Coups de gueule
....
.............merci de fermer mon sujet
Modifié en dernier par
, modifié 2 fois.
crazyrunman
Et alors ?
Desireless
T'es sûre que c'était pas un chien plutôt ?
H3ko
L’alcool !
-torapamafoto
@Desireless +1 👏
desireless non je l'ai vue de mes yeux mon local poubelle est a coter on voie tout ceux qui se passe devant les boite au lettre et le mec il fait sa tout le temps mais le soir il porte une capuche il est pas tres grand je vois un homme mais pas le visage de dos comme je rconnais les gens de ma ville mais lui impossible de le voir
Yacris27
Armanie tu est très belle
Yacris27
De rien
Desireless
Il doit avoir un problème le type alors. Heureusement que tous les hommes ne font pas ça. La prochaine fois crie dès que tu le vois pisser. ça l'effraiera peut-être de savoir qu'il a été repéré.
Desireless
Lol
Desireless
Arrêtez un peu ! Il y en a marre des ondes négatives sur le site.😓
Desireless
Je le dis à tout le monde. Je n'ai rien contre personne moi. C'est tellement mieux quand on a des discussions zens et agréables.
@ kusa en particulier, tu le sais bien que je t'apprécie et je te l'ai déjà dit. Jamais eu de problème avec toi perso. Stp retiens-toi de répondre c'est tout , tu verras la situation se calmera d'aussitot
@ kusa en particulier, tu le sais bien que je t'apprécie et je te l'ai déjà dit. Jamais eu de problème avec toi perso. Stp retiens-toi de répondre c'est tout , tu verras la situation se calmera d'aussitot
Desireless
@ kusa et fliz , je vous connais tous les deux et c'est justement ça qui me chagrine. Vous êtes en train de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Il vaut mieux essayer de s'expliquer calmement. Au pire ignorer. Pourquoi cet acharnement??
Desireless
Merci 😘😍
Desireless
Quand tu t'inclineras je te donnerai un grand coup de pied au derrière ! 😂
FrancoisVD
[Verrouillé]