Actualités & Débats
Les frites belges au dessus de celle francaise ?
Je veux des réponse !! je veux défendre mes couleurs !!!!

antoineee1302
Bien sûr 😌

CorentinGuiot
YES !

JonHa
C'est pas pareil. Les deux j'aime bien.

CorentinGuiot
Alz Jonha

CorentinGuiot
Un topic de merde pour savoir qu'elles sont les meilleurs frite !

CorentinGuiot
et alors c'est un problème mec ?

CorentinGuiot
Ouais c'est bon aussi x)

CorentinGuiot
ettttt respecte mon prénom stp XD

CorentinGuiot
oui mais tu as écris corentine XD comme au féminin x)

CorentinGuiot
tkt c'est rien ^^

CorentinGuiot
qui moi x) ?

CorentinGuiot
Pas d'exam, pas besoin d'aller dormir a une bonne heure voyons x)

CorentinGuiot
ouais bah ca va ^^

CorentinGuiot
Je joue

CorentinGuiot
alzzzzz

FrancoisVD
Quelqu'un qui floode son propre topic, intéressant.

CorentinGuiot
bah ouais bah c'est rien ce topic servait déjà pas a grands chose x)

CorentinGuiot
XDDD les filles très jolie sont souvent flamande malheureusement x)

CorentinGuiot
ouais mais bon je soulignais juste ce détail x)

CorentinGuiot
Oh mais en Belgique faut juste avoir de la confiance en soi ^^ tu y vas tu chope c sur surtout a Charleroi, plein de beurette partout ( et c'est dommage) mais bon ca va je me remets pas en question la dessus de toute facon tu dois pas plaire a tous le monde, tu dois juste plaire a la seul que tu aime

CorentinGuiot
pfff XD j'ai déjà l'élu de me cœur ^^ je cherche pas une autre ^^ mais merci du conseils ;)

CorentinGuiot
xDDDDDDDDDDDDDDD

CorentinGuiot
Ouaisss faut pas faire de compliment XD sinon tu es un lourds ^^

CorentinGuiot
PQ on parle de beurette maintenant XD

Parle mieux sale déchet de suisse ton pays n'a aucune gastronomie alors ferme ta gueule sale pd avec votre hymne de merde vos chocolat de merde vus êtes bien content de les bouffer nos frites quand vous venez travailler chez nous. Les cuisses de grenouilles sa fait bien longtemps qu'on en mange plus on a d'autre plat reconnu dans le monde. D'ailleurs trump et le nord coréen ils ont manger français et non suisse puisque vous avez rien bande de vaux rien. Si je te vois je t'éclate le crâne sale pd.

tu as vraiment cru qu'un salaire français pouvais faire vivre un suisse hahahah mon pauvre que d'insulte sort de ta bouche et a coté d'un suisse tu ne ferais pas le poids. même moi du haut de mes 1m75 pour 62kilo je te tourne hahaha va joué avec tes lego car je ne pense pas que ton age mental a dépasser le seuil des 8 ans

-torapamafoto
Les frites belges et les frites chti pas de diff je suppose, donc c'est kif-kif !

-torapamafoto
On va donc dire 🍟🇧🇪 =🍟🇫🇷 pour ne fâcher personne.

-torapamafoto
Bah il le faut, d'ailleurs j'ai de plus en plus tendance à ne lire que le sujet avant de répondre, surtout ces derniers temps !