Salut !
Ce n'est ni une surprise, ni une nouveauté. Les femmes sur Gossy (ou tout autre service concurrent) sont très sollicitées, tant mieux pour elles.
D'après les retours de quelques testeuses, cela semble être lourd à la longue. Nous expérimentons donc un système permettant de limiter l'afflux de nouvelles conversations privées si le destinataire a déjà trop de messages récents en attente.
Le membre désirant envoyer le message a quant à lui une alerte explicite indiquant que le membre est "actuellement un peu trop populaire".
Il faudra alors attendre et retenter plus tard (en espérant ne pas s'être pas fait doubler par d'autres)... ou alors devenir VIP, ou utiliser les crédits gratuits.
A noter que si un membre trop populaire vous écrit spontanément ou vous répond, cela vous autorise à lui écrire dans tous les cas.
J'espère avoir été clair. Comme d'hab, nous aimons lire vos avis ;)
SAV Gossy
Mesdames, on souhaite vous soulager (femmes populaires)
Modifié en dernier par Gossy , modifié 4 fois.
Gossy
Content que l'idée plaise, c'est en place depuis une petite heure je crois. N'hésite pas à dire si tu vois une différence ou pas.
Il faudra certainement qu'on ajuste pour ne pas trop filtrer ou au contraire ne pas trop en laisser passer.
Il faudra certainement qu'on ajuste pour ne pas trop filtrer ou au contraire ne pas trop en laisser passer.
Desireless
@Valentin . Tu reconnais qu'il y a des chiens au moins. Le problème c'est ça. Ces demoiselles ne savent plus distinguer l'homme de l'animal et préfèrent bloquer. Il y en a qui insistent même quand on leur dit qu'on est pas intéressée , alors le gars sérieux qui passe derrière se ramasse un blocage pour rien
crazyrunman
Tout à fait @Desireless
Gossy
Pour répondre à tes questions @Dzien :
"Donc si on ne répond pas à la conversation et qu’on ne l’ouvre pas ça va le bloquer ?"
==> Pas forcément, mais peut-être pendant la période où tu as reçu trop de messages d'un coup et que tu ne les a pas encore lu.
"Et genre si je supprime les conversations au fur et à mesure ses messages en attente sont quand même comptabilisés ?"
==> Si tu supprimes un message, il est considéré comme lu. Si tu as lu tous tes messages, on considère que tu peux en recevoir de nouveaux.
"Donc si on ne répond pas à la conversation et qu’on ne l’ouvre pas ça va le bloquer ?"
==> Pas forcément, mais peut-être pendant la période où tu as reçu trop de messages d'un coup et que tu ne les a pas encore lu.
"Et genre si je supprime les conversations au fur et à mesure ses messages en attente sont quand même comptabilisés ?"
==> Si tu supprimes un message, il est considéré comme lu. Si tu as lu tous tes messages, on considère que tu peux en recevoir de nouveaux.
Gossy
Merci de rester dans le sujet initial. Sinon je vous invite à créer un nouveau sujet.
crazyrunman
C'est nul
crazyrunman
Euh merci !
Euh en théorie, mais en pratique.
De plus, j'ai parlé à une fille, et 10min après pour lui répondre, je ne peux pas car elle est trop demandé... Et nous, ça nous réduit nos messages...
Et nous, on ne nous arrange pas !
On a le droit à 5 message avec 5 personnes différentes et vous c'est illimités
Euh en théorie, mais en pratique.
De plus, j'ai parlé à une fille, et 10min après pour lui répondre, je ne peux pas car elle est trop demandé... Et nous, ça nous réduit nos messages...
Et nous, on ne nous arrange pas !
On a le droit à 5 message avec 5 personnes différentes et vous c'est illimités
crazyrunman
Hein 😂 ! De quoi ? 🤔
crazyrunman
Ah toi aussi 😂
crazyrunman
Oui, mais je ne peux pas répondre à la fille a question car elle est trop demandé... XD
crazyrunman
Euh ça se discute là
crazyrunman
c'est un truc de mec XD 😂
crazyrunman
Moi aussi, et peux pas répondre à cause de ça
crazyrunman
Ça s'amuse bien ici 😂
crazyrunman
Non, j'ai d'autres chats à fouetter
Exavo
XXXDDD
Quand on sait que les filles ne se mettent en couple pratiquement qu'avec des gars qui se font remarquer en fanfaronnant c'est vraiment trop drôle de les voir dire ça. Si vous ne voulez plus que les mecs viennent à vous n'attendez pas d'eux qu'ils le fassent pratiquement tout le temps, parce que vous n'acceptez quasiment que ça XS
Quand on sait que les filles ne se mettent en couple pratiquement qu'avec des gars qui se font remarquer en fanfaronnant c'est vraiment trop drôle de les voir dire ça. Si vous ne voulez plus que les mecs viennent à vous n'attendez pas d'eux qu'ils le fassent pratiquement tout le temps, parce que vous n'acceptez quasiment que ça XS
crazyrunman
Et nous, on a droit à quoi ?
FrancoisVD
Ça va, on vous dérange pas ?
crazyrunman
Ouais ! mais on n'est limité en nombres de messages et à cause de ça je ne peux répondre à des messages
crazyrunman
Euh, ouais ! bah c'est mal poli de faire attendre les femmes, non ?
crazyrunman
bah on a le droit à 5 message avec 5 personnes différentes (on peut parler avec 5 personnes différentes par jour)
crazyrunman
Ouais ! mais j'aimerai plus moi
crazyrunman
ok
Gossy
Tous vos messages hors-sujets rendent le sujet illisible.
Je serai obligé de bannir 24h au prochain flood ici. merci.
Je serai obligé de bannir 24h au prochain flood ici. merci.
crazyrunman
C'est certain mais il y a plein d'arnaques
SoyezVousMeme
Et celles/ceux attendant passivement & naïvement de tomber amoureux d’une photo, on en parle ? 🦉
crazyrunman
On est d'accord@Zadi1999
Yioupla
@gossy , le titre du topic porte à confusion xD mais vraiment haha !! ou alors c'est moi :x
crazyrunman
C'est toujours à double sens XD
Gossy
@Yioupla
eh eh J'avoue, c'était un peu fait exprès :D
@SweetyBeam
Si tu as des idées pour faciliter les échanges, je t'invites à créer un nouveau sujet pour en parler. Sur cette page on parlera plus des moyens pour limiter l'afflux de MP des femmes, qui peuvent les faire fuir d'ailleurs.
eh eh J'avoue, c'était un peu fait exprès :D
@SweetyBeam
Si tu as des idées pour faciliter les échanges, je t'invites à créer un nouveau sujet pour en parler. Sur cette page on parlera plus des moyens pour limiter l'afflux de MP des femmes, qui peuvent les faire fuir d'ailleurs.
crazyrunman
@Ogog si j'avais eu du crédit XD
crazyrunman
J'ai débloqué 20 crédit pour parler à une fille, et là je devrai débloquer 20 crédit parce qu'elle est trop populaire, non mais allô quoi ?
crazyrunman
Euh rarement XD
Exavo
Dzien tu devrais comparer les participations des filles à celles des garçon dans l'ensemble du site, celles des filles sont beaucoup plus inférieures en nombres, donc évidemment ça ne sert à rien de les attendre X)
Moi j'ai eu une fille qui ai venu me dire qu'elle me trouvait intéressant (sans plus, je précise) et également 2 mecs (sans plus également j'espère parce qu'ils en seraient déçu XD), et bien sur ces 3 personnes 2 ont quitté le site et dans les 2 il y avait la fille, en comparaison fille/garçon la différence est déjà visible XS
Après j'avoue on a parlé pendant pas mal de jours elle et moi comparé aux 2 autres, mais en même temps je lui ai inspiré beaucoup de questions.
Enfin juste pour dire que ça me fait toujours énormément rire cette modification de gossy parce que ça va réduire énormément les échanges filles/garçon qui n'étaient déjà pas nombreux à la base si on compte les blocages et les sans suite ou sans réponses XD
Moi j'ai eu une fille qui ai venu me dire qu'elle me trouvait intéressant (sans plus, je précise) et également 2 mecs (sans plus également j'espère parce qu'ils en seraient déçu XD), et bien sur ces 3 personnes 2 ont quitté le site et dans les 2 il y avait la fille, en comparaison fille/garçon la différence est déjà visible XS
Après j'avoue on a parlé pendant pas mal de jours elle et moi comparé aux 2 autres, mais en même temps je lui ai inspiré beaucoup de questions.
Enfin juste pour dire que ça me fait toujours énormément rire cette modification de gossy parce que ça va réduire énormément les échanges filles/garçon qui n'étaient déjà pas nombreux à la base si on compte les blocages et les sans suite ou sans réponses XD
FrancoisVD
Il faudrait mettre cette fonctionnalité en option alors.
Mais d'abord faite l'expérience pendant quelques temps et vous donnerez votre retour.
Mais d'abord faite l'expérience pendant quelques temps et vous donnerez votre retour.
crazyrunman
Euh à voire, car c'est imposé une limite supplémentaire
Gossy
@crazyrunman
Si tu as déjà "dépensé" 20 crédits pour une fille, on ne te la bloquera jamais dans la même journée, même si elle est trop populaire actuellement.
@Exavo
Je ne sais pas si on peut parler de "limiter les échanges". Qui dit "échange", dit conversation dans les deux sens. Or, ici on limite les messages vers les filles qui ont moins de chance de te répondre que d'autres, car déjà surchargées de messages. Après, je suis d'accord qu'elles pourraient quand même te répondre malgré cela mais il faut bien qu'on puisse filtrer un minimum.
Pour info, sur nos réglages actuels, 1% des tentatives de MP sont concernés par ce filtre.
@Dzien
Ce n'est pas faux, mais en même temps les hommes étant largement plus entreprenants que les femmes. Elles peuvent donc simplement se limiter à répondre aux messages entrants, sans devoir visiter de nouveaux profils.
Si tu as déjà "dépensé" 20 crédits pour une fille, on ne te la bloquera jamais dans la même journée, même si elle est trop populaire actuellement.
@Exavo
Je ne sais pas si on peut parler de "limiter les échanges". Qui dit "échange", dit conversation dans les deux sens. Or, ici on limite les messages vers les filles qui ont moins de chance de te répondre que d'autres, car déjà surchargées de messages. Après, je suis d'accord qu'elles pourraient quand même te répondre malgré cela mais il faut bien qu'on puisse filtrer un minimum.
Pour info, sur nos réglages actuels, 1% des tentatives de MP sont concernés par ce filtre.
@Dzien
Ce n'est pas faux, mais en même temps les hommes étant largement plus entreprenants que les femmes. Elles peuvent donc simplement se limiter à répondre aux messages entrants, sans devoir visiter de nouveaux profils.
crazyrunman
Ça m'énerve
crazyrunman
Pour nous c'est soulant
Exavo
Ou on ne permet plus aux gars d'engager ! Que les filles qui engagent pour voir, non? Ça vous dit pas d'échanger les rôles? X)
Exavo
Ba peut être qu'ils se demanderont comment ça se fait X)
Axtracya
@Gossy
Donc, si j'ai bien compris, dans le cas où je ne me connecte pas pendant plusieurs jours, et que pendant ce temps une vingtaine de débiles m'envoient un message privé, ma messagerie va alors bloquer les autres nouveaux messages ?
Ce qui fait que, si jamais une des rares personnes intéressantes sur ce site ou avec plus de 2 de QI, essaie de me contacter pour la 1ère fois, il ne pourra donc pas m'écrire puisque 20 tardos avant lui auront saturé ma messagerie avec des "cc, slt, kikou, dial... etc"?
J'ai bien saisi le principe? :D
Donc, si j'ai bien compris, dans le cas où je ne me connecte pas pendant plusieurs jours, et que pendant ce temps une vingtaine de débiles m'envoient un message privé, ma messagerie va alors bloquer les autres nouveaux messages ?
Ce qui fait que, si jamais une des rares personnes intéressantes sur ce site ou avec plus de 2 de QI, essaie de me contacter pour la 1ère fois, il ne pourra donc pas m'écrire puisque 20 tardos avant lui auront saturé ma messagerie avec des "cc, slt, kikou, dial... etc"?
J'ai bien saisi le principe? :D
PayeTaCanette
bonjour
Exavo
Si tu comprenais vraiment le principe tu saurais que ces personnes ne t'enverraient pas de message en faite X)
Axtracya
Exactement ce genre de tardos, merci de t'être rendu utile @payetoiuncerveau
PayeTaCanette
tu parle a moi?
Exavo
Ne lui dis pas oui sinon ça va lui donner espoir XD
PayeTaCanette
euh...je suis nouveau sur l'application donc je comprend pas trop enfaite
Axtracya
Je pense avoir bien saisi le principe. En revanche toi, tu sembles n'avoir rien compris à ma remarque :)
PayeTaCanette
et puis je voit pas pourquoi vous minsultez je sais pas qui vous êtes
Exavo
On avait bien saisit, mais le fait d'être nouveau n'est pas la vrai explication X)
PayeTaCanette
euh...je comprend pas ce qui se passe vraiment
PayeTaCanette
tu parle de quoi
Axtracya
Du coup ça va flooder comme jaja et je ne vais jamais avoir une réponse concrète de l'admin x)
PayeTaCanette
euh allô??
PayeTaCanette
il y a til quelqu'un qui serait disposer a me parler ?
PayeTaCanette
parcque pour l'instant il ya que des snobs....
Exavo
"si jamais une des rares personnes intéressantes sur ce site ou avec plus de 2 de QI" "puisque 20 tardos avant lui auront saturé ma messagerie"
Tu le dis pourtant toi même mais tu n'as pas l'air de le savoir et encore moins de le comprendre, les personnes dont tu parles sont rebutées par tout ce qui est social en général, de ce fait il y a déjà peu de chance d'avoir quelqu'un comme ça ici, mais en plus de ça ces personnes ne sont pas non plus enclines à aborder sur un topic et encore moins en privé. XS
Mais au delà de tout ça, il y a aussi le fait que tu n'intéresses ce genre de personne X)
Tu le dis pourtant toi même mais tu n'as pas l'air de le savoir et encore moins de le comprendre, les personnes dont tu parles sont rebutées par tout ce qui est social en général, de ce fait il y a déjà peu de chance d'avoir quelqu'un comme ça ici, mais en plus de ça ces personnes ne sont pas non plus enclines à aborder sur un topic et encore moins en privé. XS
Mais au delà de tout ça, il y a aussi le fait que tu n'intéresses ce genre de personne X)
PayeTaCanette
bon je vais vous laissez les tourtereaux apparemment vous avez beaucoup de chose a vous dire ciao....
Gossy
@Axtracya
Il y a un critère de temps qui s'ajoute au nombre de conversations non-lues. Donc, au bout de X heures ou X minutes, tu vas recommencer à recevoir des messages, même si ceux d'avant n'ont pas été lues.
Il y a un critère de temps qui s'ajoute au nombre de conversations non-lues. Donc, au bout de X heures ou X minutes, tu vas recommencer à recevoir des messages, même si ceux d'avant n'ont pas été lues.
crazyrunman
C'est lourd ça !?
crazyrunman
C'est agaçant
crazyrunman
Un délai de combien de temps ?
crazyrunman
Lol 😂
Je ne peux rien faire d'autre à part commenter sur les forums en attendants ou ça se passe comment ce système de merde ⚡
Je ne peux rien faire d'autre à part commenter sur les forums en attendants ou ça se passe comment ce système de merde ⚡
crazyrunman
Je connais un autre genre de site c'est message illimités
Cmoi111
Gossy, vous devriez brider les hommes encore plus afin de limiter la disproportion homme/femme
crazyrunman
C'est à dire 🤔 ?
Cmoi111
1 nouveau contact par jour, 30 messages par contact par jour, obligation de vérification, bannissement en cas de blocage trop régulier....
Cmoi111
et tout en illimité pour les femmes
-torapamafoto
Ah ouais, en somme le sexe faible devient ici le sexe le plus fort 🤔
crazyrunman
euh l'inverse serait pas mal aussi XD 😂🤔🤔
Gossy
c'est plutôt rare que l'on nous demande de brider les hommes encore plus :p
Pour le délai, vu qu'on y touche sans arrêt pour régler au mieux, nous préférons ne pas communiquer dessus pour l'instant.
Pour le délai, vu qu'on y touche sans arrêt pour régler au mieux, nous préférons ne pas communiquer dessus pour l'instant.
SoyezVousMeme
En même temps, beaucoup d’entre-elles sont ici sans but précis, hormis de se booster l’égo 😂
Yioupla
autant faire un " adopte un mec " like à ce moment là 🤔
crazyrunman
Ouais XD 😂
SoyezVousMeme
En exemple, une très jolie fille visitant chaque jour mon profil, ce depuis une semaine, sans avoir pris le temps de lire l’accroche que je lui ai écrit depuis 😅
crazyrunman
je peux lui envoyer 2 message à la suite
crazyrunman
*pad
crazyrunman
C'est quoi le délire, là...
J'essaie de parler à 4 personnes, on me dit non elles sont trop populaire
J'essaie de parler à 4 personnes, on me dit non elles sont trop populaire
Tatamite
Ayez juste l’honnêteté de dire que c’est pour faire des tunes svp. Là vous vous payez la tête des mecs pour qu’ils mettent la main au porte feuille.
En gros, t’es un mec, tu te comportes bien, tu payes pour les chiens qui ne savent pas se comporter. Mouais.
En gros, t’es un mec, tu te comportes bien, tu payes pour les chiens qui ne savent pas se comporter. Mouais.
crazyrunman
Une réponse censé
Gossy
@Tatamite
A partir du moment où je précise que le VIP n'est jamais bloqué, je pense que tout le monde avait compris que c'était aussi une forme d'incitation.
Par contre, ce n'est pas un blocage aléatoire / arbitraire, cela a bien une utilité de ne pas trop envahir les femmes et donc d'améliorer le service pour elles.
Quitte à leur proposer une sélection de contacts, autant que ce soit ceux qui aident à financer Gossy.
Une autre nouveauté est en préparation, concernant uniquement les femmes d'ailleurs. J'ouvrirai un autre sujet très prochainement.
@crazyrunman
on réfléchit à la possibilité d'un badge "populaire" sur les profils. Histoire de prévenir le blocage avant même d'écrire le message. Mais cela va prendre du temps...
A partir du moment où je précise que le VIP n'est jamais bloqué, je pense que tout le monde avait compris que c'était aussi une forme d'incitation.
Par contre, ce n'est pas un blocage aléatoire / arbitraire, cela a bien une utilité de ne pas trop envahir les femmes et donc d'améliorer le service pour elles.
Quitte à leur proposer une sélection de contacts, autant que ce soit ceux qui aident à financer Gossy.
Une autre nouveauté est en préparation, concernant uniquement les femmes d'ailleurs. J'ouvrirai un autre sujet très prochainement.
@crazyrunman
on réfléchit à la possibilité d'un badge "populaire" sur les profils. Histoire de prévenir le blocage avant même d'écrire le message. Mais cela va prendre du temps...
Tatamite
Reponse honnête, dans un sens compréhensible 🙂 !
Juste je trouverais toujours ça dommage de proposer un service différent en fonction du sexe.
Juste je trouverais toujours ça dommage de proposer un service différent en fonction du sexe.
Exavo
Tiens maintenant ce sont les hommes qui vont se plaindre de sexisme XD
Tatamite
Et pourquoi pas ?
Exavo
Ba pour éviter d'être ridicule, ça serait déjà pas mal X)
Tatamite
On va p’tet se détendre deux minutes :
1) Dire que l’expérience utilisateur n’est pas la même par rapport au sexe est dommage.
2) La communication n’a que très peu était faite en amont, pas de sensibilisation à cette nouvelle fonctionnalité.
3) Que tu sois un homme, une femme, la différencation entre sexe est toujours regrettable. C’est en trouvant cela ridicule quand ça vient du sexe opposé qu’on tant à emplifier les inéquités.
1) Dire que l’expérience utilisateur n’est pas la même par rapport au sexe est dommage.
2) La communication n’a que très peu était faite en amont, pas de sensibilisation à cette nouvelle fonctionnalité.
3) Que tu sois un homme, une femme, la différencation entre sexe est toujours regrettable. C’est en trouvant cela ridicule quand ça vient du sexe opposé qu’on tant à emplifier les inéquités.
-torapamafoto
Bah en même temps si nous les mecs on créait un compte féminin fake expérimental, on comprendrait mieux ce qu'endurent les femmes inscrites ici par rapport à nous ...
Tatamite
C’est évident que le soucis ça vient de nous hein, juste le truc c’est qu’à cause des relous/forceurs ce sont les autres qui trinquent
Exavo
"C’est en trouvant cela ridicule quand ça vient du sexe opposé qu’on tant à emplifier les inéquités"
Mais je ne te suis pas de sexe opposé ^^
Ensuite parler de sexisme c'est ridicule parce que c'est l'argument irrationnel d'une personne qui dans sa conception affirme qu'il n'y a pas de différence entre les deux sexes (sexes au pluriel), cela pour prétendre qu'il n'y a pas de raison d'y adapter des choses à chacun en fonction de leur caractéristiques. X)
Mais je ne te suis pas de sexe opposé ^^
Ensuite parler de sexisme c'est ridicule parce que c'est l'argument irrationnel d'une personne qui dans sa conception affirme qu'il n'y a pas de différence entre les deux sexes (sexes au pluriel), cela pour prétendre qu'il n'y a pas de raison d'y adapter des choses à chacun en fonction de leur caractéristiques. X)
Tatamite
1) Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit tu extrapoles. D’où j’ai dit qu’il n’y avait pas de différences entre les sexes. Juste c’est ridicule de vouloir réduire les inéquités dans un sens, pour les tendre dans un autre.
2) WTF qu’est-ce que la physiologie vient faire là-dedans ? Oui hommes et femmes ont des attributs différents et ?
Le sexisme au sens littéral c’est faire un différence en fonction du sexe, bingo on est dedans !
Après j’dis pas que c’est bien/pas bien, juste c’est dommage.
2) WTF qu’est-ce que la physiologie vient faire là-dedans ? Oui hommes et femmes ont des attributs différents et ?
Le sexisme au sens littéral c’est faire un différence en fonction du sexe, bingo on est dedans !
Après j’dis pas que c’est bien/pas bien, juste c’est dommage.
Exavo
Oui oui, tu dis pourquoi pas se plaindre du sexisme et maintenant tu dis ne pas reconnaître le sexisme, ça t'arrive de ne pas être ambigu? XD
Haaa?! La différence physiologique n'a aucun impact sur le fonctionnement? X)
Haaa?! La différence physiologique n'a aucun impact sur le fonctionnement? X)
crazyrunman
C'est typiquement bobo tout ça, hein !
Tatamite
Mais qu’est ce que tu racontes... Y’a un sexisme suffisant dans notre société, pas la peine de vouloir le reproduire à l’inverse.
En fait je comprends pas où tu veux en venir, j’ai l’impression que tu mets des mots random à la suite. Pourquoi tu parles du corps là ? C’est nullement le propos de mon argument.
En fait je comprends pas où tu veux en venir, j’ai l’impression que tu mets des mots random à la suite. Pourquoi tu parles du corps là ? C’est nullement le propos de mon argument.
Exavo
" WTF qu’est-ce que la physiologie vient faire là-dedans ?"
"Pourquoi tu parles du corps là ? C’est nullement le propos de mon argument."
X3
"Pourquoi tu parles du corps là ? C’est nullement le propos de mon argument."
X3
crazyrunman
Peut pas envoyer de messages car trop populaire donc obligé de flasher
-torapamafoto
Sauf s'il s'agit de personnes que tu connais, elles s'en tapent de tes flash lol
crazyrunman
Non, du tout
WolfDark
C'est Bien Chiant parce qu'on peu plus discuter avec personne 👍🏼
Gossy
@WolfDark Tu es toujours bloqué ?
WolfDark
Quoi ?
Non je peux discuter avec aucune fille tout simplement
Non je peux discuter avec aucune fille tout simplement
Gossy
Je ne sais pas si tu exagères ou non, mais nous allons faire des vérifications plus poussées, pour voir si à certains horaires le filtrage est trop gênant.
Depuis 4 jours, on stagne sur un pourcentage des messages concernés assez bas, mais c'est une moyenne sur 24h.
J'aurai aimé des retours de femmes, pour savoir si elles constatent une différence...
Depuis 4 jours, on stagne sur un pourcentage des messages concernés assez bas, mais c'est une moyenne sur 24h.
J'aurai aimé des retours de femmes, pour savoir si elles constatent une différence...
Les femmes elles s'en foutent @Gossy quesque vous comprennez pas la dedans.. x)
Les filles "sympa", qui cherche réellement des rencontres, et qui viennent discuter, même si le mec est pas lourd ni rien. J'ai reçu un seul message depuis la création de mon compte d'une fille plutôt gentille, elle a lu mon profil, j'ai environ 1000 visites... Ce truc, sa minimise encore plus les échanges et sa vous arriver même pas a l'comprendre.. x)
En gros, avec se genre de fonctionnalités vous tuer Gossy a petit feu.
Les filles "sympa", qui cherche réellement des rencontres, et qui viennent discuter, même si le mec est pas lourd ni rien. J'ai reçu un seul message depuis la création de mon compte d'une fille plutôt gentille, elle a lu mon profil, j'ai environ 1000 visites... Ce truc, sa minimise encore plus les échanges et sa vous arriver même pas a l'comprendre.. x)
En gros, avec se genre de fonctionnalités vous tuer Gossy a petit feu.
Exavo
Si tu ne peux plus répondre à ta pote c'est de sa faute à elle X)
Exavo
Ta pote est sensé être prévenu depuis pas mal de jours, visiblement elle a préféré répondre à d'autres personne plutôt que conserver la conversation avec toi en te laissant une place (enfin si j'ai bien comprit le fonctionnement mais il me semble que c'est le cas). Donc elle aurait dû faire attention, ou alors ça ne lui importait pas tant que ça de conserver un échange avec toi X)
crazyrunman
C'est juste un bobo parisien qui réponds alors son avis...
Chrisvauclard
les mecs parlé pas aux meufs, elle paye à leur tour comme ça mdr
WolfDark
Deja qu'elles nous envoie jamais de message le jour où j'en reçois t'inquiète même pas Que j'y répond moi
Chrisvauclard
r du tout j'vais laisser en attente mdr
crazyrunman
Ah ah
crazyrunman
C'est certain
crazyrunman
🤔🤔🤔⚡⚡⚡🗨⚡⚡🗨⚡⚡🗨🗨🗨🗨⚡
Je n'en peux plus de votre modification de merde là
Je n'en peux plus de votre modification de merde là
crazyrunman
Ça donnes même plus envie de leurs parler, quoi ?
crazyrunman
Merci du placement de produit XD 😂
crazyrunman
Trouver une autre solution
crazyrunman
Merci @Zadi1999
crazyrunman
J'ai fais une faute dans le premier message que j'ai envoyé.
J'ai voulu le corrigé dans un second message de suite après le premier mais celui ci ne passe pas car la personne est trop populaire !
Rectifiez votre merde ⚡⚡⚡
J'ai voulu le corrigé dans un second message de suite après le premier mais celui ci ne passe pas car la personne est trop populaire !
Rectifiez votre merde ⚡⚡⚡
Gossy
@crazyrunman
Nous venons d'appliquer un correctif pour éviter ce genre de situation.
Nous venons d'appliquer un correctif pour éviter ce genre de situation.
WolfDark
Non mais enlever tout de cette mise à jour inutile
On le veut pas tout simplement
On le veut pas tout simplement
Stellanarchy01
arrêtez de leur parler comme ça, la plupart d'entre vous ne leur donne pas un euro alors vous avez aucune légitimité pour leur hurler dessus dès qu'ils prennent une décision qui vous convient pas
Stellanarchy01
vous plaindre d'un service gratuit alors que des gens se sont donné du mal pour vous fournir un site qui fonctionne et également pour le modèrer, c'est dégeulasse
WolfDark
Service gratuit qu'il pousse au paiement je tiens à dire attention
WolfDark
Ce site deviens Comme n'importe qu'elle site de rencontrer au final
Ce qui m'attriste parce que je suis ici depuis 2 ans et qu'avant tu pouvais échanger plus facilement avec mes personne sans mettre la main à la poche
Ce qui m'attriste parce que je suis ici depuis 2 ans et qu'avant tu pouvais échanger plus facilement avec mes personne sans mettre la main à la poche
Stellanarchy01
Evidement qu'ils essayent de te faire payer, faire héberger un site ça a un coût et tout travail mérite salaire :') et puis la vente de nos données personnelles rapporte surement pas assez pour que le site soit rentable en lui-même
Gossy
@Stellanarchy01
Merci :) Sinon un avis sur cette mise à jour ?
@WolfDark
S'il était possible de fournir un service gratuit et sans contre partie, nous le ferions. Même si, croyez-le ou non, ici l'intention première était de ne pas surcharger les femmes.
Mais comme je l'ai déja dit, quitte à trier les membres, autant mettre en priorité ceux qui aident à financer le site.
Merci :) Sinon un avis sur cette mise à jour ?
@WolfDark
S'il était possible de fournir un service gratuit et sans contre partie, nous le ferions. Même si, croyez-le ou non, ici l'intention première était de ne pas surcharger les femmes.
Mais comme je l'ai déja dit, quitte à trier les membres, autant mettre en priorité ceux qui aident à financer le site.
Stellanarchy01
Je trouve que c'est une bonne idée. Pour les mecs aussi d'ailleurs puisqu'ils sont les premier à faire la tronche quand on ne leur répond pas, alors que c'est impossible quand on est noyée dans les messages.
Alors je sais pas exactement comment vous avez codé ça, mais je trouve peut être que je suis "trop populaire" un peu trop vite par rapport au nombre de messages que j'ai reçu. Evidement c'est que mon avis et je tiens à préciser que votre initiative est super cool, et enlève un très gros défaut omniprésent sur les sites de chat
Alors je sais pas exactement comment vous avez codé ça, mais je trouve peut être que je suis "trop populaire" un peu trop vite par rapport au nombre de messages que j'ai reçu. Evidement c'est que mon avis et je tiens à préciser que votre initiative est super cool, et enlève un très gros défaut omniprésent sur les sites de chat
crazyrunman
Tu trouvés, je connais réseau social ou le nombre de messages privés est illimité
Stellanarchy01
ah ? mais il est peut être plus fréquenté donc il rapporte peut être plus de sous avec les pubs et les infos des membres
Stellanarchy01
ce qui est sûr c'est que payer un domaine internet nécéssite un minimum de revenu
crazyrunman
C'est sûre
crazyrunman
J'ai pas envie de dépenser les crédit pour débloquer une conversation déjà commencé et pour une nouvelle, alors faite au mieux pour arranger ça
WolfDark
Exact voila ça Ca me gêne
C'est une bonne idée mais c'est con, et oh pire comme alternative vous pourriez faire non seulement une limite de conversation Homme & femme par exemple. Mais genre quand une personne a recu 10 messages les dernieres minutes on doit attendre, mais si on fais partie de ses dix messages, on peux discuter avec tranquille
-torapamafoto
Du moins ce système de blocage pour cause de forte popularité ne devrait pas s'appliquer aux membres qui sont sur ma liste d'amis, or c'est hélas aussi le cas.
Yioupla
bring back loisirs ados :( !
Gossy
@Stellanarchy01
Merci pour ton retour. On continue encore à faire des ajustements.
Sens-tu une différence notable dans l'afflux de messages pendant que tu es ligne ?
@crazyrunman @Zadi1999
Le correctif d'aujourd'hui va justement dans votre sens, pour limiter l'impact des conversations déja lancées. Tenez moi au courant ;)
@-torapamafoto
on a déja noté cette idée en fait (illimité si amis), mais pour l'instant on étudie comment les membres pourraient abuser de ça, ou pas.
@Yioupla
Si tu as connu LAD, il ne pourrait pas exister à l'époque actuelle hélas.
Merci pour ton retour. On continue encore à faire des ajustements.
Sens-tu une différence notable dans l'afflux de messages pendant que tu es ligne ?
@crazyrunman @Zadi1999
Le correctif d'aujourd'hui va justement dans votre sens, pour limiter l'impact des conversations déja lancées. Tenez moi au courant ;)
@-torapamafoto
on a déja noté cette idée en fait (illimité si amis), mais pour l'instant on étudie comment les membres pourraient abuser de ça, ou pas.
@Yioupla
Si tu as connu LAD, il ne pourrait pas exister à l'époque actuelle hélas.
crazyrunman
J'ai connus Loisir Ado, c'était largement mieux et il y avait moins de fake
Yioupla
@gossy ,ça fait presque 7 ans que je suis ici avec une majeur partie ensoleillé vip ^^ donc oui j'ai bien connu :pc
Exavo
Vous savez, ce qu'il serait bien aussi ce serait une condition permettant d'éviter que des gens viennent et utilisent gossy uniquement pour converser par mp avec d'autres, parce qu'il y a quelque chose qui me surprend assez c'est qu'il n'y a pas l'air d'il y avoir autant de monde que vous le décrivez.
Soyons d'accord, si les femmes reçoivent beaucoup de mp c'est qu'il doit il y avoir une population assez importante quantitativement, et chez les hommes d'après ce que vous dîtes. Pourtant je n'ai jamais eu l'impression qu'il y ait autant de monde que ça ici, il y a visiblement des comptes qu'on ne remarque jamais, si ceux-ci utilisent exclusivement les mp on ne peut effectivement pas les remarquer, mais n'est ce pas là le problème : une utilisation presque exclusive des mp? Ne pourrait-on pas supposer que des personnes utilisent de multiples comptes pour accumuler plus de crédit par personne et non uniquement par compte? Nan parce que j'imagine assez mal une personne avec uniquement un seul compte mp très longtemps ici à 5 crédits par jour.
Ne pourrait-on pas empêcher une utilisation excessivement exclusive des mp? Si des gens ont plusieurs comptes ne pourrait-on pas ajouter comme condition d'entretenir son compte autrement qu'avec seulement les mps et également donner la possibilité d'utiliser les mp seulement à partir d'une certaine durée après inscription? Comme ça les inscrits ne pourront plus exclusivement utiliser les mps qui sont utilisé en masse sur les femmes mais devront également faire d'autres choses avec leur compte et ne pourrait plus créer un autre compte juste comme ça pour avoir des crédits supplémentaires, ça permettrait d'éviter des switchs de comptes abusifs qui pourraient être responsables de tout ça.
Soyons d'accord, si les femmes reçoivent beaucoup de mp c'est qu'il doit il y avoir une population assez importante quantitativement, et chez les hommes d'après ce que vous dîtes. Pourtant je n'ai jamais eu l'impression qu'il y ait autant de monde que ça ici, il y a visiblement des comptes qu'on ne remarque jamais, si ceux-ci utilisent exclusivement les mp on ne peut effectivement pas les remarquer, mais n'est ce pas là le problème : une utilisation presque exclusive des mp? Ne pourrait-on pas supposer que des personnes utilisent de multiples comptes pour accumuler plus de crédit par personne et non uniquement par compte? Nan parce que j'imagine assez mal une personne avec uniquement un seul compte mp très longtemps ici à 5 crédits par jour.
Ne pourrait-on pas empêcher une utilisation excessivement exclusive des mp? Si des gens ont plusieurs comptes ne pourrait-on pas ajouter comme condition d'entretenir son compte autrement qu'avec seulement les mps et également donner la possibilité d'utiliser les mp seulement à partir d'une certaine durée après inscription? Comme ça les inscrits ne pourront plus exclusivement utiliser les mps qui sont utilisé en masse sur les femmes mais devront également faire d'autres choses avec leur compte et ne pourrait plus créer un autre compte juste comme ça pour avoir des crédits supplémentaires, ça permettrait d'éviter des switchs de comptes abusifs qui pourraient être responsables de tout ça.
crazyrunman
Pour une fois @Exavo tu as une bonne idée
WolfDark
Toute manière c'est à partir du moment où les crédit on été lancée Que ca à commencer à etre la merde
Au début t'avais le droit à 5 conversation et puis voilà
Et ça c'était Bien
Au début t'avais le droit à 5 conversation et puis voilà
Et ça c'était Bien
-torapamafoto
Je crois que rares sont les forceurs qui ont la patience de cumuler des crédits pour les dépenser par la suite (20 crédits pour débloquer une conversation équivaut à 4 jours d'abstinence virtuelle masculine vu que seulement 5 crédits par jour sont attribués), donc je ne pense pas que le problème vienne des crédits, je crois plutôt que les filles dites "populaires" reçoivent des sollicitations de nombreux mecs qui ne font qu'utiliser leurs 5 conversations privées par jour.
WolfDark
Le problème est qu'on ne peut plus avoir 5 discutions par jour à cause de ce blocage nous forçant sois à accumuler les crédits et donc à ne plus fréquenter le site
Ou mettre à la main à la poche
Ou mettre à la main à la poche
crazyrunman
Cela dépend si vous êtes connecté depuis un mobile ou un ordinateur
WolfDark
Ça deviens le bordel ce site 😪
crazyrunman
C'est sûre
Exavo
C'est gossy qui disparaît, on a perdu le tchat, l'équipe qui ne répond plus, demain il n'y aura plus rien X3
Gossy
@Exavo
Forcer les gens à ne pas utiliser que les MP ? On essaye mais bon c'est quand même la fonctionnalité phare d'un service permettant de la rencontre. Tout le reste n'est que gadget pour bon nombre de personnes, surtout celles cherchant autre chose que de la simple amitié.
@Yioupla
On s'écarte du sujet mais en gros :
- le marché de la pub qui s'est écroulé,
- le fait que LAD m'occupait un temps fou sans que j'en attende rien en retour (du quasi bénévolat quoi)
- les charges d'un tel site qui ne sont plus les mêmes
font que ce serait difficile de relancer ça, à moins de le faire à perte.
@loracle
J'ai ouvert un sujet à part concernant le tchat et ai répondu au tiens
Forcer les gens à ne pas utiliser que les MP ? On essaye mais bon c'est quand même la fonctionnalité phare d'un service permettant de la rencontre. Tout le reste n'est que gadget pour bon nombre de personnes, surtout celles cherchant autre chose que de la simple amitié.
@Yioupla
On s'écarte du sujet mais en gros :
- le marché de la pub qui s'est écroulé,
- le fait que LAD m'occupait un temps fou sans que j'en attende rien en retour (du quasi bénévolat quoi)
- les charges d'un tel site qui ne sont plus les mêmes
font que ce serait difficile de relancer ça, à moins de le faire à perte.
@loracle
J'ai ouvert un sujet à part concernant le tchat et ai répondu au tiens
Exavo
"c'est quand même la fonctionnalité phare d'un service permettant de la rencontre" Et actuellement c'est quand même un problème qui oblige une réduction de cette utilisation parce qu'elle ennuie les filles pas excès ou qui ennuie les gars par des initiatives mise en échec pour limité l'excès.
On pourrait tout simplement limiter les utilisateur à un compte par pc mais encore c'est pas sur que ça marche. Les rencontres possibles restent limitées par des conversations lancées qui n'ont pas de suite soit par qu'il n'y a pas de possibilité de répondre soit parce qu'on reçoit un trop de conversations lancées.
Dans tout les cas l'excès de mp est le problème de base, réduire les abordages de popularité par la suite limite de toute manière les mp mais probablement pas de manière équilibrée. En tout cas ça risque de motiver les gens a faire plus de multi-comptes pour compenser les pertes de la mise à jour.
On pourrait tout simplement limiter les utilisateur à un compte par pc mais encore c'est pas sur que ça marche. Les rencontres possibles restent limitées par des conversations lancées qui n'ont pas de suite soit par qu'il n'y a pas de possibilité de répondre soit parce qu'on reçoit un trop de conversations lancées.
Dans tout les cas l'excès de mp est le problème de base, réduire les abordages de popularité par la suite limite de toute manière les mp mais probablement pas de manière équilibrée. En tout cas ça risque de motiver les gens a faire plus de multi-comptes pour compenser les pertes de la mise à jour.
WolfDark
La vérité ça deviens Chiant je peux engager la conversation avec personne
Donc sois vous retirez votre mise à jour bidon et on redeviens comme avant
Sois vous faite payer votre application en totalité (ce que visiblement' vous essayer de faire)
Sois vous fermez votre site
Parce que la c'est vraiment Tres Chiant ce blocage abusif de "popularité"
Donc sois vous retirez votre mise à jour bidon et on redeviens comme avant
Sois vous faite payer votre application en totalité (ce que visiblement' vous essayer de faire)
Sois vous fermez votre site
Parce que la c'est vraiment Tres Chiant ce blocage abusif de "popularité"
WolfDark
Si vous voulez faire comme tout le monde faite payez
Sinon redevez 100% gratuit ou Avec vos histoire de crédit mais sans le blocage de "popularité"
Sinon redevez 100% gratuit ou Avec vos histoire de crédit mais sans le blocage de "popularité"
Exavo
Olala, mais soignez vous. XD
WolfDark
Visiblement tu es là depuis bien moins longtemps que moi sur ce site mdr
Exavo
Effectivement ça change tout XD
WolfDark
Voila
WolfDark
Parce que faut pas abuser toute les filles ne sont pas populaire
Exavo
Ha ouai mais t'as rien comprit XD
Y a combien de gars par filles ici selon toi? X)
Y a combien de gars par filles ici selon toi? X)
WolfDark
Je sais merci je suis pas con
C'est pour ça sois il font tout payer ce qui découragerai beaucoup de Monde
Sois il revienne au système d'avant à savoir 5 conversation gratuit et pour aller plus loin crédit ou tu paye
C'est pour ça sois il font tout payer ce qui découragerai beaucoup de Monde
Sois il revienne au système d'avant à savoir 5 conversation gratuit et pour aller plus loin crédit ou tu paye
Exavo
"faut pas abuser toute les filles ne sont pas populaire"
"Je sais merci je suis pas con" ha mais justement, si si. XD
"Je sais merci je suis pas con" ha mais justement, si si. XD
WolfDark
C'est toi qui n'a rien compris
Exavo
Oui, c'est pour ça que tu dis savoir ce qui est contraire à ce que tu disais avant XD
WolfDark
Mdr
Bref je reste sur ma position
Cette mise à jour est inutile sois vous faite tout payez sois tout gratuit
Bref je reste sur ma position
Cette mise à jour est inutile sois vous faite tout payez sois tout gratuit
Exavo
C'est bien, fuis, tu peux pas faire grand chose d'autre XD
WolfDark
C'est sur je suis pas modérateur sinon y'a bien longtemps que ça aurai changer
Exavo
On est donc enclin à l'abus de pouvoir et la facilité, comme c'est mignon X3
WolfDark
Et toi alors exavo on peu avoir ton avis
Parce que visiblement sans le moindre descriptif ni photo tu doit galerer pour avoir une discutions avec quelqu'un
Parce que visiblement sans le moindre descriptif ni photo tu doit galerer pour avoir une discutions avec quelqu'un
Exavo
Sauf que contrairement à toi je ne suis pas un dépendant social XD
Ça ne fait pas partie de mes objectifs X)
Et puis rien qu'en parlant sur les topics j'attire des gens qui viennent me parler sans que j'agisse dans ce but ^^
Ça ne fait pas partie de mes objectifs X)
Et puis rien qu'en parlant sur les topics j'attire des gens qui viennent me parler sans que j'agisse dans ce but ^^
WolfDark
Je ne suis aps dépendant social mdr j'ai une vie à Côté
Juge pas sans connaitre mdr
Juge pas sans connaitre mdr
Exavo
Pas besoin de connaitre pour juger, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne savent pas déduire pour dire ça XD
Si t'es pas un dépendant social ça sert à rien de te plaindre des dernières mesures prise sur gossy, si t'étais pas un dépendant social ça ne t'importerait pas puisque ces mesures ne changeraient rien pour toi X)
Si t'es pas un dépendant social ça sert à rien de te plaindre des dernières mesures prise sur gossy, si t'étais pas un dépendant social ça ne t'importerait pas puisque ces mesures ne changeraient rien pour toi X)
WolfDark
18 ans mais Tres réfléchis comme garçon mdr
En même temps ça fait 2 ans que je suis ici j'ai Bien le droit de me plaindre de nouvelle mesure qui ne convienne pas
En même temps ça fait 2 ans que je suis ici j'ai Bien le droit de me plaindre de nouvelle mesure qui ne convienne pas
Exavo
Ha ça je dis pas, quelque part ça part un peu à l'opposé de l'intérêt du site, mais le truc c'est qu'elles ne sont pas là pour rien, il y a un problème derrière qui doit avoir une solution. XS
Comparativement j'ai toujours généralement trouvé que les gars étaient des fanfarons, d'un autre côté je n'ai vraiment pas l'impression que les filles sortent souvent avec autre chose que des fanfarons. Et si on compare aux animaux c'est probablement un genre de réflexe / instinct primitif que les humains ont conservé génétiquement comme une règle de reproduction.
Je trouve ça hypocrite quand j'entend les gens affirmer qu'ils ne sont pas des animaux, déjà parce autrement il n'y a que les végétaux comme être vivant, mais aussi parce qu'en essayant de creuser l'écart avec eux la ressemblance en est plus grande. XD
Alors quelque part empêcher les gars de fanfaronner va à l'encontre du fonctionnement relationnel homme / femme, puisque ça en prive l'élément déclencheur. Après selon moi ça serait bien d'enfin passer à autre chose parce que c'est représentatif d'une stagnation de conserver cet élément dans le processus depuis aussi longtemps, et parce que les résultat restent très discutables quand on regarde. X)
Et puis si le problème signifie justement qu'il y a une évolution chez les femmes de ce côté là se serait encourageant (bien que j'en sois particulièrement pessimiste), en tout cas l'aboutissement d'une relation homme / femme aurait une origine probablement moins ridicule que l'actuelle.
Donc tout ça n'est pas simple, est ce qu'on continu à stagner? Est ce logique que le site ait un fonctionnement contraire à son "utilité" dans le présent? Pour moi une chose est sur, c'est qu'on est en surplus de fanfarons, et même si ça me fait beaucoup rire de constater la ridiculité de leur entreprises ça reste une déplorable et immense perte de temps. XS
Comparativement j'ai toujours généralement trouvé que les gars étaient des fanfarons, d'un autre côté je n'ai vraiment pas l'impression que les filles sortent souvent avec autre chose que des fanfarons. Et si on compare aux animaux c'est probablement un genre de réflexe / instinct primitif que les humains ont conservé génétiquement comme une règle de reproduction.
Je trouve ça hypocrite quand j'entend les gens affirmer qu'ils ne sont pas des animaux, déjà parce autrement il n'y a que les végétaux comme être vivant, mais aussi parce qu'en essayant de creuser l'écart avec eux la ressemblance en est plus grande. XD
Alors quelque part empêcher les gars de fanfaronner va à l'encontre du fonctionnement relationnel homme / femme, puisque ça en prive l'élément déclencheur. Après selon moi ça serait bien d'enfin passer à autre chose parce que c'est représentatif d'une stagnation de conserver cet élément dans le processus depuis aussi longtemps, et parce que les résultat restent très discutables quand on regarde. X)
Et puis si le problème signifie justement qu'il y a une évolution chez les femmes de ce côté là se serait encourageant (bien que j'en sois particulièrement pessimiste), en tout cas l'aboutissement d'une relation homme / femme aurait une origine probablement moins ridicule que l'actuelle.
Donc tout ça n'est pas simple, est ce qu'on continu à stagner? Est ce logique que le site ait un fonctionnement contraire à son "utilité" dans le présent? Pour moi une chose est sur, c'est qu'on est en surplus de fanfarons, et même si ça me fait beaucoup rire de constater la ridiculité de leur entreprises ça reste une déplorable et immense perte de temps. XS
Gossy
@WolfDark "sois vous faite tout payez sois tout gratuit"
=> Le modèle économique de Gossy est entre les deux, cela a même un nom en marketing : le "freemium". Et même si nous étions 100% gratuit, cela n’empêchera pas le fait que nous devons limiter l'afflux de messages pour équilibrer le site. De la même manière qu'on peut faire la queue avant d'entrer en boite de nuit (quelle soit gratuite ou non).
PS: je vois que ton compte a tout de même une activité en privé, donc tu n'es pas "toujours" bloqué ;)
@Exavo "Est ce logique que le site ait un fonctionnement contraire à son "utilité" dans le présent"
=> Le principe de Gossy est de créer des contacts, donc le fait d'avoir une file d'attente pour contacter certaines demoiselles est contraire à notre intérêt ? Certes, si nous étions dans la capacité de répondre instantanément à toutes les demandes, nous le ferions. Mais c'est exactement le cas pour n'importe quel établissement qui proposerait une file d'attente avant de vendre ses produits ou proposer ses services. Je peux reprendre l'exemple de la boite de nuit dont l'intéret est de faire danser les gens (entres autres lol) mais qui pourtant se voit obligée de bloquer son entrée par moment.
=> Le modèle économique de Gossy est entre les deux, cela a même un nom en marketing : le "freemium". Et même si nous étions 100% gratuit, cela n’empêchera pas le fait que nous devons limiter l'afflux de messages pour équilibrer le site. De la même manière qu'on peut faire la queue avant d'entrer en boite de nuit (quelle soit gratuite ou non).
PS: je vois que ton compte a tout de même une activité en privé, donc tu n'es pas "toujours" bloqué ;)
@Exavo "Est ce logique que le site ait un fonctionnement contraire à son "utilité" dans le présent"
=> Le principe de Gossy est de créer des contacts, donc le fait d'avoir une file d'attente pour contacter certaines demoiselles est contraire à notre intérêt ? Certes, si nous étions dans la capacité de répondre instantanément à toutes les demandes, nous le ferions. Mais c'est exactement le cas pour n'importe quel établissement qui proposerait une file d'attente avant de vendre ses produits ou proposer ses services. Je peux reprendre l'exemple de la boite de nuit dont l'intéret est de faire danser les gens (entres autres lol) mais qui pourtant se voit obligée de bloquer son entrée par moment.
Exavo
"Certes, si nous étions dans la capacité de répondre instantanément à toutes les demandes, nous le ferions"
Comment ça si vous étiez? Depuis quand vous ne l'êtes pas? Ce serait pourtant simple qu'il y ait un filtre des messages selon certains critères, il y a bien des description sur les profils.
Comment ça si vous étiez? Depuis quand vous ne l'êtes pas? Ce serait pourtant simple qu'il y ait un filtre des messages selon certains critères, il y a bien des description sur les profils.
Exavo
Tiens une ****.
Gossy
@Exavo
"Ce serait pourtant simple qu'il y ait un filtre des messages selon certains critères"
==> Je confirme, nous filtrons selon certains critères, c'est même l'objet de ce topic ;) Tu es donc d'accord sur le fait de filtrer finalement.
"Ce serait pourtant simple qu'il y ait un filtre des messages selon certains critères"
==> Je confirme, nous filtrons selon certains critères, c'est même l'objet de ce topic ;) Tu es donc d'accord sur le fait de filtrer finalement.
Exavo
Je crois qu'on a pas la même définition du mot filtrer, vous le confondez avec le mot réguler ici consistant à diminuer les excès on dirait.
Filtrer n'implique pas que le débit ait une limitation, seulement de faire du tri de qualité et non de quantité, ce n'est pas ce que vous expliquez avoir fait.
Filtrer n'implique pas que le débit ait une limitation, seulement de faire du tri de qualité et non de quantité, ce n'est pas ce que vous expliquez avoir fait.
CorentinGuiot
Elle vont pas de bloquer maintenant, mais les prochains seront bloquer
CorentinGuiot
Je suis sur que si je fais ca, on me bloque snif x)
WolfDark
Euuuh on a pas La meme définition de activité en privée mdr
J'ai eu 4 réponse sur les 10 message que j'ai envoyé en 2 Semaine et j'ai un nombre incalculable de blocage à cause de ce truc de la popularité !
À et aufaite une entrer en boîte c'est payant donc votre exemple est bof
J'ai eu 4 réponse sur les 10 message que j'ai envoyé en 2 Semaine et j'ai un nombre incalculable de blocage à cause de ce truc de la popularité !
À et aufaite une entrer en boîte c'est payant donc votre exemple est bof
Exavo
Les entrés en boîte sont gratuites pour les filles généralement...
WolfDark
Généralement mais tout Le tzmps
Exavo
Oui mais contrairement à l'exemple là c'est ta contestation qui est très bof X)
Gossy
Les avis n'ont pas changé depuis ces 15 derniers jours, avec le recul ?
@WolfDark pour les boites, il y a le contre-exemple d'@Exavo, mais en fait je pensais plus au bar-boites qui sont gratuits pour tout le monde (mais on ne trouve pas ça partout).
@WolfDark pour les boites, il y a le contre-exemple d'@Exavo, mais en fait je pensais plus au bar-boites qui sont gratuits pour tout le monde (mais on ne trouve pas ça partout).
( c'est du hors sujet mais j'vois pas trop ou poster ça sinon, étant donner que y'a pas de rubrique ''boite a idée'' ou truc du genre )
Bref, j'verrais bien l'ajout d'une option consistant a rendre ''invisible'' sont profil a certaine tranche d'age, modifiable bien évidement.
Avoir Roger 68ans ou Marie Thérèse 34ans qui flash sur des gosses de 16-20 ans c'est reloux. ( ou qui te mp d'ailleurs, encore plus chiant )
c'est assez gênant, enfin personnellement je trouve ça gênant.
Bien a vous
Bref, j'verrais bien l'ajout d'une option consistant a rendre ''invisible'' sont profil a certaine tranche d'age, modifiable bien évidement.
Avoir Roger 68ans ou Marie Thérèse 34ans qui flash sur des gosses de 16-20 ans c'est reloux. ( ou qui te mp d'ailleurs, encore plus chiant )
c'est assez gênant, enfin personnellement je trouve ça gênant.
Bien a vous