en études supérieures, il faut avoir son baccalauréat.
crazyrunman
Sauf pour aller en fac XD
@Crazyrunman La FAC c'est pas pour tout de suite xD J'ai vu qu'il étais expliqué que si on réussissait a bien se BTSA on pourrais reprendre sur un parcours de type universitaire. Mais comme j'ai dis c'est pas pour tout de suite.
@FrancoisVD Il le faut obligatoirement ? Et tu pense, que mon BAC Professionnel production agricole peux me faire accéder a se BTSA ?
@FrancoisVD Il le faut obligatoirement ? Et tu pense, que mon BAC Professionnel production agricole peux me faire accéder a se BTSA ?