OUI je me pose cette question , pourquoi souvent les filles tombent amoureuses de connard qui vont mal les traités et quand elles tombent sur un mec gentil attentionné, qui ne veulent que la chérir, elle le friendzone…
Actualités & Débats
Pourquoi les filles tombent toujours amoureuses des connards

OliviaS17
C'est une bonne question franchement -_-

CorentinGuiot
tu es concerner dedans olivia ?

OliviaS17
Ouais assez

CorentinGuiot
ah, dommage que tu es pas la réponse….j'aimerais l'avoir perso...

OliviaS17
Bah c'est une bonne question justement xD
C'est devenu un réflex de repousser les gars biens, on ne différencie plus tellement le bon du mauvais
C'est devenu un réflex de repousser les gars biens, on ne différencie plus tellement le bon du mauvais

CorentinGuiot
c'est dommage en plus car Ducoup tous les mecs bien sont camouflés par les connards Ducoup….ca fais chier que a cause d'eux nous on sais pas gagné votre confiance...

OliviaS17
Ouaip c'est pas faux

Florian-07
Je me pose la même question Corentin ...

CorentinGuiot
et ouais…..tous le monde doit se poser cette question en vrai…

OliviaS17
yeap xD

OliviaS17
A force d'avoir trop fréquenté le mal, on en devient sois même le mal.

Florian-07
c'est beau ça ^^

OliviaS17
De quoi?

Florian-07
Ta dernière phrase ^^

OliviaS17
C'est venu tout seul xD mais c'est vrai non?

Florian-07
ouai dans un sens tu as raison ...

OliviaS17
Du coup voilà

darkgirl881
Tout d'abord, je pense qu'il faut faire une différence entre les mecs qui se jouent des filles et ceux qui ne se laissent pas faire. La majorité des filles disent vouloir un "bad boy" mais ce n'est pas dans le sens un gars qui va la tromper ou autres. On est juste plus attirées par des hommes qui osent nous tenir tête, osent dire ce qui ne va pas etc... Quelqu'un avec du caractère quoi ! Les garçons gentils, c'est bien aussi mais personnellement j'ai un caractère plutôt fort et les gars gentils se retrouvent vite à ne pas oser me tenir tête et à dire oui à tout... Je pense donc que c'est pas une question d'être attiré ou non par les connards, on a juste besoin de se sentir " inférieur" avec la personne avec qui on partage notre vie tout en gardant une relation respectueuse bien sur !! Mais c'est ce sentiment d'infériorité ou plutôt de sécurité j'ai envie de dire;, qui fait que l'on est plus attirée vers ce genre de gars ! Enfin, je pense aussi que ça dépend aussi des goûts et du caractère de chacune !

Exavo
darkgirl881 t'as l'air bien perchée dans le sens contradiction, je suis sûr que t'as pas pensé une seconde que ce que tu voulais n'existait pas X)

cindys
L amour rend aveugle

Desireless
Les connards ont toujours un surplus d'assurance et de confiance en soi qui attirent les filles. Beaux gosses et manipulateurs en général, ils savent comment retenir les plus crédules et naives. Bref, c'est la loi de la jungle même en amour.

cindys
Oui et comme tu dit ça marche seulement sur lés crédules et naïves

Desireless
Salut Cindy! Tu vas bien?

-torapamafoto
Bon il y en a aussi qui ont un penchant pour les mecs paumés, aucune limite à la fantaisie féminine !

cindys
Bien merci et toi?

cindys
C pas une limite féminine, après qui somme nous pour juger les autre sur leur sentiment ou leur envie , chacun c goût et couleur

Exavo
Un vide entre savoir que le mec est un connard et sortir avec ? Oui effectivement, il doit il y avoir un bon vide cérébral pour faire un choix dont on ne sait rien. X)

C'est qu'une histoire d'assurance et confiance en soi. Les femmes (la plupart pour pas généraliser) n'aiment pas les gentils attentionnés qui disent oui à tout comme des petits larbins. Elles préfèrent ceux qui sont sûr d'eux, qui savent prendre les devants et les décisions (je sais même pas pourquoi on utilise le terme "connard" pour ça mais bon xD) Bref, les "gentils attentionnés" ne les attirent pas (la majeur partie des cas) '-' ...

Exavo
Pourquoi on utilise le terme connard ? Parce que c'est le propre des connards d'être toujours sûr de leur décisions parce qu'elles ne dépendent que de leur envie, donc en dépit de n'importe qui, sans considération pour rien d'autres que leur envies donc des connards.
Parce que statistiquement la majeure partie des gens qui sont sûr d'eux sont comme ça, pourquoi? Parce que c'est très facile d'être sûr de soi quand on ne fait attention qu'à soi, à contrario c'est extrêmement difficile d'être sûr de soi quand on est soucieux des autres qui peuvent subir les conséquences de ce qu'on fait. Donc pour être sûr de soi sans être un connard faut déjà avoir de la considération pour les autres qui implique d'être très très très réfléchit, parce que sans ça tu peux pas prendre de décision car tu hésites énormément à te demander ce qui est mieux non par uniquement pour toi mais aussi pour tout les autres, ça ne fait pas peu à considérer ni à penser niveau conséquences pour déterminé / prévoir les éventualités qui peuvent être provoquées.
Donc ouai on dit connard déjà parce que c'est une généralité, mais aussi parce quelqu'un qui est sûr de lui et dit être quelqu'un de bien c'est très douteux, on peut déjà supposer qu'il s'agit surtout d'un menteur. XS
Après par contre ce qui me choque c'est la putin de nature bien intéressée des femmes dans ce qu'on peut lire ici, je savais pas que l'amour était intéressé, en faite je crois pas qu'il soit sensé l'être pour tout dire. Vous ne parlez pas d'amour les filles quand vous prétendez vouloir quelqu'un (je pourrais même arrêter la phrase là, ça suffirait) de sûr de lui, vous déléguez seulement ce que vous vous devez de faire personnellement par rapport à vous, en plus de ça c'est affligeant et ça donne pas envie, vous donnez déjà des contraintes sans raison.
J'veux dire les gamines dans la famille c'est pas sensé être la femme, c'est sensé être les filles (enfants), ce sont LES parentS qui s'occupent des enfants dans une famille.
Nan sérieux, je sais que les hommes veulent surtout se soulager donc ils s'en foutent moyennement (contrepartie), mais c'est pas attirant une personne qui cherche à te donner sa dépendance, après faut pas se demander pourquoi les gars la plupart du temps ne veulent pas s'engager ou pourquoi ils changent souvent de meufs, c'est pas un mystère. XP
Parce que statistiquement la majeure partie des gens qui sont sûr d'eux sont comme ça, pourquoi? Parce que c'est très facile d'être sûr de soi quand on ne fait attention qu'à soi, à contrario c'est extrêmement difficile d'être sûr de soi quand on est soucieux des autres qui peuvent subir les conséquences de ce qu'on fait. Donc pour être sûr de soi sans être un connard faut déjà avoir de la considération pour les autres qui implique d'être très très très réfléchit, parce que sans ça tu peux pas prendre de décision car tu hésites énormément à te demander ce qui est mieux non par uniquement pour toi mais aussi pour tout les autres, ça ne fait pas peu à considérer ni à penser niveau conséquences pour déterminé / prévoir les éventualités qui peuvent être provoquées.
Donc ouai on dit connard déjà parce que c'est une généralité, mais aussi parce quelqu'un qui est sûr de lui et dit être quelqu'un de bien c'est très douteux, on peut déjà supposer qu'il s'agit surtout d'un menteur. XS
Après par contre ce qui me choque c'est la putin de nature bien intéressée des femmes dans ce qu'on peut lire ici, je savais pas que l'amour était intéressé, en faite je crois pas qu'il soit sensé l'être pour tout dire. Vous ne parlez pas d'amour les filles quand vous prétendez vouloir quelqu'un (je pourrais même arrêter la phrase là, ça suffirait) de sûr de lui, vous déléguez seulement ce que vous vous devez de faire personnellement par rapport à vous, en plus de ça c'est affligeant et ça donne pas envie, vous donnez déjà des contraintes sans raison.
J'veux dire les gamines dans la famille c'est pas sensé être la femme, c'est sensé être les filles (enfants), ce sont LES parentS qui s'occupent des enfants dans une famille.
Nan sérieux, je sais que les hommes veulent surtout se soulager donc ils s'en foutent moyennement (contrepartie), mais c'est pas attirant une personne qui cherche à te donner sa dépendance, après faut pas se demander pourquoi les gars la plupart du temps ne veulent pas s'engager ou pourquoi ils changent souvent de meufs, c'est pas un mystère. XP

Axtracya
@Desireless Et d'après toi, pourquoi les femmes seraient-elles attirées par un surplus d'assurance et de confiance en soi chez les hommes?

Desireless
@ Axtracya avec un homme confiant elles se sentent plus en sécurité.

Exavo
Primitives X)