mesenfantsjtm
Oui j aime bien les chats pas chartes tu es folle aawery
prettywomandu31
perso je suis plus cochon d'Inde
bonsoir à tous
bonsoir à tous
mesenfantsjtm
cool
cjfjfc150
sait tu comment faire abboyer un chat
mesenfantsjtm
nnnnnnnnnnnnn
mesenfantsjtm
oui
Axtracya
Moi j'aime beaucoup les pommes.
j adore
j adore
tous les matins lorsque je rejoints ma voiture trois petits viennent me faire "coucou" car ce sont des chats errants que je nourri ils sont trop, j'en ai meme retrouve un dans ma voiture j'avais pas fais attention, il est venu au boulot avec moi à 50 km de son lieu d'origine.C'est trop marrant les chats.
tous les matins lorsque je rejoints ma voiture trois petits viennent me faire "coucou" car ce sont des chats errants que je nourri ils sont trop, j'en ai meme retrouve un dans ma voiture j'avais pas fais attention, il est venu au boulot avec moi à 50 km de son lieu d'origine.C'est trop marrant les chats.
Les chats proches des lions d'Afrique
En appliquant ce test aux chats et à différents animaux sauvages, les chercheurs ont ainsi établi qu'il n'existait aucune différence entre la personnalité des chats et celle des lions d'Afrique : ils aiment dominer, sont impulsifs, anxieux et colériques.
Pour résumer, s'ils étaient plus grands, ils n'hésiteraient sans doute pas à tuer leur maître. Mais rassurez-vous, les chats peuvent aussi être affectueux, joueurs et sociables... comme peuvent l'être les lions.
comment savoir si votre chat projette de vous tuer
1 . Il ramène des animaux morts. Ce n'est pas un cadeaux un avertissement
2.Il vous fixe dans les yeux ne vous dezoumer pas sa serais un signe de faiblesse il peux vous attaquer
3.il se cache dans des endroit pour vous regarder
4.Il renverse sa litière il s' entraine a enterrer un corps
5.il pétrie c'est patte sur toi il cherche t'est point faible
6. Il vomis de l'herbe votre chat se prépare a sa purge et son esprit de combat
désoler copier coller un peux
En appliquant ce test aux chats et à différents animaux sauvages, les chercheurs ont ainsi établi qu'il n'existait aucune différence entre la personnalité des chats et celle des lions d'Afrique : ils aiment dominer, sont impulsifs, anxieux et colériques.
Pour résumer, s'ils étaient plus grands, ils n'hésiteraient sans doute pas à tuer leur maître. Mais rassurez-vous, les chats peuvent aussi être affectueux, joueurs et sociables... comme peuvent l'être les lions.
comment savoir si votre chat projette de vous tuer
1 . Il ramène des animaux morts. Ce n'est pas un cadeaux un avertissement
2.Il vous fixe dans les yeux ne vous dezoumer pas sa serais un signe de faiblesse il peux vous attaquer
3.il se cache dans des endroit pour vous regarder
4.Il renverse sa litière il s' entraine a enterrer un corps
5.il pétrie c'est patte sur toi il cherche t'est point faible
6. Il vomis de l'herbe votre chat se prépare a sa purge et son esprit de combat
désoler copier coller un peux