-torapamafoto
Pourquoi se compliquer la vie avec un système d'exploitation comme IOS, difficile à prendre en mains, truffé de restrictions, chiche en apps et où il faut quasiment toujours mettre la main à la poche pour télécharger qqc et qui exige un matos jusqu'à 4 fois plus cher qu'un appareil qui tourne sous Android ? Pour moi c'est du snobisme cet engouement pour la marque à la pomme !
FrancoisVD
Androïd.
L'iOS pour ma part est plus pour des personnes qui on du mal avec les nouvelles technologies (l'ergonomie y joue beaucoup) le système fait qu il y a beaucoup de restriction ou pour les gros fans.
L'android est plus ouvert et possède bien plus de fonctionnalités pour moins chère.
Perso je suis anti Iphone/Mac
L'android est plus ouvert et possède bien plus de fonctionnalités pour moins chère.
Perso je suis anti Iphone/Mac
moitchoum
l'autre différence esr sur le fait des virus et pirate qui sont ( a ce jour) absent sur ios de par le post plus haut qui le dit. car ici pas assez nombreux pour qu'il s'y intéressent.
dragonslayer
@dziek si on considère que apple fait dans le haut de gamme c est etre un pigeon vu que l iphone 4 coute environ 200 balles alors qu il est totalement merdique. apple est bcp trop chère pour la qualité des produits à chaque nouveau produit le prix est celui d un pc de bonne qualité or j ai jamais vu un iphone avec l efficacité d un pc
Mdiumvoyant
bonjour tout le monde comment allez-vous.
kris78180
Moi j'ai un Samsung Android donc le prix explique cela je veux pas me ruiner dans les nouvelles technologies 😉😉😉
chez nous c'est pas comme chez vous... ici le vendeur taxe son prix puis l'acheteur discute à un prix raisonnable selon la valeur de l'objet... ici les vendeurs ils disent un prix hors echelle de la valeur puis si tu sais pas discuter et que tu sais pas surtout la valeur de l'objet tu donneras un prix moins que celui taxé mais hors échelle toujours et tu te feras baiser par conséquent...
amour131313
Et une flûte ca coûte combien en CFA dans ton bled ? 🤔. Moi perso sony xperia xz2 le grand pas le compact a +800e il est nikel sous Android
je suis abonné aux galaxy note depuis 2012 je crois, et je n'échangerai pas mon tel pour un iPhone... après comme dit plus haut :moins de virus mais tu payes la marque plus cher pour pas grand chose, mais des logiciels plus professionnels (pour les pc du moins) (pas sûr que se soit utile comme aspect pour un tel) tu as l'avantage de retrouver facilement des coques des chargreurs ou des trucs du style, mais je crois que tu ne peux toujours pas bidouillé l'intérieur si tu t y connais un minimum bien sûr..
01morgan
Android
J’ai eu les deux et ils sont complètement différent. IOS c’est la simplicité d’usage, l’ergonomie, l’optimisation, la simplicité et surtout l’écosystème Apple.
Android permet plus de personnalisation, il est plus ouvert (donc moins sécurisé) et surtout il décote très vite.
Personnellement je préfère IOS.
Maintenant toutes les personnes qui critiquent le système d’exploitation qu’ils n’ont pas en disant que c’est de la merde c’est complètement con. C’est juste qu’il ne correspond pas à tes besoins.
Android permet plus de personnalisation, il est plus ouvert (donc moins sécurisé) et surtout il décote très vite.
Personnellement je préfère IOS.
Maintenant toutes les personnes qui critiquent le système d’exploitation qu’ils n’ont pas en disant que c’est de la merde c’est complètement con. C’est juste qu’il ne correspond pas à tes besoins.