Actualités & Débats
Le net a t-il vraiment été bénéfique aux timides ?
Pourquoi oui et éventuellement pourquoi non, à vos claviers ...

JonHa
Bah moi je dirais oui et non...
Oui car il permet de discuter sans contact réel pour petit à petit gagner en confiance et pourquoi pas mener à une rencontre réelle.
Non car ça dépend des sites en fait. Celui-ci par exemple, pas beaucoup de discussions entre les membres et pas beaucoup de rencontres. Donc dans ces cas là, ça n'est pas vraiment bénéfique pour les timides.
Oui car il permet de discuter sans contact réel pour petit à petit gagner en confiance et pourquoi pas mener à une rencontre réelle.
Non car ça dépend des sites en fait. Celui-ci par exemple, pas beaucoup de discussions entre les membres et pas beaucoup de rencontres. Donc dans ces cas là, ça n'est pas vraiment bénéfique pour les timides.

Desireless
Oui pour ceux qui sont d'une timidité maladive, ils peuvent s'exprimer librement sans bafouiller. Mais le problème de rester cloîtré dans le virtuel sans jamais se lancer dans une relation véritable risque de se poser aussi.

-torapamafoto
Tout à fait.

moi je pense que, dans ton cas c'est primordial car de se cacher derrière un fond bleu avec lunettes et moustaches, sans ces inventions ce serait compliqué pour toi. Sinon , Monsieur le chevalier masqué et votre équipe, démasquez-vous, ayez la valeur de vos dires et révélez votre autonomie à visage découvert. à moins que vous ayez quelque chose à cacher. J'aime pas les masqués, ce sont des "faux-fuyant" non responsables,

Desireless
@,fliz tu te trompes là. Tora affiche sa photo et même celle de ses piafs. Il la retire et la remet tout simplement. Il doit avoir ses raisons de le faire.

Ah oui c'est qu'il doit etre marié, alors pas bien désir je comprends ce que tu dis cependant moi, j'aime savoir à qui je parle lorsque ces chevaliers à mon avis ne sont pas francs. Car tu vois désir, j'accepte pour une femme mais pas pour un homme. Là j'ai un peu de temps j'attends que un de ces masqué me réponde.... et stop comme des vdd, etc il n'y en a qu'un qui a eu le courage de dévoiler sa photo c'es Kabyle maintenant je le respecte. Les autres s'ils veulent mes réponses je les attends je suis en forme.tu sais désir je n'ai pas le temps de répondre à tous mais c'est à croire qu'eux n'ont que ça à faire.

-torapamafoto
@fliz59 j'affiche ma tof quand j'en ai envie et à moins que je ne soit pd je ne suis pas tenu de m'executer parce qu'un mec le veut. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux m'en balec car tu ne m'intéresse pas pantoute !
N. B. : depuis ton apparition sur ce site tu donne l'image d'un révolté contre la gent masculine.
N. B. : depuis ton apparition sur ce site tu donne l'image d'un révolté contre la gent masculine.

-torapamafoto
Et d'ailleurs tu l'as déjà vue à maintes reprises ma tof CONNARD

-torapamafoto
Avant de parler de moi espèce de vieux flizou à la con nettoie la merde qu'il y a sur ton paillasson car ça pue à des KILOMERDES à la ronde ! Et au fait Monsieur Parfait tu trouves qu'insulter tout le monde c'est bien hein ??? Moi aussi je peux payer le prix d'un panini tous les mois et en faire autant ou même pire, mais je n'ai pas été à la même école loin s'en faut, alors ton VIP de merde tu peut te le fourrer là où je pense !!!

-torapamafoto
En plus il me reproche ce qu'il fait le mec, pas intelligent pour un sou tss tsssss

-torapamafoto
Mais il y a du positif et du négatif : d'un côté les timides peuvent s'y exprimer aisément, et de l'autre c'est un terrain de prédilection pour les frustrés de la vie et les cassos qui y voient un moyen de déverser leur haine cachés derrière un écran et en toute impunité.

-torapamafoto
"Péter" c'est pas très élégant pour une dame ça mdr

JonHa
Les timides ne bégayent pas forcement.

Yioupla
étant un grand timide , je peux dire que oui sa m'a était bénéfique ;) ça permet de faire le 1er pas sans avoir un coup dans le cornet :x

-torapamafoto
@armanie cesses de tricher en modifiant tous tes posts non-stop , ça donne des débats décousus et ça me fait passer pour un ouf vu que mes répliques n'ont plus aucun sens petite joueuse va 😛