Actualités & Débats
vivre dans la peau d'un ou d'une autre
vous etes vous déjà demandé ou dis ce que ça ferait si au lieu de naître homme vous seriez né femme et inversement je ne parle pas forcément pour les homos et lesbi moi je suis 100% hetero mais des fois je me demande a force que lon me dise non on cherche pas de serveur ici que des serveuse comment ça ce serait passé pour moi si j'étais une fille mdr perso déjà j'aurais plus de taff er de pourboires ^^

Exavo
Ha oui, on voit bien que t'as pas fait la comparaison XD

Exavo
Ho ta gueule, on t'a déjà dit de ne plus me répondre XD
Et puis ça me fera moins de consternation si tu la fermes X)
Et puis ça me fera moins de consternation si tu la fermes X)

Yioupla
ah mais il est encore là le dépressif ... il avait fait un post ici pourtant qui disait " aller jme casse donner moi vos coordonnées car je suis seul irl "

Exavo
Qui? kusa avait dit se barrer?

Stellanarchy01
mdr ouais t'aurais aucun pb pour trouver des taffs de merde mal payés, par contre tu galèrerais pour avoir des postes qualifiés, tu te ferais harceler dans la rue, on te regarderais mal si tu passais pas des heures à t'épiler et te maquiller, fin bref que du bonheur

hommedoux1000
Oui l injustice envers les femmes.........

8tasty8
J'ai déjà un côté fille, so.. ça changerait rien....
Je rigole, sincèrement, je sais quel genre d'harcelement les filles vivent quotidiennement dans la rue (Étant donnée qu'on me confond quelques fois à une fille, j'ai déjà eu ce genre d'expérience, lol 😂). Je pense que tous les gars macho qui pensent que les femmes leur appartiennent, devraient vivre quelques temps dans leur peau et vivre ces "agréables" instants qu'ils leur font subir. ^^
Je rigole, sincèrement, je sais quel genre d'harcelement les filles vivent quotidiennement dans la rue (Étant donnée qu'on me confond quelques fois à une fille, j'ai déjà eu ce genre d'expérience, lol 😂). Je pense que tous les gars macho qui pensent que les femmes leur appartiennent, devraient vivre quelques temps dans leur peau et vivre ces "agréables" instants qu'ils leur font subir. ^^

hommedoux1000
les idiots resteront des idiots et il y en aura toujours malheureusement...alors il faut l impasse et se dire que cela passe au dessus de "la carapace de son indifférence " sinon on se morfond et la déprime et la dépression peuvent guetter si on y est déjà prédisposé

DZ213
Toujours dans la discrimination

8tasty8
@DZ213 Ça servirait à quoi de changer de peau, alors?