Vie quotidienne
une perssone avec de l honneur c si rare que sa ?
bonjour j aimerai comprend pourquoi les gens abandonne leur pote sans le moindre mots raison ou explication juste silence radio. je me retrouve encore un fois sans aucun pote et je sais pas pourquoi c est qui se monde qui laisse les gens deriere comme sa, sacher que je n ai jamais abandonne qui que se soit meme pas un inconnu et pour la 7ieme fois je me retrouve seule ^^
Desireless
Parce que ce n'était pas vraiment des potes. Juste des opportunistes. Un de perdu dix de retrouvés.Alors il vaut mieux pas se prendre la tête.
leloic
si tu le dit. ^^
Desireless
Ne sois plus trop gentil désormais, ton amitié doit se mériter , ne l'accorde pas à n'importe qui.
leloic
Je sais plus comment trouvé un ami ou meme un amour. je sais tu va me dire que sa va arrivé.
et tu auras sans doute raison,
mais je suis fatigué a chaque fois c pareille. je me retrouve entre les 4 mur du ma chambre ou a marché avec mon ombre solitaire qui me rappel que je suis seule.
quand bien meme je me suis habitué a l etre. je manque d aire se soir ^^
et tu auras sans doute raison,
mais je suis fatigué a chaque fois c pareille. je me retrouve entre les 4 mur du ma chambre ou a marché avec mon ombre solitaire qui me rappel que je suis seule.
quand bien meme je me suis habitué a l etre. je manque d aire se soir ^^
Desireless
Je comprends que c'est vraiment dur à vivre la solitude. Ça nous pousse à aller chercher un sourire amical ou de simples échanges cordiaux. Mais les gens sont bizarres et toujours trop méfiants. Ou sinon ils viennent vers toi pour essayer d'obtenir quelque chose. Autant rester seul que mal entouré. Mais tu devrais en profiter pour faire tout ce que tu aimes. Ça te changera les idées.
leloic
merci pour ta solicitude sa me fais plaisir.
je fais deja tous se que j aime
mais seule bof bof un moment c bien mais a la longue c chian de rien partager. a ton avie ou je pourrai allé rencontré des gens a par au bar..
ou dans la rue
je fais deja tous se que j aime
mais seule bof bof un moment c bien mais a la longue c chian de rien partager. a ton avie ou je pourrai allé rencontré des gens a par au bar..
ou dans la rue
Desireless
Franchement, dans les organisations qui font du service social.
leloic
merci je vais y pensé meme si c est pas mon genre helas
Desireless
Lol. Désolée alors je suis à court d'idées.
Quelqu'un viendra te répondre sur le site.
Quelqu'un viendra te répondre sur le site.
leloic
merci encore
Desireless
Ben de rien.😊
kahon420
fais du donnent donnent
ne donne pas plus que l'on te donne et fais attention au gens qui demande trop .
en France il n'y a pas assez d'honneur et trop de boufeur
ne donne pas plus que l'on te donne et fais attention au gens qui demande trop .
en France il n'y a pas assez d'honneur et trop de boufeur
kahon420
être genti est une grande caliter mais vue que les gens gentils ce fond bouffer , il y en a de moins en moins .
intéresse toi à la philosophie sa pourrais t'aider à comprendre les gens juste en les rencontrent
intéresse toi à la philosophie sa pourrais t'aider à comprendre les gens juste en les rencontrent