je me sent trop mal je ressent des mauvais onde chez moi
j'ai jamais bruler d'encens car pour moi c'est mauvais pour la santé
la main de fatma est interdit car il parait c'est la sorcellerie
que faire on ce moment je suis trop triste
Coups de gueule
mauvais onde chez moi
-torapamafoto
C'est le printemps alors lâches ton ordi et go out !
-torapamafoto
Désolé on n'habite pas le même coin donc je ne connais pas la météo chez toi mais une longue promenade ça fait toujours du bien, au pire tu t couvres bien.
-torapamafoto
Tu dis que tu habites un coin pourri donc ça n'aide pas, tu pourrais pas déménager ou t'en a pas les moyens ?
-torapamafoto
ok je vois, moi j'ai qd même tenu 4 ans dans un grenier en bois à Tours avec comme voisins un poivrot et des souris faute de moyens aussi ouach.
faire du sport manger manger sain maitre du gros sel marin dans des bocal et les vidé une fois par semaine rajoute des plante dans la maison change le lit de place et les meuble ou tu dore(๑★ .̫ ★๑) A maitre dousement la ( SOURATE EL BAQARA PROTECTION MAISON ) des tu sort de chez toi l'aise la tournée sur ton pc ne raconte pas tas vie au gens ^^ change de rythme de someille leve toi le matin couche toi pas tro tard regard des filmes comique music douce le matin mange matin midi soir evite de porter les marque de sioniste sur te vetement lol sa porte la poisse lire des livres de joie ^^une cure de 3 moi avec le sport bois une bouteille d'eau avec un citron par jour le matin et 3 fois par semaine rajoute une cuillère de bicarbonate de soude alimentaire dans un vert d'eau the citron feuille de mante le soir avec du vrai miel pas de la merde de miel bon marché ^^ inscri toi au sport et voila te refaite plus clop plus de petard sa te rend dépressive et sa te fait des palpitations evite les blable les pot les copine change de vie et peux a peux tu va trouvé une armonie de vivre enfin si tu cherche en toi tu va trouver la reponse a te probléme la vie c'est comme sa on doit se batre tout les jour allor bat toi avec le sourire a oui évite de faire rentre des gens c'est toi qui te raconte leur probleme il on des onde negative change tout jeter les truque inutile de chez toi me de la couleur dans tas vie(๑★ .̫ ★๑) et fait sa discret dit rien a persone sur le changement de ta nouvelle vie chuttttttttttt ^^
adoula1973
bsr armanie comment va tu ? pourquoi vous etes en tristesse car la vie et tres belle et aussi je suis la donc pas la peine d'etre triste je suis capable de vous presenter la joie et le bonheur .
Kabyle enfin débile saches que je suis programmeé afin de vivre en pleine forme jusquà 145 ans grace au miel, quanhtà toi tu es déjà périmé et triste dans tes conquetes, vas faire ton jihad mais pas avec moi t'es mort avant grace à mon bon miel et toibouffe ta merde et tes ennuis surtout ta triste vie...
C'est pour cela que j'aime l'Afrique les remèdes de nos ancetres sont naturels et bénéfiques, les plantes sont des remèdes ancestrales c'est pour cela que je dis à débile euh enfin kabyle que je vais répondre à ces insultes mais il sera mort avant moi, c'est pour cela que j'ai pris de l'avance sur lui, afin de connaitre le passé et découvrir l'avenir? ce petit Kabyle ou débile qu'il aille rejoindre son pote de super U ces mauviettes qui fouttent la merde dans notre métissage correct.
A si tu savais, chaussette je ne suis pas souvent sur le site, mais cela m'amuse et parfois comme Kabyle ou débile, ça les dérange lui et son pote. Le seul problème c'est qu'à mon age je suis plus "smart" qu'eux et oui des jolies femmes j'en connais plein seulement avec elles je suis diplomate et sympa comme dans la vie je sais leur parler malgré mon age mais je suis sportif et bien taillé" meme pas peur des atrlouzes" enfin oui j'ai du succès avec les filles "sans prétention" c'est pour cela lorsqu'ils me prennent pour un vieux ou un pédophile ils feraient mieux de mettre la main sur leur tete et regarder ce qu'il y a en dessous. moi je suis respectueux des femmes, je les aime, Amitiés.
je pas 16 ans je connais la vie et connai bien les femme je pas besoin de gossy pour faire des rencontre et je ne pas parler de gay mdr oui je suis venu sur le site pour faire une rencontre feminine me bon vue les mantalité je meclate plus sur le forum a discuté et rigolé avec le monde la vie et pas toujour super alor on passe le tim ici des je du temps libre
Idem pour moi j'ai déjà deux copines attitrées je ne suis pas superman mais comme toi j'aime de temps en temps me rassurer sur ce site et je vois que j'attire encore, ça me plait c'est peut-etre prétentieux ... mais c'est ma fierté si je ne me fais pas de compliments? qui va m'en faire? parfois dans la vie , il faut avoir un égoisme positif et non nuisible....
oui c'est sur me chaque jour que l'on vie et un combat et en france vue les media que l'on a la populations vie dans le stresse sa fait un peuple de frustre voila pk 7persones sur 10 sont des con lol et tas bien vue des tu a la péche les voisin les gens du cartié te fon la tronche sur paris chez nous c'est comme sa je pense que lenvirenement
C'est un manque de savoir vivre en communauté mes voisins sont les meilleurs des voisins cela fait 4 ans qu'ils ont les clefs de ma résidence r a s ils sont musulmans à gauche et guadeloupéens à droite, je ne sais meme pas si j'aurai confié mes clefs à n'importe qui, lorsque je vais chez ma fille dans le var il s'occupent de tout il ne faut pas tout mélanger le respect est la valeur la plus sincère il ne faut pas tout mélanger le jour où les gens comprendons cela la vie ira mieux. Ce que je n'aime pas ce sont les extremes et moi je n'ai pas de religion je respecte en discrétion car je ne tien pas à connaitre je crois en moi c'est tout et je m'en contente.
moi mes voisin je l'ai ai jamais croiser une drole de famille au regard terroriser j'observe un garcon me regarder comme si il me connait depuis longtemps et une grosse assis sur un canape au tel avec un regard vazy casse toi
en plus les femmes de ma ville sont pas sympa je prefere les parisienne ici tout est triste encore pire que mes onde
en plus les femmes de ma ville sont pas sympa je prefere les parisienne ici tout est triste encore pire que mes onde
j'évite l'amour hors de mon pays avec des jeunes inconnu c'est mieux
récament une jeune petite malienne partageais ses sentiment a un inconnu sur un site de rencontre amoureuse il lui a promis la vie meuilleur au maroc elle est partis le retrouver la fille est morte on lui a fait un vole d 'organe et vendu a des riche donc pour dire faite attention surtout si c'est des pays pauvre
récament une jeune petite malienne partageais ses sentiment a un inconnu sur un site de rencontre amoureuse il lui a promis la vie meuilleur au maroc elle est partis le retrouver la fille est morte on lui a fait un vole d 'organe et vendu a des riche donc pour dire faite attention surtout si c'est des pays pauvre
-torapamafoto
armanie tu vas faire chuter le tourisme au Maroc car tu nous fait de la très mauvaise pub lol
-torapamafoto
Bah comme un peu partout ...
-torapamafoto
Mais si tu n'as pas visité les villes impériales (Marrakech, Rabat, Fès, Meknès) tu es loin d'avoir tout vu.
Desireless
Armanie, j'ai lu un message qui circule sur whatsapp pour aider à ôter la négativité présente dans son lieu d'habitation:
- Bien aérer les pièces et laisser la lumière tout éclairer;les rayons de soleil et l'air pur aident à ôter l'énergie négative
- Garder sa maison propre ,balayer pour ôter les particules de poussière qui accumuleraient les énergies négatives
- Se débarrasser de tout objets encmbrants qui trapinent dans la maison car l'accumulation attirerait le négatif
- Marcher pieds nus dans la maison aiderait à réduire la négativité qui est absorbée par la terre
-Aller se ballader dans des jardions et prendre l'air.
-Le gros sel aide à ôter les énergies négatives, passer la serpillère avec de l'eau contenant une bonne poignée de gros sel.
évite toute pensées négatives et surtout n'écoute pas les commérages ou autres propos négatif.
Bref, tu es jeune, tu es belle. Sois heureuse. profite des forums pour te marrer avec les personnes sympas du site. Surtout ceux avec un piaf sur la tête .
- Bien aérer les pièces et laisser la lumière tout éclairer;les rayons de soleil et l'air pur aident à ôter l'énergie négative
- Garder sa maison propre ,balayer pour ôter les particules de poussière qui accumuleraient les énergies négatives
- Se débarrasser de tout objets encmbrants qui trapinent dans la maison car l'accumulation attirerait le négatif
- Marcher pieds nus dans la maison aiderait à réduire la négativité qui est absorbée par la terre
-Aller se ballader dans des jardions et prendre l'air.
-Le gros sel aide à ôter les énergies négatives, passer la serpillère avec de l'eau contenant une bonne poignée de gros sel.
évite toute pensées négatives et surtout n'écoute pas les commérages ou autres propos négatif.
Bref, tu es jeune, tu es belle. Sois heureuse. profite des forums pour te marrer avec les personnes sympas du site. Surtout ceux avec un piaf sur la tête .
-torapamafoto
C'est lui qui vient pisser sur ta boite aux lettres ? mdr
Desireless
Kabyle es-tu kusa?
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Fais attention à ton langage et au HS.
Desireless
J'espère que vous comprenez l'anglais. Sinon je vous le traduirai. Lisez et réfléchissez-y un peu.
Good Morning. When our feelings are hurt, we find it hard to forgive. But if we do not forgive we become so wrapped up in the hurt that it just makes us unhappy. So even though it is hard, forgive, it is good for your well being. Forgive the person or the people involved. And whenever you think of them, think"I forgive you."When you forgive, you are not erasing or excusing the wrong, you are releasing the hurt. This frees you up to either do something about the wrong or move on. Happy weekend. God bless us.
Good Morning. When our feelings are hurt, we find it hard to forgive. But if we do not forgive we become so wrapped up in the hurt that it just makes us unhappy. So even though it is hard, forgive, it is good for your well being. Forgive the person or the people involved. And whenever you think of them, think"I forgive you."When you forgive, you are not erasing or excusing the wrong, you are releasing the hurt. This frees you up to either do something about the wrong or move on. Happy weekend. God bless us.
FrancoisVD
@kusanagi9999, @armanie, @Un-Psychopathe : Vous commencez légèrement à m'énerver. Réglez vos affaires puériles en privé. Et apparemment ça vous amuse, vous ne vous bloquez même pas.
Les forums ne sont pas un endroit pour des battles de clash.
Les forums ne sont pas un endroit pour des battles de clash.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Ça reste du flood et du hors-sujet.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : On verra plus tard si tu as arrêté.
@Un-Psychopathe : J'oublie pas, mais j'attends de voir.
En attendant, je vous préviens tous, faites juste attention.
@Un-Psychopathe : J'oublie pas, mais j'attends de voir.
En attendant, je vous préviens tous, faites juste attention.
FrancoisVD
@Aawery : Si le forum n'était peuplé que de personnes matures, il n'y aurait pas autant de flood.
Là il n'est juste question de leurs problèmes entre eux. Ça n'a rien à faire ici.
Et pourtant, le sujet de mauvaise ondes peut être intéressant.
Là il n'est juste question de leurs problèmes entre eux. Ça n'a rien à faire ici.
Et pourtant, le sujet de mauvaise ondes peut être intéressant.
FrancoisVD
@armanie : S'il y a un problème tu n'as qu'à signaler son post.
@kusanagi9999 : Mais protester quoi ? Si tu es bloqué c'est qu'il n'y a plus rien à dire à part des insultes. Quel intérêt ? Flooder et se prendre un ban ?
@kusanagi9999 : Mais protester quoi ? Si tu es bloqué c'est qu'il n'y a plus rien à dire à part des insultes. Quel intérêt ? Flooder et se prendre un ban ?
FrancoisVD
@Aawery : Oui à ce point là, avec ce genre d'affaire tu te retrouves Assistant Social.
@armanie : Eh bien tu as juste à ne pas répondre.
@armanie : Eh bien tu as juste à ne pas répondre.
Desireless
C'est franchement difficile d'être modo ici, les pauvres, quand les adultes se chamaillent comme des écoliers. Ils ont besoin de vacances aussi
Desireless
Armanie, tu as essayé les tuyaux qu'on t'as donnés?
Desireless
J'ai perdu mon temps à taper toutes ces choses que j'avais traduites de l'anglais...😥
Armanie, j'ai tout lavé de fond en comble mon appart avec du vinaigre, j'ai aéré à cinq heure du matin cependant il faisait très frais et tu vas pas me croire je suis crevé mais ça sent bon car j'ai bruletr du papier d'Arménie et j'ai mis du gros sel comme conseillé. Ca n'engage à rien...amitiés enfin le gros sel dans six bol aux quatres coins de mon appartement...
Desireless
Tu en as déjà un qui rôde devant ta boîte aux lettres.
Desireless
Merci pour le conseil fliz, les fourmis ont carrément envahi ma maison et la craie marche. Ici, ils vendent des craies spéciales contre fourmis et cafards.Je pensais que c'était les produits chimiques présents dans cette craie qui tuaient les fourmis mais ça doit être le carbonate de calcium qui les repousse.
Desireless
Emporte ton mauvais esprit avec toi et abandonne-le dehors.
Desireless
Ce sont tes ondes, elles te suivent même sur le site...😂😂😂
FrancoisVD
Les ondes viennent principalement des appareils électroniques dans ta maison.
Desireless
Change ta vision Armanie. Essaie de voir les aspects positifs de toutes choses ou personnes et oublie le négatif. Là c'est dans ta tête et ton regard ma belle.
khan123
Salut
edouardo12
il faut prier et sa partira ces mauvaises ondes
Desireless
@edouardo tu as raison.
edouardo12
merci desireless avant moi aussi je me sentais trop a l'insécurité de genre une foi que je priais sa partai toujours
Desireless
Les gens répondent à des topics auxquels ils pensent pouvoir donner leur opinion et se taisent quand ils ne le peuvent pas.
edouardo12
pourquoi toi même répond tu a ceux qui répondent a ce qui date de loin ?
edouardo12
heuuu toi alor ces grave mais bon
edouardo12
hahahahaaaaaa je rie seulement
edouardo12
armanie laisse le il c'est trompée de cible faut juste priée sa ira de mieux en mieux
edouardo12
OK tu doit y abatiue dans se cas ou alor déménage de la
edouardo12
OK courage tu y arrivera t'inquiète il plein d'endroits comsa
edouardo12
ah. non ta pas a me remercier j'aime pas trop sa moi j'aime juste me rendre utile rien de plus