Actualités & Débats
Voyage dans le temps
Heyy bonjour :) Si vous pouviez voyager dans le passé est ce que vous voudriez y changer quelque chose ? Si la réponse est oui, ce serait quoi ?

CorentinGuiot
dire a mon moi passé de SURTOUT pas a l'école dans l'école qui ma gaché 1ans de ma vie !!!

Sa dépend, si j'peux remonter que d'une année max par exemple, je reviendrai au 1er Octobre pour tout recommencer avec mon ex qui me manque encore actuellement de temps en temps, c'est le jour de notre rencontre au cas ou x) et je ferais pas les erreurs que j'ai faite avec elle.
Sinon, si j'ai pas de limite je recommencerai toute ma vie de A a Z sans faire les erreurs que j'ai faite selon moi, elle m'on certe fait grandir, mais j'ai beaucoup perdu dû a celle-ci.
Et toi Stellanarchy01 ?
Sinon, si j'ai pas de limite je recommencerai toute ma vie de A a Z sans faire les erreurs que j'ai faite selon moi, elle m'on certe fait grandir, mais j'ai beaucoup perdu dû a celle-ci.
Et toi Stellanarchy01 ?

Stellanarchy01
oh moi je n'y changerais rien, malgré tous mes regrets (et j'en ais un sacré paquet) je pense que toucher au passé ce serait annuler des choses qui ont eut entre autres des conséquences positives, donc j'estime ne pas avoir le droit d'y toucher. En plus j'aurais peur d'annuler la cause de mon départ et donc d'annuler mon voyage et toutes mes modifications ^^

Stellanarchy01
Quoi que je pourrais me prévenir dans le passé que je devrais remonter dans le temps plus tard, mais ce serait prendre le risque de foutre un sacré bordel dans ma ligne temporelle

J'y ai pensé aussi a cette "cause a effet", si il y a sa effectivement je changerai juste le fait que mon ex & moi sa c'est mal passé x)
J'avais commenté en pensant que peu importe ce que je ferais dans mon passé, ce que j'aurais fais et mon passé d'une autre "timeline", disons resterai dans ma mémoire et donc je resterai le même juste avec des évènements extèrieur a moi (mon ex par exemple), différent
J'avais commenté en pensant que peu importe ce que je ferais dans mon passé, ce que j'aurais fais et mon passé d'une autre "timeline", disons resterai dans ma mémoire et donc je resterai le même juste avec des évènements extèrieur a moi (mon ex par exemple), différent

Stellanarchy01
ok je vois ^^

8tasty8
Sur le coup, j'aurais dit oui, mais si je change le passé, j'ignore quel effer paradoxal cela aura sur toute ma vie futur et comme ma vie est déjà assez compliquée, j'ai aucunement envi de la compliqué encore plus. :)
Par contre, je voudrais bien aller dans le futur ^^
Par contre, je voudrais bien aller dans le futur ^^

Julienlegentil
Je remonte a la fin du 19e sciecle et je tu bb hitler

Stellanarchy01
ptn tuer un bébé c'est hyper cruel :')

Julienlegentil
Ouais mais y'aurais pas 75 million de mort ^^

Stellanarchy01
oh avec ou sans hitler il y aurait eu une sacré guerre

Stellanarchy01
mais vu les répercussions que ce mec a eu le monde qu'on connait aurait rien à voir avec celui d'aujourd'hui et on serait peut être jamais né

Julienlegentil
J'avoue

pourquoi vouloir tué Adolf Hitler? il a rebattis une Allemagne il a réussi a redonner espoir au peuple allemand qui était gravement toucher par la fin de la 1ere guerre mais ensuite ce qu'il a fais dès 1942 était plutôt pitoyable ils donner l'ordre de la solution final qui était d'exterminé tout juifs.

armanie tout les soldat allemand n’étaient pas forcement adepte des propos d'hitler et n'avais pas forcement choisi de se battre mais ça leur a fait plaisir qu'un homme reconstruise leur pays. je te rappelle que hitler avais des juif dans les haut gradé SS et il avais des régiment de noir sous ses ordre

hommedoux1000
Je vois avec plaisir que certains veulent apprendre et retenir des événements passés en l occurrence ici l un des plus grands conflit du XX IÈME siècle qui a fait , rappelons le plus de 60 millions de morts. je remercie donc Turk show pour sa réflexion et sa culture concernant ces événements qui se sont déroulés pendant la guerre 40 45
c est rare d avoir des jeunes qui veulent apprendre quelque chose bravo
c est rare d avoir des jeunes qui veulent apprendre quelque chose bravo

hommedoux1000
bonne chose

JonHa
Quand je vois que certains voudraient remonter le temps pour tuer le premier homme 0_0
Je me dis qu'heureusement qu'on ne peut pas voyager vers le passé.
En revanche il est théoriquement possible de voyager vers le futur !
Je me dis qu'heureusement qu'on ne peut pas voyager vers le passé.
En revanche il est théoriquement possible de voyager vers le futur !

nacimgouss
Sanp nacimgouss

Les indiens ce battaient pour une Amérique française alors j'essaierais à ce que sa ce fasse
Je ferais en sorte à ce que hitler soit pris dans sa putain d'école d'art comme ça on ne change rien sous les caprices des alliés c'est à dire la svastika reste un symbole de paix, le bras tendu garde ses signification etc
En faite je ferais plein de truc j'ai la flemme d'écrire
Je ferais en sorte à ce que hitler soit pris dans sa putain d'école d'art comme ça on ne change rien sous les caprices des alliés c'est à dire la svastika reste un symbole de paix, le bras tendu garde ses signification etc
En faite je ferais plein de truc j'ai la flemme d'écrire

JonHa
Oui mais changer le passé peut avoir des répercussions catastrophiques sur le présent. Par exemple, je dis une connerie, si vos grands parents se sont rencontrés pendant la seconde guerre mondiale... Si vous remontez le temps pour empêcher cette guerre, ils ne se rencontreront peut-être pas et du coup vos parents (du moins l'un de vos deux parents) ne naîtra jamais, vous et vos frères et sœurs (si vous en avez) non plus ainsi que vos enfants (si vous en avez).

JonHa
Ah bon ??? Et qui te dit que ça le rendra mieux ?
Heureusement que seul le voyage vers le futur est possible... (du moins en théorie)
Heureusement que seul le voyage vers le futur est possible... (du moins en théorie)

Stellanarchy01
les grandes théories finissent toujours par se faire défoncer la gueule, on en sait rien de ce qui sera possible ou pas

JonHa
Ouais c'est sûr mais quand je lis ce que certains serait près à faire en retournant dans le passé, ça se résume à "tout démolir" MDR.

Stellanarchy01
aah y en a pas mal qui ont marre de voir toute la souffrance dans le monde

Stellanarchy01
aux infos t'as que de la guerre des attentats de la polution, des animaux qui meurent et de la famine. ça m'étonne pas que certain veuille anéantir la race humaine :')

Stellanarchy01
alors que l'être humain sait faire des trucs ultra cool

Stellanarchy01
quand il est pas en train d'éventrer son voisin ^^

Stellanarchy01
ba on a inventé des trucs trop bien genre le cinéma, la musique, l'humour, la danse

Stellanarchy01
les allocs xD

Stellanarchy01
mdr je sais pas la sécu, des trucs qu'il y a pas dans la nature et qui font du bonheur dans le monde

Stellanarchy01
grave

JonHa
Oui mais de là à vouloir anéantir sa propre espèce... Sachant qu'en plus, l'Homme est loin mais alors très loin d'être l'espèce la plus nuisible et la plus barbare du monde...

Stellanarchy01
ba c'est la seule à avoir inventé les missiles, les fusils d'assaut et touche pas à mon poste

Stellanarchy01
wo ma blague a fait un bide ? 😂

Stellanarchy01
aaah ça va 😄

JonHa
MDR (en retard^^)

mohmed70
hey stellanqrch

C'est vrai le monde actuel n'est pas très beau mais si on réfléchi on s'aperçoit que par le passé tout était identique. La misère , la souffrance , les maladies , les différences entre les sociétés , entre les riches et les pauvres , les guerres , tout était pareil . L'homme ne change pas , il détruit toujours ce que d'autres ont eut du mal à construire ? Et reconstruit inlassablement....Ma

Difficile de changer quoi que ce soit. Le temps est l'ennemi le plus puissant qu'il soit. il change tellement de chose que vous le vouliez ou non (ça a rendu l'homme encore plus avide qu'avant) Mais si je pourrais y changer quelque chose, qui est une chose définie depuis la nuit des temps, c'est le fait que les plus forts, plus puissant ou plus riches viennent en aide systématiquement et naturellement aux plus démunis au lieu de les écraser.
Ok ça fait bisounours mais merde ! ça rendrais peut être le monde actuel meilleur, ou bizarre xD
Ok ça fait bisounours mais merde ! ça rendrais peut être le monde actuel meilleur, ou bizarre xD

Toolshed4
Eh bien moi j'irai en 2015 à la boutique de reliques pour m'acheter l'Almanach des Sports ^^

mohmed70
hey

Je ferai tout mon possible pour avertir les gens sur la pollution et les dégâts qu'elle cause. Je les inciterai a prendre conscience que c'est à leur époque qu'il faut commencer à changer les choses.
aujourd'hui il est trop tard, on a tout foutu en l'air. tout ce qu'on peut faire c'est diminuer les émissions de gaz à effets de serre et recycler nos déchets. Mais on ne fera pas renaître les massifs de coraux détruits ni les forêts centenaire en un claquement de doigts.
Il fallais agir avant
aujourd'hui il est trop tard, on a tout foutu en l'air. tout ce qu'on peut faire c'est diminuer les émissions de gaz à effets de serre et recycler nos déchets. Mais on ne fera pas renaître les massifs de coraux détruits ni les forêts centenaire en un claquement de doigts.
Il fallais agir avant

Stellanarchy01
C'est une super idée 👍

SebSuperSaiyen
Si je pouvais revenir dans le passé la première chose que je changerai c'est mon comportement pour éviter les erreurs que j'ai faites ^^'

si je pouvais revenir dans le passé j'aimerais être au temps où mon grand cousin était encore en vie... je lui ai jamais dit à quel point je l'adorais...
Si les morts nous vois et nous entendent comme dans la série Ghost whisperer, j'aimerais qu'il sache à quel point je l'aime et que jamais je pourrais l'oublier...
Si les morts nous vois et nous entendent comme dans la série Ghost whisperer, j'aimerais qu'il sache à quel point je l'aime et que jamais je pourrais l'oublier...

Stellanarchy01
bon c'est bon kunanagi l'orthographe c'est pas vraiment le sujet

tchado
Je retourne à l'époque d'Adam et Eve et je l'empêcher de prendre la pomme pour que l'on puisse vivre dans le paradis et éviter de descendre sur terre.

s'il y a eu Adam et Eve donc deux garçcons, Cain et abel pas d'autres filles mais alors c'est qui qui a baisé sa mère en premier pour avoir une génération suivante? c'est soit Cain ou Abel , ben c'est l'inceste, c'est horrible de baiser sa mere mais pas dans la bible, c'est normal comme les curés pédophiles.

oui je changerai une chose qui ferait evoluer les gens
je suprimerai la connerie et les prétentieux
mais également je ferai que les etre se parlent et répondent quand on leur adresse la parole
et je suis sur que la vien serait merveilleuse
mais cela serait encore plus dur que de retourner dans la passe
je suprimerai la connerie et les prétentieux
mais également je ferai que les etre se parlent et répondent quand on leur adresse la parole
et je suis sur que la vien serait merveilleuse
mais cela serait encore plus dur que de retourner dans la passe

voyager dans le temps en un bref instant tout le monde le fais à chaque seconde. quand l'ai commencé cette phrase, à la première lettre écrite et terminée j'étais déjà dans un bref futur , le présent est instantané et il est tellement furtif que nous sommes déjà dans le futur, le présent n'existe pas dans conception.à méditer.

Stellanarchy01
mdr satan mon gars sûr

David11986
Je voyagerai seulement dans le passée , par savoir comment j’ai pu survivre à mon accident de l’an dernier, savoir comment j’ai fait pour sortir de la voiture , sinon je changerai rien car sinon je serai pas la personne que je suis aujourd’hui

David11986
Moi aussi , si je pouvais changer avec les femmes avec qui j’ai étais , lol , mais en analysant bien , les erreurs , les choix qu’on fait tous dans la vie font la personne qu’on n’est aujourd’hui

jeanb1987
slt toi

Stellanarchy01
pas mal du tout jeanb1987, j'y avais pas pensé

jeanb1987
[coordonnées interdites en public]

jeanb1987
nous pourrons nous voir en photo et communiquer mieux

Stellanarchy01
alors le forum n'est pas fais pour ça ^^

jeanb1987
je sais désolé

FrancoisVD
@jeanb1987 : Tu le sais mais tu le fais quand-même.

wacwac04
Je dois changer mon lieu de naissance vers l Europe

souleman95
salut

Amelie3
J’irais faire une choucroute avec Jesus 😜 Sinon oui je retournerais en enfance revoir mes anciens amis d’enfances pour une soirée retrouver de l’insouciance et de la nostalgie...