SAV Gossy
message pv
bonjour j'aimerais savoir pourquoi cette appli nous force à payer même quand une fille vient nous parler je trouve ça stupide de devoir payer le déblocage des messages quand quelqu'un vient vous parlez. franchement le concepteur de cette appli abuse vraiment avec le principe des crédits VIP c'est vraiment de la merde gros coup de gueule à cette appli
Exavo
Moi je trouve ça stupide qu'une personne utilise une appli qui ne lui plait pas X)
Exavo
Ba faut que t'ailles lire ça alors "Mesdames, on souhaite vous soulager" XD
Gossy
A moins d'avoir cumulé des crédits grâce à ta fidélité, tu as droit à environ 5 conversations par jour. Les messages étant illimités.
Comme tu t'en doutes, c'est le moyen qu'utilises Gossy pour se financer via les accès VIP.
Comme tu t'en doutes, c'est le moyen qu'utilises Gossy pour se financer via les accès VIP.
alors comment cela se fait que je ne peux pas accéder à des conversation déjà lancé si les message son illimité.... C est n importe quoi se que vous dites lol .... Je discute depuis deux jour avec une personne et se matin on me dis que je dois paye pour continue à lui parler je ne vois pas où cela est illimité bande de voleur
Gossy
Je n'ai pas dit 5 nouvelles conversations, mais 5 conversations (qu'elles soient déjà initiées ou non). les compteurs sont remis à zéro chaque jour.
Si tu est bloqué, cela veut simplement dire que tu as parlé à 5 personnes différentes aujourd'hui.
Si tu est bloqué, cela veut simplement dire que tu as parlé à 5 personnes différentes aujourd'hui.
Gossy
Tu n'es pas VIP donc tu utilises Gossy gratuitement. Je ne comprends pas pourquoi tu parles de conversations payées.
Tatamite
C’est un business plan comme un autre, juste maintenant autant aller sur un site comme Badoo & co, qui propose exactement la même chose tout en ayant plus de membres. C’est dommage, m’enfin si vous retombez sur vos pattes tant mieux 🙂
crazyrunman
Je connais un réseau social que sur ordi ou c'est message illimité b
SoyezVousMeme
Messages illimités rime avec infos volées
crazyrunman
Lol XD
crazyrunman
De quoi ?
crazyrunman
Hein ?
crazyrunman
Si il a mal explique et toi aussi XD
crazyrunman
Bah demande à l'autre
crazyrunman
Si je sais de quoi lui il parle mais pas toi XD
crazyrunman
Mais je voulais d'abord que lui il m'explique ...
Je connais un réseau social qui est sur ordi où tu peux envoyer autant de message privé
Je connais un réseau social qui est sur ordi où tu peux envoyer autant de message privé
crazyrunman
Bah tu as tapé l'incruste au milieu d'une conversation donc je peux te dire
SoyezVousMeme
😂
Je mentionnais sympa les « fuites volontaires » à la Facebook
Je mentionnais sympa les « fuites volontaires » à la Facebook
crazyrunman
Ah ok ! c'est pas du tout ça XD
SoyezVousMeme
Parship, meetic, adopte peuvent vendre les infos de la même façon
crazyrunman
Ok, si tu me dis
crazyrunman
Si j'ai compris mais j'ai mis lol pour répondre en abrégé de façon ironique
Gossy
@Tatamite A mon avis, Gossy reste largement moins bridé que les concurrents que tu cites
@crazyrunman @kusanagi9999
Comme on dit dans le milieu, "Si c’est gratuit, vous êtes le produit".
@crazyrunman @kusanagi9999
Comme on dit dans le milieu, "Si c’est gratuit, vous êtes le produit".
crazyrunman
Ah ah 😂