Coucou les gens alors voilà je vous explique j'ai une pote qui est en couple avec un gas sa va faire 1ans le mois prochain qu'il sont ensemble mais le problème voilà le mec de ma pote a commencer a se droguer vers leurs milieu de leurs relations, bien sur ma pote est au courant mais voilà elle en peut plus de souffrir a cause su fait qu'il se drogue car il la frappe, il la traite comme une chienne etc... Ma pote elle en pouvais plus du coup elle la virait de chez son elle et elle a repris se qui lui appartiens mais elle l'aime trop car s'est son premier amour et elle veux pas le perdre se qu'elle veux s'est qu'il redevient comme avant a leurs debut de relation, elle veux qu'il se rend compte de qu'il lui fait et qu'il doit arrêter de prendre sa merde la...
Donc déjà elle sais pas comment faire par rapport a sa mais hier vous voyez elle a demander a mon mec d'aller voir son gas pour voir si il va bien et tout car elle a pas de nouvelles de lui et se qui s'est passer s'est que quand mon mec la vue... Son gas on aurait dit un mort vivant il était vide pas bien du tout, ma pote, moi et mon mec on a voulu lui demander il se sentais comme sa par rapport a quoi mais il a rien voulu dire du coup ma pote elle sais pas si il se sent comme sa pour elle ou parce que il s'est pas droguer depuis quelques jours...
Ma pote ne sais plus quoi faire par rapport a tout sa mais elle est sur d'une chose s'est quel veut pas le perdre... J'espere que vous comprendrez merci des aides a ceux qui propose.
Drogues & Addictions
Arrêt de drogue
C'est pas une solution miracle, mais qu'au lieu de se droguer si il aime réellement ta pote ce mec.
Qu'il commence a prendre :
- De la vitamine qui lui donnera du peps
- De la banane qui lui donnera le sourire (prouvé)
- Et des clopes (tabac) s'il veux.
Si il l'aime vraiment il devrais être prêt a sa, sa stoppera un peu les effets de la "drogue"
Qu'il commence a prendre :
- De la vitamine qui lui donnera du peps
- De la banane qui lui donnera le sourire (prouvé)
- Et des clopes (tabac) s'il veux.
Si il l'aime vraiment il devrais être prêt a sa, sa stoppera un peu les effets de la "drogue"
LaPetiteLouy
Tu crois que s'est vraiment fiable ? D'accord merci de ces conseilles.
J'en suis pas sûr a 100%. Mais je sais que la banane donne une sensation de bonheur, de satisfaction... Vu que j'en mange beaucoup, et quand j'ai pas le moral, non seulement sa me donne envie de chier (une des vertus), mais sa me donne le sourire, pour les vitamines crois moi sa me fais du bien j'en prend aussi
LaPetiteLouy
D'accord merci du conseil s'est gentil.
crazyrunman
@Zadi1999 Kiwi ou Orange pour booster la vitamine C déjà présent dans le corps !
La banane pour le Potassium pour régulariser le rythme et la fréquence cardiaque.
Un café pour énergiser le tout.
Cigarettes simple ou électronique s'il fume...
La banane pour le Potassium pour régulariser le rythme et la fréquence cardiaque.
Un café pour énergiser le tout.
Cigarettes simple ou électronique s'il fume...
LaPetiteLouy
Bah la beu, le shit etc...
LaPetiteLouy
Oui mais il arrive pas justement. Sa le doppe a fond y'en a qui en ont deja était au main avec lui pour que il arrête mais sa ne marche pas...
Dans ce cas il y a un problème psychologique et là il n'y a que la médecine et une cure bien encadrée, c'est bizarre j'ai des potes qui fument de temps en temps un pétard, ils sont plutot calmes et ne font pas de mal à personne. Peut-etre un problème de psy dans tous les cas il faut qu'il consulte pour le bien de son entourage et pour lui-meme surtout.
crazyrunman
Bah ça va être compliqué
Axtracya
1) Ta pote fait partie de ces jeunes femmes qui déjà ne se respectent pas, qu'elle se fasse rapidement violence et apprenne à s’estimer.
2) Si la drogue pouvait nous débarrasser de toutes les merdes qui osent lever la main sur une femme, moi ça me va :)
3) Ton texte frise l'illisible, certaines personnes prennent le temps de te répondre, la moindre des choses serait de te relire avant de poster ta demande de conseils.
2) Si la drogue pouvait nous débarrasser de toutes les merdes qui osent lever la main sur une femme, moi ça me va :)
3) Ton texte frise l'illisible, certaines personnes prennent le temps de te répondre, la moindre des choses serait de te relire avant de poster ta demande de conseils.
crazyrunman
@Axtracya
1) Tu la juge sans la connaître !
2) Je suis d'accord avec toi.
3) Si son texte est illisible, donc il se incompréhensible, donc on ne pourrait répondre à sa demande de conseil.
1) Tu la juge sans la connaître !
2) Je suis d'accord avec toi.
3) Si son texte est illisible, donc il se incompréhensible, donc on ne pourrait répondre à sa demande de conseil.
crazyrunman
Si tu le dit
Taido95
Suce ma bite pour le début du printemps
crazyrunman
Si tu le dis
ce petit branleur de taido m'a bloqué, ilb
ce petit branleur solitaire de Taido n'a meme pas le courage de s'adresser à moi.... son niveau vole très très enfin il s'enfonce ou il se fait enfoncé on n'est jamais trop aidé dans sa petite vie je l'attends ce batard afin de kl'écraser comme une lopette, c'est qui ce merdeux je vauis l'exploser de bon coeur, bienvenu à l'abattoir pétzoul, je m'occupe de ton cas. TAIDO, t'es mort j'ai déjà fais un trou dans mon jardin, déchet de couilles de ton père alcoolique qui en a crevé sa syphillis t'a endommagé tes neuronnes gros batart
d . j'attends avec impatience ta rétorique et je me ferai une joietrès breve afin de répondre à un déchet de maternité vas-y branleur j'attends ta réponse...
ce petit branleur solitaire de Taido n'a meme pas le courage de s'adresser à moi.... son niveau vole très très enfin il s'enfonce ou il se fait enfoncé on n'est jamais trop aidé dans sa petite vie je l'attends ce batard afin de kl'écraser comme une lopette, c'est qui ce merdeux je vauis l'exploser de bon coeur, bienvenu à l'abattoir pétzoul, je m'occupe de ton cas. TAIDO, t'es mort j'ai déjà fais un trou dans mon jardin, déchet de couilles de ton père alcoolique qui en a crevé sa syphillis t'a endommagé tes neuronnes gros batart
d . j'attends avec impatience ta rétorique et je me ferai une joietrès breve afin de répondre à un déchet de maternité vas-y branleur j'attends ta réponse...
Taido95
Je t’es pas bloquer ta 59 ans fdp tu peux pas me parler blero
crazyrunman
Ah ah 😂 Qui veut du Popcorn XD 😂
Nith
Salut !
Mon avis vas peut être en faire rager certains mais bon ahah.
Déjà tu ne peux rien faire pour ELLE. En voyant ton texte je pense que c'est une personne qui manque clairement d'amour propre et de confiance en soi, lorsqu'elle se respectera elle même en prenant bien conscience que cette toxicité n'a plus rien à lui apporter c'est qu'elle s'aimera un minimum. Donc pour moi bosser sur elle même est la meilleure solution ! Elle doit avoir besoin de son amour car elle ne doit sûrement pas se sentir heureuse lorsqu'elle est seule et de profiter des moments avec elle même.
Si elle a choisi ce mec, c'est qu'elle avait quelque chose à apprendre, une leçon de vie qu'elle a besoin, rien n'est jamais du au hasard. Donc si ça continue c'est pour une bonne raison :)
Donc tu ne peux en gros rien faire, il lui faut juste ce déclic qui lui fera prendre conscience qu'elle doit casser tout simplement !
Mon avis vas peut être en faire rager certains mais bon ahah.
Déjà tu ne peux rien faire pour ELLE. En voyant ton texte je pense que c'est une personne qui manque clairement d'amour propre et de confiance en soi, lorsqu'elle se respectera elle même en prenant bien conscience que cette toxicité n'a plus rien à lui apporter c'est qu'elle s'aimera un minimum. Donc pour moi bosser sur elle même est la meilleure solution ! Elle doit avoir besoin de son amour car elle ne doit sûrement pas se sentir heureuse lorsqu'elle est seule et de profiter des moments avec elle même.
Si elle a choisi ce mec, c'est qu'elle avait quelque chose à apprendre, une leçon de vie qu'elle a besoin, rien n'est jamais du au hasard. Donc si ça continue c'est pour une bonne raison :)
Donc tu ne peux en gros rien faire, il lui faut juste ce déclic qui lui fera prendre conscience qu'elle doit casser tout simplement !
crazyrunman
C'est sûre
Taido95
Mdr gros fdp de pedophile
crazyrunman
Tu parles à qui @Taido95 ?
Taido95
Fliz
Taido95
Bref le pedo va plutôt trouvez un petit garçon
Taido95
Qu’elle classement moi je suis que là pour rigoler je rep même pas à tes Mec de 58 ans mdr ton ex femme a bien fais de se tiré fdp
c'est biazarre t'as une tete de bite, ou plutot de, type qui en a pris des kms dans le cul, t'as le sida à mon avis demande au médecin tes lunettes sont plus grosses que ta maigre tete, que j'aimerai défoncer à coup de boules. dis moi où tu habite j'investirai sur ta gueule de sidatique et surtout ne portes pas ton cas comme une généralité si tu aimes les enfants je te bute, promis... bien compris, deéchet de maternité honte à ta mère....
c'est biazarre t'as une tete de bite, ou plutot de, type qui en a pris des kms dans le cul, t'as le sida à mon avis demande au médecin tes lunettes sont plus grosses que ta maigre tete, que j'aimerai défoncer à coup de boules. dis moi où tu habite j'investirai sur ta gueule de sidatique et surtout ne portes pas ton cas comme une généralité si tu aimes les enfants je te bute, promis... bien compris, deéchet de maternité honte à ta mère....
ah ta réponse... on dirait un gosse de trois ans à l'école maternelle , la honte sur toi, pas bien tu vas vraiment finir dans mon abattoir, réponds moi j'ai envi de rire necore 10 mns après je vais tuer mes cochons en pensant à toi, un boxeur s'entraine et moi tous les jours, aujourd'hui je vais vider les couilles et les abats des porcs enfin je veux dire de toi et tes potes et après jeter aux chiens de ta race, enfin sale race de déchets.
Kabyle , Taido je vous comprends, je viens d'avoir votre mère respectives et elles m'ont avoué, que du fait,que vous ne trouviez pas de filles ou d'hommes elles ont du jouer vos femmes, c'est grave l'inceste en plus elles ont dits que vous étiez perturbés, est-ce bien raisonnable, les grands lunetteux et masqués , dévoilez-vous les timides. faites comme celui qui a enculé vos mères bandes d'impuissant je ne regrette pas mon age quand je vois des impuissants comme votre ethnie.
il est où les les là mon débile et le masqué. Chiotte j'avais envie de vous écraser mes subsistes de larves, entendre crak ça fait du bien . Une ou deux merdes sèches ça attirent les mouches bleues votre avenir.... je vous pisse à la raie du cul en "zig zag " sans toucher les bords car tellement écartés j'ai de la place bande d'enculers.
crazyrunman
J'ai raté un épisode
Enfin on s'égare du sujet de petite à son sujet délicat vis à vis des relations amicales de sa copines et son copain qui pète les plombs. Un conseil si elle veut l'aider qu'elle lui mette un ultimatum, en lui disant je ne veux plus subir tes coups malgré l'amour que j'ai pour toi ... je reste à ton écoute si tu veux m'écouter un peu... tu sais pertinemment qu'il ne dois pas fumer un joint, car un petit pétard ne fait pas de mal, j'en connais un rayon et pas une ligne de cocaine. ta pote a un copain soit alcoolique avec drogue dure c'est pas possible qu'un gars vqui fume un joint soit violent car il est quiet! courage.