SAV Gossy
Pour savoir
a quoi correspond le symbole de message dans la messagerie lorsqu'il devient vert ?
crazyrunman
Tu n'es jamais content ?
Tu as raison @Ericcold
Tu as raison @Ericcold
crazyrunman
Oui
crazyrunman
On dirait pas du tout
crazyrunman
lol non XD
crazyrunman
Écris tes insultes en entiers
crazyrunman
Sur le profil c'est vert ! et dans la messagerie il est gris
WebMister
Si tu parles de la coche verte dans un rond, c'est le badge Profil Vérifié. Pour l'avoir, la personne a dû envoyer une photo d'elle avec un code écrit sur la main pour que la modération puisiez vérifier si ça correspond Avec le sexe et l'âge indiqué
WebMister
La bulle verte ça veut dire actuellement en ligne
-torapamafoto
Uniquement sur appli mobile: si tu as déjà parlé avec un contact en mp son icône figure dans ta rubrique "messagerie" et c'est l'indication la plus fiable.
- Ainsi: icône verte sur la messagerie = membre actuellement en ligne, et grise hors ligne.
- icône verte sur son profil ou sur la liste des connectés = membre connecté ou récemment déconnecté (depuis 0 à 20 minutes environ).
Sauf erreur de ma part vu que mes indications se basent sur mes observations personnelles.
- Ainsi: icône verte sur la messagerie = membre actuellement en ligne, et grise hors ligne.
- icône verte sur son profil ou sur la liste des connectés = membre connecté ou récemment déconnecté (depuis 0 à 20 minutes environ).
Sauf erreur de ma part vu que mes indications se basent sur mes observations personnelles.
Skateur-34
yo
ca sert a quoi de demander en amis ?
ca sert a quoi de demander en amis ?
Skateur-34
ce genre de peronne sans vie
ta passé l age de faire ca ? askip pas encore
ta passé l age de faire ca ? askip pas encore
crazyrunman
Et toi, tu as un sens à ta vie ?
Skateur-34
a qui tu dis ca ?
crazyrunman
À celui qui a commenté juste avant moi
Skateur-34
ah dac 😅
crazyrunman
Il n'y a pas de questions ou de réponse stupide.
Ne pose pas ta question tu sera con toute ta vie ; pose la est tu sera con quelques secondes...
Ne pose pas ta question tu sera con toute ta vie ; pose la est tu sera con quelques secondes...
Skateur-34
c vrai
crazyrunman
Qui ?
crazyrunman
Ah ah 😂😂 Un comique
crazyrunman
Euh merci beaucoup 😂😂
-torapamafoto
Non mais sérieux une foi qu'une réponse satisfaisante a été apportée à une question telle que celle-ci le mieux serait de verrouiller le topic avec la mention "problème résolu", car sinon la porte reste ouverte aux clashers et flooders en tout genre :/
crazyrunman
C'est pas à moi de dire ça
-torapamafoto
En parlant de réponse à la question c'est uniquement à celle du topic que je fais allusion.
crazyrunman
Oui mais là réponse de qui ?