Actualités & Débats
Est-ce que tu tuerais un bébé pour 100 000€?
Voilà, le ferais-tu? Dis pourquoi oui ou pourquoi non

Stellanarchy01
ba vas y thanos, on te regarde, tues des bébés

Stellanarchy01
mdrr

Stellanarchy01
aha oui ^^'

Stellanarchy01
j'ai même l'appli pour le comics, j'avoue mon crime xD

Stellanarchy01
On s'jean marie le pen si tu veux, c'est encore mieux

Axtracya
Eh ?

Exavo
Ça dépendrait du bébé en question, néanmoins l'argent ne serait pas un critère de choix en faite, avec ou sans ça serait pareil.
Mais dans la mesure du possible je préférerais le confiner si il représentait un danger pour qu'il n'atteigne rien.
Mais dans la mesure du possible je préférerais le confiner si il représentait un danger pour qu'il n'atteigne rien.

Stellanarchy01
personne n'a dit que le bébé était dangereux ^^ c'est plutôt rare pour un bébé d"ailleurs

Exavo
C'est pour ça que comme je l'ai indiqué :"Ça dépendrait" parce que de toute façon il n'y a aucune précision et comme je ne le ferai pas dans tout les cas je dissocie les cas où je le ferais de ceux où je ne le ferais pas.

Stellanarchy01
intéressant

Exavo
C'est qui elle ?

JonHa
Il y a quand même des gens pour dire oui... O_O
J'hallucine...
J'hallucine...

Stellanarchy01
ou du bébé ^^

Julienlegentil
si c bb Hitler sans hesité

Stellanarchy01
pourtant il avait rien fait à l'époque

Julienlegentil
ouais mes c plus facile de le tuer bb quand il peut pas se défendre

Julienlegentil
pis toute facon il était déjà con a la naissance

Stellanarchy01
mdr ba oui tuer un bébé sans défense c'est facile mais aussi très immoral

Stellanarchy01
un bébé c'est forcément très con, c'est un peu le principe ^^

Julienlegentil
sachant se que Hitler a fais

Julienlegentil
c peut être immoral mais au moin t'aurais pas eu 75 000 000 de mort durant la 2GM

Exavo
Nan mais laisse, elle connait pas le sens de la moralité, par exemple elle trouve normal de choisir de ne pas travailler pour gagner plus en abusant des autres, tu vois le genre XS

Stellanarchy01
mdr exavo est ce que t'as au moins lu ma réponse sur l'autre forum ou tu parles dans le vent ?

Exavo
Toi en tout cas t'as pas l'air de suivre ce qui se passe sur les forum pour poser cette question X)

Stellanarchy01
ah oui tu as répondu, à côté de la plaque certes, mais bon on peut pas trop t'en demander ^^

DZ213
Nan jamais😞

Exavo
Oui à côté de la plaque X)
Tu fais donc aucun rapport XD
Tu fais donc aucun rapport XD

DZ213
???

Stellanarchy01
c'est toi qui esquive

Exavo
Qui esquive? Et quoi donc?

Stellanarchy01
tu réponds aux remarques que je te fais par des reproches qui me sont adressés, c'est bien joli ça fait le spectacle, mais le débat avance pas
De toute façon je viens de perdre le peu d'intérêt que j'avais pour cette discussion, alors restons en là
De toute façon je viens de perdre le peu d'intérêt que j'avais pour cette discussion, alors restons en là

Exavo
Ba oui, y a rien de plus fonctionnel que quelque chose qui ne fait rien XD

Stellanarchy01
😑 hilarant

Exavo
Effectivement et c'est ce que tu affirmes X)

Stellanarchy01
hé non

Exavo
Bien sur que si, tu défends le choix selon lequel il est préférable de ne rien faire pour avoir quelque chose, ça n'est pas différent.

Stellanarchy01
j'ai pas défendu, j'ai dis que preque tous le monde ferait pareil à sa place, c'est comme les gens qui gagnent à l'euro millions ils arrêtent de bosser
pourtant leurs millions ils viennent de la poche de gens pauvres et désespèrés qui joue tous les jours parce que la française des jeux leur vend de l'espoir
pourtant leurs millions ils viennent de la poche de gens pauvres et désespèrés qui joue tous les jours parce que la française des jeux leur vend de l'espoir

Stellanarchy01
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, il n'y a rien de "préférable", les gens sont libres d'agir à leur guise tant qu'ils ne portent pas préjudice à autrui

Julienlegentil
Hum qu'est que ça sent l'odeur des clash qui vont bientôt arriver 😂😂😂😂

Exavo
"pourtant leurs millions ils viennent de la poche de gens pauvres et désespèrés qui joue tous les jours parce que la française des jeux leur vend de l'espoir"
Mais ils jouent d'eux même, personne ne leur demande.
Quand on joue il faut savoir perdre, tu ne connais pas cette phrase? Personne ne demande aux gens de jouer, si ils le font c'est de leur volonté, si ils ne connaissent pas les probabilités c'est leur problème également.
Je te cite : n'importe qui qui perd de l'argent en travaillant ne travaillerait pas et toi y compris.
Pour commencer tu n'as pas dit presque tout le monde mais bien "n'importe qui" donc tout le monde, en plus de ça tu me comptes dans le lot et toi tu t'en exclus alors que c'est toi qui le dis. Et si, tu défends en soutenant que parce que tout ceux qui peuvent le faire le font alors les autres ne devraient pas s'en priver, c'est une conception de très bas étage qui ne va vraiment pas loin et qui par rapport à la morale ne va pas du tout dans son sens.
Si tu n'approuves pas ne défends pas, en soutenant quelque chose tu lui en es favorable donc y adhère.
Mais ils jouent d'eux même, personne ne leur demande.
Quand on joue il faut savoir perdre, tu ne connais pas cette phrase? Personne ne demande aux gens de jouer, si ils le font c'est de leur volonté, si ils ne connaissent pas les probabilités c'est leur problème également.
Je te cite : n'importe qui qui perd de l'argent en travaillant ne travaillerait pas et toi y compris.
Pour commencer tu n'as pas dit presque tout le monde mais bien "n'importe qui" donc tout le monde, en plus de ça tu me comptes dans le lot et toi tu t'en exclus alors que c'est toi qui le dis. Et si, tu défends en soutenant que parce que tout ceux qui peuvent le faire le font alors les autres ne devraient pas s'en priver, c'est une conception de très bas étage qui ne va vraiment pas loin et qui par rapport à la morale ne va pas du tout dans son sens.
Si tu n'approuves pas ne défends pas, en soutenant quelque chose tu lui en es favorable donc y adhère.

Stellanarchy01
Non je n'adhère pas à quelque chose en le défendant, un avocat qui défend un assassin ne revendique pas le droit au meurtre ^^ de toute façon on est pas sur le bon topic donc stop restons en là

Julienlegentil
Dans l'Antiquité les meurtrier était mis sur l'echaffeau et c'était mieux ainsi

Julienlegentil
La justice de mtn et laxiste.

Julienlegentil
Je comprend que Mr Sarkozi par exemple et accusé et mis un tribunal pour détournement de fond et qui ressorte la main dans les poches 2h après .

Julienlegentil
Nous on fais du travaille non déclaré on va en taule.

Julienlegentil
Et a par sa la république et indivisible .

Julienlegentil
😂😂😂😂

Julienlegentil
Les juges parfois sont aussi sale que les criminelle quand il s'agit de pôt de vin.

Julienlegentil
Et incapable si on reprend avec l'affaire Grégory et je veut parler evidament du juge Lambert

Exavo
Tu parles de droit, seulement assassiner est une action, et bien sur qu'un avocat qui défend un assassin soutient et approuve le meurtre, ce n'est pas parce qu'il le fait hypocritement qu'il ne le fait pas pour la tune que ça lui rapporte, qu'importe le résultat, le procédé compte tout autant.

Stellanarchy01
ah non, il le fait parce qu'en france tout le monde a le droit de se défendre, c'est un principe indispensable à la notion de justice, l'avocat est là pour apporter le point de vue de cet assassin, pas pour défendre le concept de meurtre

Stellanarchy01
parce exemple on peut être sûr qu'un avocat qui est employé par l'état pour défendre un criminel qui n'a pas les moyens de se payer un avocat en profession libérale ne fait pas celà "pour la thune". Il le fait car aucun comportement ne doit être condamné sans que l'accusé ait eu l'opportunité d'expliquer voir de justifier son geste

Exavo
Oui bien sur, l'avocat ne défend pas son client qui a effectué un meurtre dans le but d'obtenir la tune que ça pourrait lui rapporter parce qu'il y a eu meurtre. Tu captes pas le rapport meurtre = argent pour l'avocat?
Et le point de vue de l'assassin c'est l'assassin qui le donne lors d'un procès verbal, il n'y a aucunement besoin d'un avocat pour ça.
Et le point de vue de l'assassin c'est l'assassin qui le donne lors d'un procès verbal, il n'y a aucunement besoin d'un avocat pour ça.

Stellanarchy01
A) les honoraires d'un avocat sont calculés en fonction de son temps de travail et non en fonction de sa réussite ou de son échec. Il arrive que l'avocat touche une partie des dommages et intérêts que recoit la victime, mais là on ne parle pas d'un avocat de victime, mais de celui d'un accusé
B) Lors d'un procès le point de vue de l'accusé doit être étayé par des arguments juridiques pertinents si il veut avoir une chance de voir son opinion prise en compte. C'est pour ça qu'un avocat est obligatoire lors d'un procès pénal
B) Lors d'un procès le point de vue de l'accusé doit être étayé par des arguments juridiques pertinents si il veut avoir une chance de voir son opinion prise en compte. C'est pour ça qu'un avocat est obligatoire lors d'un procès pénal

Exavo
Parce qu'un avocat obligatoire choisit de défendre l'accusé?
" les honoraires d'un avocat sont calculés en fonction de son temps de travail et non en fonction de sa réussite ou de son échec" Et ?
" les honoraires d'un avocat sont calculés en fonction de son temps de travail et non en fonction de sa réussite ou de son échec" Et ?

Stellanarchy01
Oui, l'accusé a obligation d'être représenté par un avocat mais un avocat a le droit de refuser un client. D'ailleurs les cabinets d'avocats qui cherchent le prestige avant la justice refuse de défendre les cas qui semblent perdus d'avance
Et alors il n'y a pas de "rapport meurtre = argent pour l'avocat"
Et alors il n'y a pas de "rapport meurtre = argent pour l'avocat"

Stellanarchy01
je rappelle que le meurtre est une infraction, et que pour qu'une personne soit innocentée, il faut qu'elle démontre qu'il n'y a pas eu meurtre (ou du moins pas par sa faute)

Exavo
Donc l'avocat a le choix de défendre le client, c'est bel et bien un choix de défendre un assassin.
C'est génial parce que tu comprends qu'un avocat gagne de la tune en fonction de son temps de travail mais pour toi quand il y a meurtre et que l'avocat décide de défendre il ne travaille pas X)
C'est génial parce que tu comprends qu'un avocat gagne de la tune en fonction de son temps de travail mais pour toi quand il y a meurtre et que l'avocat décide de défendre il ne travaille pas X)

Stellanarchy01
ba oui j'ai jamais dis le contraire mais si tu t'exprimais de manière moins alambiquée et surtout plus intelligible nous n'aurions pas de problème à nous comprendre ;')
C'est un choix noble de défendre un assassin, en vertu du droit à la défense qui est inscrit dans notre constitution est plusieurs traités de protection des droits de l'homme que la france a ratifié
C'est un choix noble de défendre un assassin, en vertu du droit à la défense qui est inscrit dans notre constitution est plusieurs traités de protection des droits de l'homme que la france a ratifié

Exavo
"un avocat qui défend un assassin ne revendique pas le droit au meurtre" si un avocat défend un assassin par profit ou pour l'assassin il approuve le meurtre soit pour profit personnel soit parce qu'il approuve un assassin, si il n'approuvait pas le meurtre il n'en profiterait pas ni n'aiderait l'assassin.
"C'est un choix noble de défendre un assassin"
Noble : Dont les qualités morales sont grandes
Tu considères qu'aider un assassin est noble donc, je sais même plus quoi dire tant c'est n'importe quoi, t'as même pas de base.
"C'est un choix noble de défendre un assassin"
Noble : Dont les qualités morales sont grandes
Tu considères qu'aider un assassin est noble donc, je sais même plus quoi dire tant c'est n'importe quoi, t'as même pas de base.

Stellanarchy01
Justement la nonlesse se trouve dans la qualité morale en oeuvre dans une telle situation : la compassion
Il faut savoir se mettre à la place d'une personne qui a commis par exemple un meurtre pour essayer de la comprendre. Si on ne fait pas cet effort, on ne peut pas punir justement de manière raisonnable et proportionnée, si on n'écoute que la victime (qui n'a pas besoin d'être défendue puisqu'elle a la loi de son côté) on ne rendra pas la justice, on vengera la victime. La vengeance est une punition bien souvent abusive car teintée de ressentiment, alors que la justice est adaptée
Il faut savoir se mettre à la place d'une personne qui a commis par exemple un meurtre pour essayer de la comprendre. Si on ne fait pas cet effort, on ne peut pas punir justement de manière raisonnable et proportionnée, si on n'écoute que la victime (qui n'a pas besoin d'être défendue puisqu'elle a la loi de son côté) on ne rendra pas la justice, on vengera la victime. La vengeance est une punition bien souvent abusive car teintée de ressentiment, alors que la justice est adaptée

Stellanarchy01
c'est le corolaire de la présomption d'innocence, c'est à dire la base de notre systême judiciaire que vous le vouliez ou non

Stellanarchy01
Et Adrien NG un avocat n'aide pas un assassin, il aide un homme accusé d'être un assassin
C'est à dire qu'il peut très bien s'agir d'un innocent, ou d'un mec qui s'est légitimement défendu, ou d'un type qui n'a pas les facultés mentales pour comprendre son acte, ou encore quelqu'un qui n'a pas fais exprès de tuer.
Eh bien s'il n'y avait personne pour assurer leur défense, les gens comme ça moisiraient pour la plupart en prison
C'est à dire qu'il peut très bien s'agir d'un innocent, ou d'un mec qui s'est légitimement défendu, ou d'un type qui n'a pas les facultés mentales pour comprendre son acte, ou encore quelqu'un qui n'a pas fais exprès de tuer.
Eh bien s'il n'y avait personne pour assurer leur défense, les gens comme ça moisiraient pour la plupart en prison

TomTomy
Ça dépend du bébé je pense

dragonslayer
@armanie liberté d expression

Exavo
"La vengeance est une punition bien souvent abusive car teintée de ressentiment"
Parce que l'assassinat c'est pas le cas?
T'es très très grave, sérieux fait toi tuer si selon toi c'est excusable.
"ou d'un mec qui s'est légitimement défendu"
C'est quoi la définition d'un assassin?
"ou d'un type qui n'a pas les facultés mentales pour comprendre son acte"
Oui parce qu'il comprend pas c'est excusable, vraiment fait toi tuer comme ça.
" ou encore quelqu'un qui n'a pas fais exprès de tuer"
On parle d'assassin, néanmoins ça ne l'empêche pas de ne pas avoir fait attention, elle est où la considération là dedans ? L'attention qu'on se doit d'avoir pour le bien des autres?
Et de base on parlait d'avocat qui défendait des assassins et non seulement de personnes accusées d'assassinat, tu t'esquives, je te cite : un avocat qui défend un assassin ne revendique pas le droit au meurtre
Parce que l'assassinat c'est pas le cas?
T'es très très grave, sérieux fait toi tuer si selon toi c'est excusable.
"ou d'un mec qui s'est légitimement défendu"
C'est quoi la définition d'un assassin?
"ou d'un type qui n'a pas les facultés mentales pour comprendre son acte"
Oui parce qu'il comprend pas c'est excusable, vraiment fait toi tuer comme ça.
" ou encore quelqu'un qui n'a pas fais exprès de tuer"
On parle d'assassin, néanmoins ça ne l'empêche pas de ne pas avoir fait attention, elle est où la considération là dedans ? L'attention qu'on se doit d'avoir pour le bien des autres?
Et de base on parlait d'avocat qui défendait des assassins et non seulement de personnes accusées d'assassinat, tu t'esquives, je te cite : un avocat qui défend un assassin ne revendique pas le droit au meurtre

Stellanarchy01
Je précise le fond de ma pensée : un avocat intervient avant la condamnation ou avant que l'accusé soit innocenté. C'est la décision judiciaire qui fait de l'homme un assassin, et cela même s'il a tué quelqu'un puisque la définition de l'assassinat ne colle pas à tous les cas d'homicides. Un avocat ne défend jamais un assassin, il défend un accusé. Son travail sera d'ailleurs d'éviter que les faits soient qualifiés d'assassinat, puisque si un assassinat est retenu par le juge, sans cause de non culpabilité ou de non imputabilité de l'infraction, la personne ira en prison et c'est très bien. La justice implique cependant que l'accusé ait pu se défendre

Stellanarchy01
et au passage, trouver un assassin ne nous donne pas le droit de l'assassiner, il a quand même un droit à la vie garanti par les droits de l'homme en france
Ce qui veut dire pas de peine de mort ni de prison à perpétuité
Car en france on ne se venge pas, ce n'est pas la loi du talion, mais de la justice, qui peut ne pas te convenir, je peux te comprendre, mais c'est comme ça que l'on fait
Ce qui veut dire pas de peine de mort ni de prison à perpétuité
Car en france on ne se venge pas, ce n'est pas la loi du talion, mais de la justice, qui peut ne pas te convenir, je peux te comprendre, mais c'est comme ça que l'on fait

Stellanarchy01
en plus oui si il ne comprend pas ses actes c'est excusable
Tu foutrais en taule un enfant de trois ans qui en a tué un autre avec un couteau parce que ça lui trainait sous la main ?
Tu foutrais en taule un enfant de trois ans qui en a tué un autre avec un couteau parce que ça lui trainait sous la main ?

Stellanarchy01
t'as raison stop je répond plus

Exavo
Être un assassin dépend d'un consensus? Toujours aussi grave... Rien n'empêche qu'un accusé soit aussi un assassin, arrête de te défiler.
"Son travail sera d'ailleurs d'éviter que les faits soient qualifiés d'assassinat" Innocent ou non, donc qui peut être un faveur d'un assassin.
Un droit à la vie ? La victime ne l'avait pas aussi ? C'est génial ta manière de justifier tout et n'importe quoi, le droit à la vie de l'assassin compte mais pas celui de la victime et c'est toi qui me dit hypocrite? Il te manque des cases ma pauvre.
Un enfant de 3 ans est sous la responsabilité de ses parents, tout ce que fait l'enfant ait mis sous la responsabilité des parents parce qu'il revient à eux de le surveiller pour son bien et celui des autres, l'enfant n'étant pas apte à être responsable de lui même. On est très loin d'un individu ayant atteint son stade de moyen.
"Son travail sera d'ailleurs d'éviter que les faits soient qualifiés d'assassinat" Innocent ou non, donc qui peut être un faveur d'un assassin.
Un droit à la vie ? La victime ne l'avait pas aussi ? C'est génial ta manière de justifier tout et n'importe quoi, le droit à la vie de l'assassin compte mais pas celui de la victime et c'est toi qui me dit hypocrite? Il te manque des cases ma pauvre.
Un enfant de 3 ans est sous la responsabilité de ses parents, tout ce que fait l'enfant ait mis sous la responsabilité des parents parce qu'il revient à eux de le surveiller pour son bien et celui des autres, l'enfant n'étant pas apte à être responsable de lui même. On est très loin d'un individu ayant atteint son stade de moyen.

Exavo
La pauvre mère de fliz59...

Exavo
Ha, il quémande un ban. Y a un supplément sur la durée si c'est demandé?

Exavo
Hmmhmm, t'essaie de compenser quelle traumatisme de ta vie?

Je suis consterné par plusieurs points. Déjà, qu'on ait pu vouloir copuler avec un tel déchet d'humanité. Au moins son ex-femme a fait preuve d'intelligence en le larguant. Ensuite, le fait qu'il cherche à poser ses couilles sur la table sur internet, alors qu'il n'est capable que de fournir une diarrhée écrite. Associée à un manque flagrant et déplorable de répartie. Je plains très sincèrement ses gamins qui ont du hériter des mauvais gènes dans l'histoire.
Point suivant, le fait qu'il s'en prenne à bien plus jeune que lui, signe évident d'un complexe d'infériorité. Il est incapable de se mettre au niveau de ses interlocuteurs du même âge, de fait, il essaie de lyncher plus jeune. Classique du gamin complexé. Pauvre Darwin.
Point suivant, le fait qu'il s'en prenne à bien plus jeune que lui, signe évident d'un complexe d'infériorité. Il est incapable de se mettre au niveau de ses interlocuteurs du même âge, de fait, il essaie de lyncher plus jeune. Classique du gamin complexé. Pauvre Darwin.

Oui mon petit avant de parler d'une ex il faudrait que tu en ai une présente, c'est vrai j'ai largué et relargué , j'aitoujours beaucoup et si tu n'as rien c'est que les filles de ton age me préfère tu vas risquer de rester seul longtemps, coco, et un jour tu vas peut-etre pouvoir butiner un jardin que j'aurai déjà cultivé. C'est un jeu de jeune ça se joue vite et tu es trop lent, patience te longueur de temps font plus de force ni que rage mon petit loulou..

Oui mon petit avant de parler d'une ex il faudrait que tu en ai une présente, c'est vrai j'ai largué et relargué , j'aitoujours beaucoup et si tu n'as rien c'est que les filles de ton age me préfère tu vas risquer de rester seul longtemps, coco, et un jour tu vas peut-etre pouvoir butiner un jardin que j'aurai déjà cultivé. C'est un jeu de jeune ça se joue vite et tu es trop lent, patience te longueur de temps font plus de force ni que rage mon petit loulou..

-torapamafoto
Fliz59 t'as pas essayé de te placer sous les roues d'un de ces fameux camions du secours populaire que tu dis conduire tous les jours le mytho ? une sensation de ouf pour toi et un grand soulagement pour les autres, un vrai SECOURS !

-torapamafoto
Ouais ouais derrière un écran et un clavier tu peux toujours crâner m'insulter et me menacer alors que tu étais devant moi je t'aurais obligé à faire des excuses publiques, et sur le champ

dans le médical ! ça m'étonne pas que vous soyez si cons avec le temps à perdre sur internet au lieu de vous instruire du fion ma fille est médecin et ne s'attarderait pas à tes bassaisses et encore moins à celles que je vous écris t'es une bulle ronde complète vas apprendre et essaie de te soigner avant de soigner les autres. C'est le monde à l'envers coco, je vais te guérir et te diriger dans le droit chemin c'est à dire poubelle.. hi hi hi hi

dans le médical ! ça m'étonne pas que vous soyez si cons avec le temps à perdre sur internet au lieu de vous instruire du fion ma fille est médecin et ne s'attarderait pas à tes bassaisses et encore moins à celles que je vous écris t'es une bulle ronde complète vas apprendre et essaie de te soigner avant de soigner les autres. C'est le monde à l'envers coco, je vais te guérir et te diriger dans le droit chemin c'est à dire poubelle.. hi hi hi hi

Consacres-toi à tes études de médecine , je ne sais dans quel domaine perdu au lieu de perdre ta cervelle démélante sur sur ce site je plaints tes futurs patients mais je pense que tu vas échouer avec mention "inapte" , cerveau altéré d'un non fonction doit et gauche, sujet instable issu d'une bite de son père mal orientée et des ovules de sa mère fibromée profonde de ce fait nous avons devant nous un rescapé de résidu vde fausse couche. Priez pour lui, svp...

Exavo
Hé ! Hé ! fliz59, il serait temps d'enlever le crayon de couleur que le petit Jean t'as mit dans le nez X)

Exavo
Quoi? Tu sais rien faire d'autre que du plagiat de gamin X)

mais du genoux c'est vous enfin ta tronche placardée qui prenaient mes expressions d'antan, incapable à vous d'etre réaliste sauf de rester cons immobile, non créatifs enfin des merdes et c'est pas avec vous qu'un avion aurait pu décoller , vous les rempants , les larves , les suceurs de couilles de couilles défraichies enfin les votres....Réveiller vous les branleurs, continuer à sucer la bite de votre voisin écoutez EXVOTO vous aller bien avaler un etoute petite goutelette de sueur de vieille moustache tremblante d'un pédophylle

Exavo
Ha ! Donc t'arrives pas à faire "décoller" ta bite.
C'est pour ça qu'il est frustré le pépé. Il est tout frustré le pépé, c'est qui le pépé tout frustré? C'est qui? X3
C'est pour ça qu'il est frustré le pépé. Il est tout frustré le pépé, c'est qui le pépé tout frustré? C'est qui? X3

Exavo
Mais enfin, qu'est ce qu'elle t'a fait cette barre? Laisse la tranquille voyons xS

un ane batté à toujours mal compris ,sans cheveux , enfin chauve encore sidadique cancéreux sans photo,le pépé a baiser tes enfants enfin tes filles si tu as su en faire ,handicapé des couilles et de la bite non érectible, tu me fais sourire , gaillard , une fois tu as fais un concours de petzoules et tu as gagné ,car sur une ligne de petzoules , tu m'as demandé où est la meilleure place? j'ai dit toi tu sais , tu es le roi des petzoules... et tu m'as répondu : Oui je suis le deuxime car je me fais enculer , j'encule le premier et je peux le branler en plus....

Exavo
Et replagiat
Les tuteurs de plant sont pas chers aussi X)
Les tuteurs de plant sont pas chers aussi X)

Exavo
Chaussette, CHAUSSETTE ! ! !

eh , les clowns je suis un super beau gosse avec mon age et mon profil, languissez mes cow boys moi je vous pisse à la raie du petit trou de balles en zig- zag et sans toucher les bords , néanmoins lécher et péntèrer les foufounes c'est mon taf bande de bons à riens. les préliminaires avec une langue , musclée, deux doigts voir trois et un super gland et un chibre en quallité vous pouvez que pleurer mes larves.

eh , les clowns je suis un super beau gosse avec mon age et mon profil, languissez mes cow boys moi je vous pisse à la raie du petit trou de balles en zig- zag et sans toucher les bords , néanmoins lécher et péntèrer les foufounes c'est mon taf bande de bons à riens. les préliminaires avec une langue , musclée, deux doigts voir trois et un super gland et un chibre en quallité vous pouvez que pleurer mes larves.

Exavo
Ton pénis est trop petit pour que tu puisses l'accrocher à un tuteur?
Mince, pauvre pépé frustré, peut être que t'y arriveras avec un cure dent.
Mince, pauvre pépé frustré, peut être que t'y arriveras avec un cure dent.

Chaussette , j'ai lavé tes couilles avec des gants tellement elles puaient le sperme mal odorant à force de te branler devant ton ordi, espèce de mal sucé je voudrai te partager les chattes de copines mais meme avec ta bite de black tu n'atteindrais pas le début du clito que je bouffe en ton silence, vas te laver, machine de masturbation et de muscles protéiné ou remonte sur ton cocotier. hi hi hi hi

Chaussette , j'ai lavé tes couilles avec des gants tellement elles puaient le sperme mal odorant à force de te branler devant ton ordi, espèce de mal sucé je voudrai te partager les chattes de copines mais meme avec ta bite de black tu n'atteindrais pas le début du clito que je bouffe en ton silence, vas te laver, machine de masturbation et de muscles protéiné ou remonte sur ton cocotier. hi hi hi hi

car , petite couille tu perds ton temps, gamin, vit ta vie, trempe ta ta petite queue où tu peux la fourrer et voyage un peu, baise tes tes chaussettes tes ujusaya enfin qui tu veux mais élargit tes horizons , lolulou, mes dents sont les miennes mes cheveux sont les miens et ma bite est la mienne ,je

car , petite couille tu perds ton temps, gamin, vit ta vie, trempe ta ta petite queue où tu peux la fourrer et voyage un peu, baise tes tes chaussettes tes ujusaya enfin qui tu veux mais élargit tes horizons , lolulou, mes dents sont les miennes mes cheveux sont les miens et ma bite est la mienne ,je

tu apprécies d'autant plus, futur énarque pote à Macron , homo qui aime les petits culs de ton genre et surtout les suces boules. Ah tu est de ce genre grosse tarlouze, mais quand ta copine va savoir que tu marches à voile et à vapeur.... hi hi hi hi pas pour elle mais pour ton fion ou ta tronche, c'est hiroyyaayoa qui va faire la gueuele.

ah, en plus petit filou il voudrai que je lui fasse un copié collé dans le fion , demande à ta copine Hiroshimatown de te coller où tu veux, clampin, ta copine j'arrive pas à la contacter elle m'a bloqué tout simplement parce- que elle s'est prit la queue de mon copain , enfin de mes copains à droite à gauche , devant derrière enfin partout, allez gros dodo p'tite bite cerveau en évolution continue ton petit bonhomme de couilles...

ah, en plus petit filou il voudrai que je lui fasse un copié collé dans le fion , demande à ta copine Hiroshimatown de te coller où tu veux, clampin, ta copine j'arrive pas à la contacter elle m'a bloqué tout simplement parce- que elle s'est prit la queue de mon copain , enfin de mes copains à droite à gauche , devant derrière enfin partout, allez gros dodo p'tite bite cerveau en évolution continue ton petit bonhomme de couilles...

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.