Famille
je besoin d aide pour mon choix
Voilà ma mère mon frère et ma sœur sont décédée don un accident de voiture et mon père et t un connard qui me laisse dans un foyer en m as proposer une famille d aceuille je ne sais pas si je doit y aller J est besoin d aide aider moi s il vous plaît
Kewin05
On ne peux pas t aider c'est ta vie c'est toi qui décides je suis désolé pour toi😢
rayane8400
J est peur de faire un choix que je regraiterait toute ma vie
Kewin05
Fait ce qui te semble juste
rayane8400
Tu ferais quoi à ma place
Kewin05
Franchement attend en famille d acueille jusqu'à ce que tu trouves un travail
rayane8400
Mais Imaginons il veulent pas le rendre as mon père
rayane8400
Me
Rayane , Si ton père t'a laisser seul , c'est qu'il y a une raison ! ..
Il y a une raison pour tout ! ..
Si il t'ont donner le choix d'une famille , je l'accepterais moi personnellement car tant que j'ai un toi , et des personnes qui comprenne un minimum de que tu veux dire c'est le principal ! .. apres tout nous ne pouvons pas te donner de sérieux conseil vu que nous l'avons pas vécu , c'est qu'un avis personnel .. dsl j' eoeut pas trop t'avancer dans cette situation j'chui pas la bonne personne pour te donner ses conseil comme celui ci ! ..
Il y a une raison pour tout ! ..
Si il t'ont donner le choix d'une famille , je l'accepterais moi personnellement car tant que j'ai un toi , et des personnes qui comprenne un minimum de que tu veux dire c'est le principal ! .. apres tout nous ne pouvons pas te donner de sérieux conseil vu que nous l'avons pas vécu , c'est qu'un avis personnel .. dsl j' eoeut pas trop t'avancer dans cette situation j'chui pas la bonne personne pour te donner ses conseil comme celui ci ! ..
rayane8400
Pg au moin t as essayer
rayane8400
Mais non je pense s avoir
rayane8400
T inquiète