Exavo
Ha! Elle est vraiment pas mal celle là ^_^
KheyTriste
Héhé on invente rien :)
Exavo
C'est juste dommage que phonétiquement ça marche pas mais bon en verlan il y a déjà d'autres mots utilisés qui marche pas non plus comme : tu me vénère.
Mais sinon ça passe bien.
Mais sinon ça passe bien.
cindys
Mdr
SoyezVousMeme
J’aime
KheyTriste
C’est pourtant pas compliqué.
KheyTriste
.-.
KheyTriste
A l’aide :(
Exavo
Les hommes les vrais sont justement ce que vous ne définissez pas comme l'être : ceux qui ne sont avec vous que pour vous baiser dans les deux sens une action XD
CorentinGuiot
Un bon gros gang bang ca mère la reine des putes
CorentinGuiot
Ouais la reine des chiennes
Exavo
HO NAN JE T'EN PRIE RESTE XD
roxyfrenchothergirl
grave pourquoi on s'emmerderait avec un ouvrier qui gagne même pas le smic et qui arrive a peine à nous faire jouir alors qu'on peut prendre un riche avec qui simulé et se tapper un max d'autre couille qui croivent qu'on les aiment accompagné d'une tone de blingbing
franchement on ecarte juste les jambes et ont a tout 😂😂👌
franchement on ecarte juste les jambes et ont a tout 😂😂👌
roxyfrenchothergirl
Mdr pourquoi on me traite d'animal alors que vous messieur qui avez entre les 3 trucs qui pendent et flasques me traitez d'animal
vous depuis l'antiquité vous sautez sur tous ce qui bouge sans remord ni compassion et moi je suis une chienne parce que je fais le meme chose
tu sais quoi j'espere que tu seras tu sucer tout seule pendant longtemps
vous depuis l'antiquité vous sautez sur tous ce qui bouge sans remord ni compassion et moi je suis une chienne parce que je fais le meme chose
tu sais quoi j'espere que tu seras tu sucer tout seule pendant longtemps
Exavo
Tu sais que si tu existes c'est justement grâce à tes ancêtres qui sautaient sur tout ce qui bouge XD
roxyfrenchothergirl
non a la difference qu'on les discrimine et vous messieurs ont vous applaudis
roxyfrenchothergirl
seul parmi aller 40 millions d'homme français courage