Ce topic s’adresse aux filles. Est-ce que vous vous sentez de vous lancer dans une relation amoureuse avec un handicapé ?
PS : Ayez du respect dans vos commentaires s’il vous plait.
Amour & Amitié
Les filles, une relation avec un handicapé ?
Je suis le seul a rester TOUJOURS sur le sujet voulu et ne pas partir en couille? Mais soit :
@Iron883 achète toi un cerveau a pars énerver le monde sur Gossy tu sert a rien, sur se site t'a aucun potes, personne ne t'aime, tu sert a rien... Tu dis de la merde, de plus du hors sujet, @Greglegrand ne t'a pas demandé de parler des femmes de gauche Nazi ou je ne sais quoi mais si toi tu étais une fille, ou si les filles serais CAPABLE de sortir avec. Toi par exemple, projète toi étant une femme et répond, c'est tout simple, autrement que répondre a sa, c'est manquer de respect a l'utilisateur ayant lancé se topic ^^ et tu risque peut être un jour gros pour ses manques de respects constant (Ban def des forums par exemple). De plus, en plus de tes insultes quand on parle de toi, tu prouve bien ton immaturité, a croire c'est toi l'handicapé mental on dirais que tu te sent agressé pour TOUT.
Bref, je répond a @Greglegrand, personnellement j'suis déjà sorti avec des filles ayant des problèmes mentaux ou physique plus ou moins grave, jamais avec un réel handicap mais bref...
Je pense que oui, si j'étais une femme j'en serais capable si j'aime réellement et énormément la personne. J'ai aimé a se point une personne que cinq fois dans ma vie. Donc cependant c'est pas prêt d'arriver.
@Iron883 achète toi un cerveau a pars énerver le monde sur Gossy tu sert a rien, sur se site t'a aucun potes, personne ne t'aime, tu sert a rien... Tu dis de la merde, de plus du hors sujet, @Greglegrand ne t'a pas demandé de parler des femmes de gauche Nazi ou je ne sais quoi mais si toi tu étais une fille, ou si les filles serais CAPABLE de sortir avec. Toi par exemple, projète toi étant une femme et répond, c'est tout simple, autrement que répondre a sa, c'est manquer de respect a l'utilisateur ayant lancé se topic ^^ et tu risque peut être un jour gros pour ses manques de respects constant (Ban def des forums par exemple). De plus, en plus de tes insultes quand on parle de toi, tu prouve bien ton immaturité, a croire c'est toi l'handicapé mental on dirais que tu te sent agressé pour TOUT.
Bref, je répond a @Greglegrand, personnellement j'suis déjà sorti avec des filles ayant des problèmes mentaux ou physique plus ou moins grave, jamais avec un réel handicap mais bref...
Je pense que oui, si j'étais une femme j'en serais capable si j'aime réellement et énormément la personne. J'ai aimé a se point une personne que cinq fois dans ma vie. Donc cependant c'est pas prêt d'arriver.
bon pour répondre je suis prêt à sortir avec une personne handicapée... Tlm a le droit d'être aimé...
Et puis ça peut arriver qu'une personne qui n'avait pas d'handicape finisse par en avoir, dans ce cas on fera quoi ??? On peut pas laisser tomber la personne ou cesser de l'aimer pour ça, ce serait inhumain...
Et puis ça peut arriver qu'une personne qui n'avait pas d'handicape finisse par en avoir, dans ce cas on fera quoi ??? On peut pas laisser tomber la personne ou cesser de l'aimer pour ça, ce serait inhumain...
Et voilà tu répond encore par un hors sujet de plus sans répartie x)
Ce que tu ne comprend pas, c'est que j'en ai rien a foutre d'être un déchet anarchiste qui sais pas lire, parce que c'est vrai ! xD
C'est une question d'point d'vue, j'me juge pas ou très peu, certains me trouveront génial, certains autrement c'est tout... Trouve moi comme tu veux j'préfère sa que tu vienne me lécher l'cul :'D
Et j'ai lu ton message et jl'ai compris mais sa sert a rien de trop déblaterer dessus sinon déjà, tu va sortir l'excuse que tu lis pas les pavés; et sa n'a aucun rapport avec le topic.
Et mes pavés sont un minimum constructif, comparais aux tiens, j'me dis pas parfait ni intelligent, mais toi en tout cas tu l'est moins que moi, pourtant tu est plus vieux que moi xD
Ce que tu ne comprend pas, c'est que j'en ai rien a foutre d'être un déchet anarchiste qui sais pas lire, parce que c'est vrai ! xD
C'est une question d'point d'vue, j'me juge pas ou très peu, certains me trouveront génial, certains autrement c'est tout... Trouve moi comme tu veux j'préfère sa que tu vienne me lécher l'cul :'D
Et j'ai lu ton message et jl'ai compris mais sa sert a rien de trop déblaterer dessus sinon déjà, tu va sortir l'excuse que tu lis pas les pavés; et sa n'a aucun rapport avec le topic.
Et mes pavés sont un minimum constructif, comparais aux tiens, j'me dis pas parfait ni intelligent, mais toi en tout cas tu l'est moins que moi, pourtant tu est plus vieux que moi xD
Je vais me re expliquer
UNE ANARCHISTE OU FÉMINISTE NE SORTIRAIT PAS AVEC UN HANDICAPÉ PARCE QU'ELLES LES AIMENT. SI ELLES APPRENNENT QUE LEUR GOSSES EST HANDICAPÉ ELLES AVORTENT MÊME SI ELLES AVORTENT À CHAQUE FOIS QU'ELLES TOMBENT ENCEINTE. UN HANDICAPÉ NE POURRA JAMAIS SORTIR AVEC CE GENRE DE PERSONNES PUISQU'ELLES N'AIMENT PAS ÇA. C'EST COMPRIS DANS VOS TÊTE ? HANDICAPÉ PEUX SORTIR AVEC QUI IL/ELLE VEUX FAUSSE FÉMINISTE ANARCHISTE ETC
ANARCHISTE ET FÉMINISTE PAS AIMER HANDICAPÉ DONC HANDICAPÉ PEUX PAS SORTIR AVEC MAIS HANDICAPÉ PEUX SORTIR AVEC LES GENS NORMAUX.
UNE ANARCHISTE OU FÉMINISTE NE SORTIRAIT PAS AVEC UN HANDICAPÉ PARCE QU'ELLES LES AIMENT. SI ELLES APPRENNENT QUE LEUR GOSSES EST HANDICAPÉ ELLES AVORTENT MÊME SI ELLES AVORTENT À CHAQUE FOIS QU'ELLES TOMBENT ENCEINTE. UN HANDICAPÉ NE POURRA JAMAIS SORTIR AVEC CE GENRE DE PERSONNES PUISQU'ELLES N'AIMENT PAS ÇA. C'EST COMPRIS DANS VOS TÊTE ? HANDICAPÉ PEUX SORTIR AVEC QUI IL/ELLE VEUX FAUSSE FÉMINISTE ANARCHISTE ETC
ANARCHISTE ET FÉMINISTE PAS AIMER HANDICAPÉ DONC HANDICAPÉ PEUX PAS SORTIR AVEC MAIS HANDICAPÉ PEUX SORTIR AVEC LES GENS NORMAUX.
Tu généralise, tu parle en majuscule, sa énerve tout l'monde, tu t'énerve, sa nous énerve, on en a rien a foutre de ton texte c'est du hors sujet on te demande sois :
- Ton point de vue si TU te projète en tant que femme
- Ou le point de vue des femmes.
T'es une femme ? Non, donc projète toi, pas besoin de parler des autres femmes, elles parlent pour elles même.
Et sa tu l'comprend ou on dois continuer encore longtemps espèce de petit handicapé avec une pourriture dans la cervelle visiblement ?
- Ton point de vue si TU te projète en tant que femme
- Ou le point de vue des femmes.
T'es une femme ? Non, donc projète toi, pas besoin de parler des autres femmes, elles parlent pour elles même.
Et sa tu l'comprend ou on dois continuer encore longtemps espèce de petit handicapé avec une pourriture dans la cervelle visiblement ?
Stellanarchy01
mdr et iron tu penses quoi des féministes ou anarchistes handicapées ? non parce que y en a un paquet hein xD
Stellanarchy01
mdr mais j'ai rien contre les handicapés pourtant je suis féministe :') c'est deux sujets complètement différents
Angelique8084
Il est con ce type
Angelique8084
Ah sa va dans les insulte maintenant ? Qui est un déchet entre nous ? Je penses bien que c’est toi. Tu l’ouvre trop mais enfaite deja apprend à comprendre le sujet de la discussion et on en reparle après
Stellanarchy01
À ce moment là comment t'expliques que j'ai des super potes handi ^^
Angelique8084
Quelle maturité 😂 c’est à mourrir de rire
Stellanarchy01
c'est un topic qui "s'adresse aux filles", je vois même pas pourquoi vous êtes là à parler, stop
Exavo
Iron c'est le vieux con du quartier en faite.
Stellanarchy01
bon on peut dévier du sujet encore plus là ?!!!
Exavo
Iron t'es une sous race.
Exavo
The primitif
Exavo
Iron la cuillère.
Exavo
I rondelle les bites tu peux t'en mettre chez toi aussi pour passer ta frustration de pucelle.
Stellanarchy01
VOS GUEULES BORDEL
Exavo
La vierge si tu veux pas saigner on s'en tape d'autres, les pleureuses c'est pas intéressant.
Exavo
C'est toi qui veut, c'est toi qui te bouge le débile, j'ai pas ta simplicité d'esprit pour être influencé par si peu pour rien (toi)
Desireless
Ça va ? Vous n'avez pas l'impression d'être HS?
Cool les jeunes...
Cool les jeunes...
Exavo
HO NON MON DIEU, IL M'A BLOQUÉ TELLEMENT IL SE PISSE DESSUS XD
Desireless
Surtout lisez bien le PS du monsieur
Exavo
Mais c'est lui qui est venu en privé comme un lâche parce qu'il assume pas en publique.
Exavo
Mais oui absolument, ma photo change tout XD
Desireless
Bon messieurs je pense que vous savez lire. Ce topic s'adresse aux filles
Exavo
Mais oui, c'est le vieux con du village qui radote
Exavo
Mais je lui ai donné rendez-vous, il s'en fout
" Mdr toi tu parle à ton âge t'es sur un ado de rencontre ", ado de rencontre, kesako ? encore un mot qui existe pas.
C'est le nom d'un poisson, ça oui, mais toi tu comprend pas que la politique est un sujet sérieux, j'peut te présenter une école de maternelle si tu veut faire le gosse hein, pas de soucis.
Remarque, le jour ou y'aura une guerre nucléaire, peut être que tu te dira que c'est sérieux et sensible comme sujet.
C'est le nom d'un poisson, ça oui, mais toi tu comprend pas que la politique est un sujet sérieux, j'peut te présenter une école de maternelle si tu veut faire le gosse hein, pas de soucis.
Remarque, le jour ou y'aura une guerre nucléaire, peut être que tu te dira que c'est sérieux et sensible comme sujet.
bawi, c'est pas un secret ça, il veut voir nos visage pour ce tirer la pine ce soir.
Edit : Regarder qui j'ai trouver, sous quel pseudo, et c'est ce truc qui vient nous faire des pseudo leçon de vie ? MDR ?
http://prntscr.com/jzp2ep ( a copie coller dans votre navigateur bien sur, les liens ne marche pas directement sur le site )
Edit : Regarder qui j'ai trouver, sous quel pseudo, et c'est ce truc qui vient nous faire des pseudo leçon de vie ? MDR ?
http://prntscr.com/jzp2ep ( a copie coller dans votre navigateur bien sur, les liens ne marche pas directement sur le site )
Je ne veux pas rentrer dans le conflit mais je tiens à vous soutenir tout les deux izijet et armanie. Je suis daccord, t'as un problème iron. Arrêtes de rabaisser les autres quand tu fais des fautes tout les 2 mots et que tu oses insulter des gens que tu ne connais pas. C'est plus de la lâcheté mais bel et bien de l'ignorance face à a tes défauts et tes problèmes. on insultes les autres pour se sentir mieux, c'est bien connu.
Donc remets toi en question stp avant de te lancer dans de la discrimination et les insultes
voila voilà c'est tout pour moi
Donc remets toi en question stp avant de te lancer dans de la discrimination et les insultes
voila voilà c'est tout pour moi
Exavo
Hhhmmm, elle était bonne ma pizza.
Exavo
Burger, cette fois c'était pas avec de la viande hachée industriel bien écoeurante
Stellanarchy01
vous savez que y a un tchat exprès pour ça ?
Exavo
Moi aussi mais je voulais changer un peu justement. D'ailleurs la dernière que je leur avais prit était une savoyarde mais elle est ressorti du même côté qu'elle est rentrée.
Exavo
Oui mais je voulais préciser que j'étais partie depuis un moment, donc que j'ai rien suivi entre temps, et que du coup vous êtes prévenus il faut pas m'en vouloir parce que je m'en fou un peu trop pour relire la suite X)
Exavo
Ha, j'ai fini mon cidre également, je vais bien dormir ce soir mais j'en ai plus du coup.
Exavo
Et puis Stella t'es même pas dans le tchat d'abord...
Desireless
Merci les filles pour vos interventions enrichissantes sur ce topic!
Exavo
C'était un auto remerciement easy.
Exavo
Ha non mais je suis d'accord, mais pas besoin de lui donner remerciement, elle le fait déjà pour elle même par favoritisme d'appartenance X)
Exavo
Bon stella le tchat je veux bien mais t'es pas dedans, à la place on avait un vieux de 59 ans qui faisait peur
Exavo
Tiens j'ai une idée
Stellanarchy01
mdr ba faites un forum discussions diverses
Exavo
Ho nan, trop de responsabilité
Stellanarchy01
ça te prendrais deux secondes
Exavo
Mais ça durerait 15min à s'occuper
Exavo
je préfère écouter des truc comme ça :https://www.youtube.com/watch?v=6cx1WaoWQ34
Desireless
Heureusement qu'il est bien précisé que ce topic s'adresse aux filles. Certainement les célibataires alors l'avis d'une femme mariée n'a pas beaucoup d'importance. Alors je préfère me taire que d'insulter ou flooder.
@Iron883 Je te félicite, grâce à toi tu viens de faire exploser le baromètre de la connerie humaine, et en plus tu as réussi à dépasser tes deux maîtres Trump et Hitler. Comme quoi l’élève finit par surpasser son maître. En plus tu as réussit brillament à dévier le sujet, je n’ai pu qu’obtenir deux réponses en rapport avec le sujet. Bref un sujet tombé à l’eau. Au passage je t’ai signalé au modérateur, et j’espère que tu dégageras pour de bon.
Desireless
Iron ça t'apporte quoi de toujours dénigrer les autres ?Tu ne les connais même pas en plus!
Exavo
Ho non, ça c'est pas une question utile à formuler, ce que ça lui apporte c'est d'avoir l'impression que les autres sont moins bien que lui pour se sentir mieux niveau estime personnel, le truc c'est qu'en réalité il reste au même niveau, penser rabaisser les autres ou même réellement les rabaisser ne change pas ce qui nous concerne donc il ne le fait même pas pour être bien/mieux mais pour se sentir supérieur puisque ça n'est que comparativement aux autres qu'il le fait. Il reste aussi naze qu'il l'estimait de base, ça ça ne change pas, mais réellement et du point de vue des autres là par contre ça descend en pente raide.
Déjà hitler détester les juifs parce que lorsqu'il a été refuser dans son école d'art il s'est retrouver à la rue et les gens qui c'était rassemblé devant le maire de je ne sais plus quelle ville disait que c'était la faute des juifs alors il a repris ce concept de la faute des juifs. Renseigne toi mieux avant de dire de la merde. Il n'est pas devenu anti juif comme ça. L'Allemagne était soumis au traité de Versailles suite à la défaite 14-18.
@Iron883 t'a vu le film "la naissance d'hitler", ou du mal, je sais plus exactement le nom, car non, la vraie histoire c'est pas sa ^^'
Il les as détester a partir principalement de la 1ere guerre mondiale car il a eu l'égoisme et la folie d'attribué la faute aux juifs de leurs pertes.
De plus pendant cette même guerre il s'étais retrouvé avec des juifs ... Peu sympathique, disons.
Avant cet évènement il les aimer juste pas, et il les as détester et a commencer son programme suite aux gazs qu'il avais subit qui l'on endommagé son cerveau, et le fait qu'il étais comme persuadé que c'étais lui, étant désespérée il n'a vu que cette solution possible...
Renseigne toi avant de parler...
Il les as détester a partir principalement de la 1ere guerre mondiale car il a eu l'égoisme et la folie d'attribué la faute aux juifs de leurs pertes.
De plus pendant cette même guerre il s'étais retrouvé avec des juifs ... Peu sympathique, disons.
Avant cet évènement il les aimer juste pas, et il les as détester et a commencer son programme suite aux gazs qu'il avais subit qui l'on endommagé son cerveau, et le fait qu'il étais comme persuadé que c'étais lui, étant désespérée il n'a vu que cette solution possible...
Renseigne toi avant de parler...
@Iron883 Pour info le traité de Versailles a été une chose tout à fait normal vu que l’Allemagne avait tenté d’envahir et détruit une bonne partie de la France donc c’était normal que les allemands remboursent les dégats causés. Et ce n’est pas parce que Hitler a été refusé de l’école d’art et s’est retrouvé qu’il est devenu cinglé, il l’était depuis le début c’est tout. Regarde le nombre de SDF et d’étudiants qui ont été refusés, ce n’est pas pour autant qu’ils sont devenus des dictateurs assoiffés de génocides. Revois tes cours d’Histoire avant de te prétendre expert de l’Histoire du XXème siècle.
Les autres, je vous invite à dénoncer Iron883 aux modérateurs. Pour cela il faut aller sur son profil, appuyer sur le bouton « Signaler pour propos haineux et descriminatoires » et voilà. Plus vous êtes nombreux plus vite Iron883 sera dégagé.
Les autres, je vous invite à dénoncer Iron883 aux modérateurs. Pour cela il faut aller sur son profil, appuyer sur le bouton « Signaler pour propos haineux et descriminatoires » et voilà. Plus vous êtes nombreux plus vite Iron883 sera dégagé.
Stellanarchy01
euh le traité de versailles c'était une connerie, on aurait pas mis l'allemagne dans la misère elle aurait peut être pas cherché à se venger
oudaou201695
oui
oudaou201695
je vous un bou femme
@Stellanarchy01 Ça s’appelle la justice. Quand tu commets un crime, tu dois payer. Malheuresement c’est comme ça, les Allemands ont assassinés des milliers de français alors que la France n’avait rien fait à l’origine. Et pour info, le traité de Versailles c’était aussi dans l’objectif d’empêcher l’Allemagne de reformer une armée, ce qui n’a pas suffit.
FrancoisVD
@Iron883 est banni pendant 24h des forums pour insultes, hors-sujet et flood.
À renouveler si nécessaire.
À renouveler si nécessaire.
bipbip87
[HS]
8tasty8
@Iron toujours les même insultes: pd, putain d'anarchiste"... ta mère ne t'as jamais appris d'autre mot?!
Pour revenir au sujet, une personne reste une personne peut importe si elle est aveugle ou malentendante ou autre. Si elle est ainsi, elle sait vivre et je me vois pas en quoi les sentiments amoureux joueraient la dessus. Quand t'aime quelqu'un, tu l'aime, point la ligne
Pour revenir au sujet, une personne reste une personne peut importe si elle est aveugle ou malentendante ou autre. Si elle est ainsi, elle sait vivre et je me vois pas en quoi les sentiments amoureux joueraient la dessus. Quand t'aime quelqu'un, tu l'aime, point la ligne
cyril1111
Je suis handicapées depuis 11 ans ( épileptique et des mini troubles de là mémoires, jsuis donc célibataire depuis 10 ans, physiquement je est rien et mon plus gris souhait c'est d'être marié avec une femme trop gentil et quel me garde comme je suis !!!!
cyril1111
Donc une vie de couples normal est carrément possible mais c'est sur que ça dépend du handicap et du degré de celui ci !
Stellanarchy01
après l'épilepsie c'est pas tant un poid pour l'autre (je suis sorti au moins un an avec un gars épileptique). Je pense que c'est compliquer de s'imaginer les gros efforts quotidien qu'on doit faire quand on est en couple avec quelqu'un qui peut pas tout faire tout seul
cyril1111
Je suis entièrement d'accord, le seul gros souci qui me gêne au quotidien c'est que je ne conduit plus et je n'est plus le droit de travailler mais cette épilepsie et dû à un accident de travail en discothèque et une tentative d'homicide volontaire avec préméditation donc j'ai un dédommagement concequent qui est juste largement suffisant pour faire vivre 2 famille avec des enfants donc la question de s'en sortir ne ce pose même pas c'est à voir avec la femme qui ce sentira capable de relevé ce défit quand à cette épilepsie ça fais 3 ans que je n'est pas fait de crise et elle était que la nuit en dormant !
Stellanarchy01
ah ouais relou t'as pas le droit de conduire
Stellanarchy01
mais genre t'as bien des boulots que tu peux faire non ?
Stellanarchy01
c'est cool si t'en fais plus ^^ le mec en question m'en avait fait 5 en un an et toujours en journée
cyril1111
En faite je suis rentiers et j'ai une rente énorme par moi et à vie squi à était évalué par rapport au besoin d'aide d'une tiers personnes sur 24h et si je travail ça veux dire que cette évaluation n'est plus adapté et je perds cette rente et je ne vais pas allé travailler et perdre presque 10 000 € par mois et à vie donc je profite, la par exemple je suis en Italie avec une association jusqu'au 15
cyril1111
J'ai fait le concert de Shakira à bercy y a 10 jours, le lendemain Johnny au ciné avec ma mère et le samedi d'après le guitariste de Pink Floyd au stade de Lille donc 3 concert en une semaine, cette argent est la pour que j'essaye d'avoir une vie presque valide donc j'en profite à fond !
Stellanarchy01
mdr tu fais plus que ce que font 5 personnes je pense que ta vie est 100% valide ^^
cyril1111
Oui moi aussi je pense mais légalement jsuis conciderer comme handicapées mais franchement ça me touche pas lol, au contraire je profite de tout les avantages que ça me donne mdrr
Stellanarchy01
je vois ça :')
Stellanarchy01
mais 10 000 par mois c'est pas que à cause du handicap ? Non parce que je connais un paquet d'handicappés, certains peuvent pas se servir de leur jambes et sont presque aveugles et ont même pas de quoi s'acheter un fauteuil en bon état de marche
Donc si t'as des enfiles je dis pas non ça les aiderais xD
Donc si t'as des enfiles je dis pas non ça les aiderais xD
cyril1111
Mdrrrrrrr non accident de travail + c'était une tentative d'homicide volontaire avec préméditation que j'ai était victime donc perte de 2 taff en cdi, 7 semaines de coma profond + 4 ans d'hôpital pour rééducation car le coma à fait bcp de dégâts l'épilepsie, côté gauche membre supzrieur et inferieur paralysée pdt 2 ans, perdu tout mes amis et ma chérie et tout ce qui vas avec tout ça et l'expertise qui a évalué mon besoin d'une tiers personnes pour s'occuper de moi , j'ai bien sûr fait le gris gogole pour avoir le plus d'heures possible pour avoir une très grosses sommes à évaluer mon besoin à 23h/24 donc je touche 7500 du fond commun d'indemnisation des victimes 1100 de la sécurité et 1100 de l apmdph donc 9700€/ mois à vie
cyril1111
Pour ke dédommagement corporelle, psychologique, social, physique, neurologiques et sexuel j'ai touché un capital de 1 300 000 € j'ai retiré la paye de mon cabinet d'avocats le dédommagement total je les en tête il est gravé est de 969 639.42 €
investi dans une très grande propriété et place dans des assurances vie, mes livret sont pleins, mon compte chèque est blindé etc.....
investi dans une très grande propriété et place dans des assurances vie, mes livret sont pleins, mon compte chèque est blindé etc.....
cyril1111
Donc jvais te dire que la femme qui voudras de moi travaillera c'est mon souhait mais on devrais bien s'en sortir, déjà financièrement on auras jamais aucun problème ni nos enfants, je suis papa d'un garçon de bientôt 17 ans et il est bien content xd
cyril1111
passe privé stv ?
cyril1111
Mdrrrrrrr
cyril1111
Tu vois y a des filles respectable mon pauvre mêle toi de tes ognion ^^
Exavo
"En faite je suis rentiers et j'ai une rente énorme par moi et à vie squi à était évalué par rapport au besoin d'aide d'une tiers personnes sur 24h et si je travail ça veux dire que cette évaluation n'est plus adapté et je perds cette rente et je ne vais pas allé travailler et perdre presque 10 000 € par mois et à vie donc je profite, la par exemple je suis en Italie avec une association jusqu'au 15"
Et tu penses que cette mentalité est attirante? T'étonnes pas d'être seul, c'est pas pour rien, paye toi donc une femme parce que de ce côté là t'as des chances.
Et tu penses que cette mentalité est attirante? T'étonnes pas d'être seul, c'est pas pour rien, paye toi donc une femme parce que de ce côté là t'as des chances.
Stellanarchy01
eh ba en effet tes avocats ont fais du bon boulot ^^
Stellanarchy01
exavo je trouve ta remarque déplacée, tu peux éventuellement critiquer le fait qu'il touche trop d'argent de l'état ou qu'il en profite pour pas travailler si ça t'amuse, mais là c'est exactement comme les gens qui travaillent moins pour pas sauter de tranche d'imposition c'est à dire tout le monde, n'importe qui qui perd de l'argent en travaillant ne travaillerait pas et toi y compris, ne soit pas hypocrite
Axtracya
Oh god... La misère de ce topic
Exavo
"n'importe qui qui perd de l'argent en travaillant ne travaillerait pas et toi y compris, ne soit pas hypocrite"
D'abords je ne suis pas n'importe qui, je déteste la banalité des gens alors je risque pas d'être comme eux, ensuite j'ai pas trop peu de fierté et d'honneur pour être un parasite qui profite sans se donner la peine de mériter, pour finir j'aurais honte / je culpabiliserais / je me dégoûterais à tel point qu'être dans cette situation me rendrait malade et je ne pourrais pas supporter d'en être une merde.
Mais c'est gentil de préciser que ça serait ton cas, tu n'as donc aucune considération pour les gens dont tu abuserais en faisant ça si tu ne le fais pas déjà. Le profit en dépit de tout sauf de soi, c'est répugnant, minable, désespérant, tu n'as rien d'autre que toi, pas de valeur ni principe ni morale, même pas la moindre dignité, pas d'âme on pourrait dire tant elle serait dépourvue de tout ça et de ce qu'on appelle humanité, ça par exemple c'est hypocrite de rattacher le concept nommer humanité aux humains par leur appellation alors que comme tu le dis et en représente un bon exemple : ils ne correspondent pas à ce concept, ils n'en ont les caractéristiques.
D'abords je ne suis pas n'importe qui, je déteste la banalité des gens alors je risque pas d'être comme eux, ensuite j'ai pas trop peu de fierté et d'honneur pour être un parasite qui profite sans se donner la peine de mériter, pour finir j'aurais honte / je culpabiliserais / je me dégoûterais à tel point qu'être dans cette situation me rendrait malade et je ne pourrais pas supporter d'en être une merde.
Mais c'est gentil de préciser que ça serait ton cas, tu n'as donc aucune considération pour les gens dont tu abuserais en faisant ça si tu ne le fais pas déjà. Le profit en dépit de tout sauf de soi, c'est répugnant, minable, désespérant, tu n'as rien d'autre que toi, pas de valeur ni principe ni morale, même pas la moindre dignité, pas d'âme on pourrait dire tant elle serait dépourvue de tout ça et de ce qu'on appelle humanité, ça par exemple c'est hypocrite de rattacher le concept nommer humanité aux humains par leur appellation alors que comme tu le dis et en représente un bon exemple : ils ne correspondent pas à ce concept, ils n'en ont les caractéristiques.
Axtracya
@Exavo Quand je survole tes commentaires, j'ai une impression de déjà vu, concernant quelqu'un ici qui adorait donner son avis et décortiquer ceux des autres c:
-torapamafoto
... Et qui décernait le label "débilité" à un certain nombre de topics.
Exavo
C'est génial Axtracya, t'as d'autres banalité affligeante à partager?
Axtracya
Monsieur 1er degré is back o/ Reconnaissable entre tous
-torapamafoto
Pour les nostalgiques :
https://www.gossy.fr/profile/[...] (pas de pseudo en public)
https://www.gossy.fr/profile/[...] (pas de pseudo en public)
Axtracya
Ohw fallait pas spoil les petits nouveaux D:
FrancoisVD
@-torapamafoto : Il n'est pas interdit de mettre son profil en public dans les posts.
Stellanarchy01
Exavo quand je travaille je ne touche que la moitié du smic, je fais des semaines de plus de 60 heures et je paye des impôts. Je constate qu'une fois de plus tu parles et accuses sans savoir. Personnellement si je gagnait 10 000 euros sans travailler je n'aurais pas d'emploi, car cela me permettrait de réaliser des actions humanitaires à plein temps.
Stellanarchy01
Et je te signale que me dire que je n'ai aucune dignité est bien déplacé de ta part, toi qui critique à tout va sans chercher à comprendre pourquoi les gens agissent d'une certaine manière, quelles souffrances ou expériences de vie ils ont traversés, et pourquoi ils ont un point de vue qui diffère du tien
alliana
Fuck les andicapé, ils merite de crever
-torapamafoto
C'est qui celle là, une nouvelle Doudou ???
alliana
Les andicape ca devrait mourir
alliana
Tuer les andicaper cela aidera a notre bonheur
hommedoux1000
alliana je souhaite qu un jour cela vous arrive d être handicapée comme ca on fera une loi spéciale pour qu on puisse vous faire crever aussi.
hommedoux1000
vous êtes lamentable
-torapamafoto
Ce profil vient juste d'être créé, donc fort probable que c'est une personne qui a un autre compte ici.
alliana
Les andicape devrait se tuer eux autre meme
-torapamafoto
Don't feed the troll any more please
Desireless
Welcome back Axtracya. Le niveau va enfin pouvoir remonter.
Exavo
Je serais en train de parler sans savoir? T'as pas l'air de savoir l'évident dysfonctionnement de quelque chose où rien ne se passe. XD
Et ça fait trois fois que tu parles de ton travail sans jamais l'avoir évoqué alors que je te l'ai demandé 2 fois, ou tu vas au bout des choses ou tu ne commences rien mais commencer pour aller nulle part on en a rien à faire, on pourrait juste en rire parce que ça n'a l'air de rien. X)
Et ça fait trois fois que tu parles de ton travail sans jamais l'avoir évoqué alors que je te l'ai demandé 2 fois, ou tu vas au bout des choses ou tu ne commences rien mais commencer pour aller nulle part on en a rien à faire, on pourrait juste en rire parce que ça n'a l'air de rien. X)