Actualités & Débats
Ce que vous préférer chez un mec et inversement
Un sourire charmeur, un rire unique, des yeux pétillants, dites moi tout les mecs et les filles !

Exavo
Les mecs préfèrent les bonnases, les filles réfèrent les rêves.

CorentinGuiot
OMG une réponse XD

CorentinGuiot
si vas y je te protégerais XDDDD

CorentinGuiot
ohhhh bah faut les trouver les femmes et les hommes normaux mais ils existent encore !

CorentinGuiot
en BELGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD

CorentinGuiot
OHHHHHH XD

CorentinGuiot
xD je dis pas non mais c pas le 1er truc que je regarde

CorentinGuiot
c bien caribouu ^^

cindys
Comment pouvez vous parler de gens normaux ou non . Ce n es pas parce que quelqu'un n es pas dans votre normalité que celui est tarées ou autre

cindys
Oui chacun et libre de c choix , on peux ne pas être d accord de son choix mais en aucun cas les juger

cindys
Dirais comme toi sauf qu en vrai faut l avouer on juge le physique avant de connaître la personne et ensuite mes préférence peuvent changer selon la personnalité

Stellanarchy01
c'est super raciste xD

Stellanarchy01
d'accord

Stellanarchy01
intéressant

Stellanarchy01
non mais moi je t'ai parlé iron man

Stellanarchy01
du peu d'intérêt que j'ai pour ton intervention, vieille saleté haineuse

Stellanarchy01
non je ferais plein d'enfants bazanés, comme ça lorsqu'ils seront majoritaires on arrêtera peut être de les traiter comme une sous race ;) 😂

Stellanarchy01
ouais enfin les traiter de sous espèces c'est pas super cool non plus tu vois xD

hommedoux1000
pfff plein de nazis ici

Stellanarchy01
mdr bon déjà je suis pas anarchiste c'est un jeu de mot :') et donner à quelque chose un certain nom quand on est scientifique c'est une initiative très subjective que j'estime avoir le droit de critiquer ☺

Stellanarchy01
grave, ma capacité à douter des affirmation scientifique est tellement révèlatrice de ma volonté de détruire toute forme d'état, t'as trop raison ^^

Abaddon66683
Hello tout le monde. Je suis tout nouveau - ou presque - sur le site.
Alors si j'ai bien compris, le thème de base c'est d'évoquer nos préférences chez les personnes du sexe opposé.
Mais du coup....comment on a pu basculer sur l'anarchisme et le racisme ??? On ne se serai pas un peu éloigné du sujet ?
Bon, sinon pour ma part, ce que je trouve très important chez une femme, c'est son regard.
Alors si j'ai bien compris, le thème de base c'est d'évoquer nos préférences chez les personnes du sexe opposé.
Mais du coup....comment on a pu basculer sur l'anarchisme et le racisme ??? On ne se serai pas un peu éloigné du sujet ?
Bon, sinon pour ma part, ce que je trouve très important chez une femme, c'est son regard.

CorentinGuiot
Car il y a plein de troll XD

CorentinGuiot
ouais aussi XDDD

-torapamafoto
La simplicité, l'empathie et le désintéressement !