Suite au sujet lancé par Zadi1999, j'ai décidé de créer celui-ci.
Pour faire simple, je suis exactement le cas contraire de Zadi1999 : un vrai imberbe 😅 (enfin presque...).
Certes depuis quelques temps j'ai quelques poils par ci et par là qui sont apparus mais rien de flagrant. On me dit même que j'ai un duvet particulièrement développé (bien plus important qu'un duvet "habituel" si je peux le dire comme ça).
Ducoup j'aimerai avoir quelques conseils et astuces pour favoriser la pousse de poils de barbe.
J'entends déjà des personnes me traiter d'imberbe ou autre mais blc de ce que vous me dites (ces personnes en l'occurrence).
Et oui, je sais bien que cela dépend en fonction de mes gènes, etc. mais je pense qu'il y a tout de même des solutions naturelles pour remédier à mon problème.
Par exemple au niveau de l'alimentation ou à quelle fréquence se raser, etc.
Ah j'oubliais de préciser, je vais sur mes 17 en septembre et les endroits où il y a le plus de poils sont sous le menton, au niveau de la moustache, et sur les côtés extérieurs des joues (à coté des oreilles). Et évidemment mes poils sont blonds donc c'est pas évident de les repérer de loin, ducoup si quelqu'un a également une solution pour les assombrir ^^
Santé
Pousse de la barbe
Stellanarchy01
mdr mais non si il rase les mini poils qui lui pousse sous les yeux ils vont durcir
Stellanarchy01
en vrai regarde toi genre à un mètre d'un mirroir, si on les vois et que ça te gène epile les (je te conseille la cire parce que les poils sur la joue un par un ça fais très mal), sinon laisse les 😌
Stellanarchy01
mais je pense que ça se voit pas trop sauf si tu colle ta tête contre la glace, si ?
Stellanarchy01
merde je me suis trompé de topic je pensais parler à celui qui avait de la barbe sous les yeux xD
Stellanarchy01
si c'est pour lire tes commentaires après, je me dis que j'aurais jamais dû apprendre xD
Aiichiro
j'avais un duvet assez persistant aussi.. mais il a laissé peu à peu place à de la moustache/barbe (et crois moi moi aussi je me demandais si ça allait venir un de ces 4 ) au 'niveau produit tout ça perso je peux pas te conseiller mais c'est peut être juste que ça va mettre un peu plus de temps que la "moyenne" 😉
j'ai donc commencé une "cure" d'huile de ricin sur mon duvet hier soir 😊 je peux tenir informer quelques personnes au cas où elles voudraient être au courant de l'évolution de la pilosité (je parle principalement aux gars qui sont dans un cas similaire au mien mais les autres peuvent bien également me poser des questions s'ils le souhaitent).
voilà sinon je laisse ce topic si jamais il n'y est plus alimenté
biz 😊
voilà sinon je laisse ce topic si jamais il n'y est plus alimenté
biz 😊