Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne année, peu importe... x)
Je m'adresse a vous pour vous faire part de mon problème que j'ai depuis quoi.. Trois semaines, et je comprend pas a quoi il est dû.
Avant ses trois semaines, je pesez 70kg, je n'avais rien changé a mon alimentation pour passer de 62 a 70kg, j'avais fais du sport donc un peu de masse musculaire mais je doute qu'un peu de muscle pèse autant.
Et maintenant, en trois semaines je me rend compte que je suis passé a 66kg, alors qu'encore une fois, je n'ai rien changé a mon alimentation, j'ai légèremment stoppé le sport, mais encore une fois non seulement j'ai pas l'impression d'avoir perdu trop de masse musculaire, et je pense pas que sa pèse autant...
Si vous savez a quoi sa peux être dû, faite m'en part svp, je m'inquiète pas mais je me pose la question x)
Santé
Perte de poid incomprise
Exavo
Est ce qu'au moins tu te pèses à la même période de la journée?
-torapamafoto
Prends tu des médicaments périodiquement ? Car certains ont une grande influence sur les variations de poids (neuroleptiques, médocs à base de cortisone ou codéine, etc...), mais je ne suis pas médecin.
djlolo13
tkt pas ses normal
Maitre51
1kg de muscle = 0,333333kg de graisse (enfin un tiers enfin c'est se que l'on ma dit je crois)