Voilà il y a dans mon quartier un monsieur il est flic et il a vu que je parlais avec sa fille dans une boutique(17 ans en Tle scientifique) après il a envoyé une amie à sa fille de venir me dire qu'il me vois assez souvent avec sa fille, qu'il ne sait pas ce qu'on trame mais que la prochaine fois qu'il me voit près d'elle, où que ce soit, il va me flinguer, me renverser avec sa bagnole, me tirer une balle à la jambe ou me tuer de ses propres mains...Bref il m'a menacé de mort à travers cette nouvelle... Du coup je suis allé chez lui pour lui demander des explications et lui il a répété la même chose et m'a dit qu'il ne voulait pas de mes explications et donc il ne m'a pas laissé parler...
c'est vrai je flirte avec sa fille mais on se voit rarement mais très en secret et là j'ai peur je fais quoi...???
sa fille et moi on s'est juste dit bonjour et lui il est passé sans rien dire de façon normale et après il envoie cette miss me dire tout ça en me menaçant de mort... Là j'ai peur je fais quoi ???
Non seulement il m'interdit de voir la miss mais aussi il m'interdit une quelconque rencontre avec elle, même du simple
Vie quotidienne
A-T-IL LE DROIT ??? QUE DOIS-JE FAIRE...???
Desireless
Si tu n'envisages rien de sérieux avec cette miss, mieux vaut éviter toute interaction.
Exavo
Ça serait marrant que sa fille soit au courant de tout ça, le bordel que ça foutrait et toi qui aurait un témoin l'empêchant de te tuer parce qu'il serait suspecté par la dénonciation de sa fille par rapport aux menaces.
Ha ça serait jolie à voir tout ça, il serait tellement frustré à en devenir malade et disjoncter peu à peu X)
Ha ça serait jolie à voir tout ça, il serait tellement frustré à en devenir malade et disjoncter peu à peu X)
-torapamafoto
Oui mais bon il est au Cameroun alors je serai lui je passerai à autre chose car on ne sait jamais, et je ne dis pas ça par lâcheté.
Desireless
Il n'aura plus de fesses oui!
eh ben il est juste impulsif et il veux protèger sa fille ce qu'il est normal elle est mineur et toi majeur et le fait de voir ça pour lui ça ne lui plaît pas !
Après les menaces sont à réfléchir le fera t-il ou non ?
En tout cas il peux porter plainte contre toi car elle est mineur et toi majeur !
Et puis à 17 ans on ne sais pas trop ce qu'on veux sauf cas extrêmes donc bon à mon avis tu devrait aller flirté avec d'autre personne plus à ton âge
Après les menaces sont à réfléchir le fera t-il ou non ?
En tout cas il peux porter plainte contre toi car elle est mineur et toi majeur !
Et puis à 17 ans on ne sais pas trop ce qu'on veux sauf cas extrêmes donc bon à mon avis tu devrait aller flirté avec d'autre personne plus à ton âge
j'ai des temoins en oculaire sa femme, ses enfants, le boutiquier, la miss qu'il a expédié etc... J'espère qu'ils seront assez honnêtes qu'il m'a menacé de mort, la raison véritable je l'ignore...
Ce matin en sortant les poubelles, ne l'ai rencontré dans la rue, je l'ai interpelé pour qu'on en discuste parce-que à mon avis chacun devrait écouter l'autre mais il m'a ignorer et puis on s'est séparés...
J'irai mardi voir sa femme dans son bureau pour lui dire que s'il m'arrive quoi que ce soit, où que ce soit et où que ce soit, je ferai porter le chapeau à son mari...
Ce matin en sortant les poubelles, ne l'ai rencontré dans la rue, je l'ai interpelé pour qu'on en discuste parce-que à mon avis chacun devrait écouter l'autre mais il m'a ignorer et puis on s'est séparés...
J'irai mardi voir sa femme dans son bureau pour lui dire que s'il m'arrive quoi que ce soit, où que ce soit et où que ce soit, je ferai porter le chapeau à son mari...
Desireless
Attends encore un an, elle sera majeure et tu n'auras pas de problèmes.
ba si c'est pcq t plus âgé que lui l'amour n'a pas d'âge !
si c'est pcq tu est noir ben là c'est du racisme !
si c'est pcq tu travail dans jsp quoi qui ne lui plaît pas ben là non plus il n'a rien à dire !
donc sois tu attend 1 ans qu'elle sois majeurs et qu'elle prenne ses décision sois ben tu t'en fous tu tente comme même et à tes risques et périls
si c'est pcq tu est noir ben là c'est du racisme !
si c'est pcq tu travail dans jsp quoi qui ne lui plaît pas ben là non plus il n'a rien à dire !
donc sois tu attend 1 ans qu'elle sois majeurs et qu'elle prenne ses décision sois ben tu t'en fous tu tente comme même et à tes risques et périls
non... on est tous des noirs... Je pense qu'il voudrait que sa fille atteigne certains objectifs avant de se lancer dans ça (dommage pour lui parce qu'on l'a déjà fait) mais bon on fait rien de mal et de toutes les façons balec... c'est pas ça qui risque lui faire louper ses objectifs parce-que c'est une intello dans tous les sens...
Chez nous balec la majorité... Tes parents peuvent te subordonner longtemps après ta majorité...
Chez nous balec la majorité... Tes parents peuvent te subordonner longtemps après ta majorité...
Exavo
Continues de la voir mais en lieu publique, sans vous cachez, il pourra rien faire et si il décide de forcer sa fille à rentrer pour qu'elle ne te voit plus ça va attirer l'attention des gens autour qui trouveront ça exagéré et s'en souviendront. Ils comprendront plus ou moins la situation, le père va perdre en crédibilité et paraître un gars d'un mauvais genre en s'affichant, ce qui lui donnera une mauvaise réputation pour eux qui seront témoins que cet personne a un mobile pour agir contre toi donc tu auras leur soutient pour affirmer qu'une mauvaise action envers toi lui était intentionnelle et pas une erreur ou un hasard.
j'étais voir la femme du monsieur en question aujourd'hui pour lui dire qu'elle ne soit pas au dépourvu que je fasse porter le chapeau à son mari s'il m'arrivait quoi que ce soit où qui ce soit et par qui que ce soit... Elle était présente quand son mari vociferait ces conneries...
Il veut me tuer, moi je veux pas mourir encore et du coup j'ai peur si ce sera douloureux de mourir...
Il veut me tuer, moi je veux pas mourir encore et du coup j'ai peur si ce sera douloureux de mourir...