SAV Gossy
cette histoire de crédit alala...
Salut qui sa embête les crédits pour discuter.. C'est ultra chiant en plus il n'y a pas moyen de les achetés séparément ce qui est totalement stupide.. Une autre chose nul c'est que les paiements ne peuvent s'effectuer par carte bancaire 😂 juste par internet + et internet + c'est de l'arnaque mdrr. Regarder les forums sur internet en tapant internet + arnaque (c'est vraiment nul)
WebMister
Internet+ c'est juste un moyen de paiement (par facture mobile).
Dire que c'est une arnaque reviendrait à dire que la carte bancaire est une arnaque, ça n'a pas de sens.
Dire que c'est une arnaque reviendrait à dire que la carte bancaire est une arnaque, ça n'a pas de sens.
dylan1818
2€ par semaine c'est pas de l'arnaque peut être ? Et en plus pour resilier directement via ton réseau mobile c'est un enfer, beaucoup s'en plaigne de cette chose er croit moi c'est de l'arnaque
Gossy
Tu peux résilier Internet+ depuis les paramètres de compte, via le site ou l'appli. C'est une obligation des opérateurs, mais certains sites ne le font pas (c'est peut-être eux les arnaqueurs).
Après, que tu trouves un service inabordable pour ton porte-monnaie ne signifie pas que c'est une arnaque. Sinon dans ce cas, je me suis fait arnaqué hier soir pour une bière à 3,50 €. Plus cher que Gossy en plus, abusé ;)
Après, que tu trouves un service inabordable pour ton porte-monnaie ne signifie pas que c'est une arnaque. Sinon dans ce cas, je me suis fait arnaqué hier soir pour une bière à 3,50 €. Plus cher que Gossy en plus, abusé ;)
Gossy
Nous avons déjà expliqué tous ces choix dans leurs sujets respectifs.
Dans un monde idéal où la publicité seule suffirait à financer le site, nous n'aurions pas ce système. Mais ce monde n'existe pas (ou plus). Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce fonctionnement sur des sites médias. Ces derniers vous laissent lire certains articles, ou seulement le début moyennant finance. Nous avons exactement la même problématique ici.
L'autre solution serait d’être comme des sites de rencontre traditionnels, où tout serait bloqué et avec un abonnement au moins 5 fois plus cher. Mais je doute que cela vous plaise.
Dans un monde idéal où la publicité seule suffirait à financer le site, nous n'aurions pas ce système. Mais ce monde n'existe pas (ou plus). Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce fonctionnement sur des sites médias. Ces derniers vous laissent lire certains articles, ou seulement le début moyennant finance. Nous avons exactement la même problématique ici.
L'autre solution serait d’être comme des sites de rencontre traditionnels, où tout serait bloqué et avec un abonnement au moins 5 fois plus cher. Mais je doute que cela vous plaise.
Thageen
les 1 crédit par jour depuis quelque temps sont devenu chiant déjà que avant on devais attendre 3 jour pour voir qui nous flache ou 4 pour envoyer 1 seul message maintenant on doit attendre 15 jour
dalaba
chiant
dylan1818
C'est une façon pour nous forcé a payer
dylan1818
En plus la publicité suffit largement bien largement a payer c'est une excuse totalement nul
Titimate
Ok l’expert en webmarketing
dylan1818
Tes qui ?
Titimate
Bah vous n’avez pas accès aux revenus publicitaires, ni même des coûts dû site.
Balancer des « gneu gneu la pub ça rapporte bcp d’arjan » c’est juste débile / de la réflexion de bas étage.
Après hein si vous pensez que la pub ça fait gagner bcp d’argent, libre à vous
Balancer des « gneu gneu la pub ça rapporte bcp d’arjan » c’est juste débile / de la réflexion de bas étage.
Après hein si vous pensez que la pub ça fait gagner bcp d’argent, libre à vous
Gossy
Bien sûr que le système de crédit incite la prise d'abonnement VIP. On ne s'en ai jamais caché, en même temps ça semble tellement évident...
Je ne parle pas de la fonction de femmes populaires qui a déjà son sujet dédié.
Sans reprendre les termes de Titimate, effectivement vous n'en savez rien...
Je ne parle pas de la fonction de femmes populaires qui a déjà son sujet dédié.
Sans reprendre les termes de Titimate, effectivement vous n'en savez rien...
Gossy
Si tu préfères laisser tes données personnelles et avoir des discussions "privées" sur un site qui ne respecte même pas les bases légale en matière d'information sur qui l'exploite, libre à toi (peut être un ado qui fait ca dans son temps libre, qui sait ?). Nous n'avons certainement ni les mêmes charges, ni les mêmes responsabilités. Ce n'est pas comparable.
Gossy
Oui tous les compteurs sont remis à zéro à minuit. Que ce soit les conversations gratuites ou ce qui a été débloqué par crédit
dylan1818
Oui c'est dégueulasse certaine personne se casse le cul a attendre plus de 2 semaine pour pouvoir parler a quelqu'un c'est n'importe quoi
dylan1818
Et encore cette personne ne vz peut être pas te répondre
Rendpasfou
Jviens d’arriver pour avoir des crédits tu fais comment ?
dylan1818
Bah tous les jour tu te connecte et tu reçois seulement 1 crédit par jour
Rendpasfou
C’est pas beaucoup
dylan1818
Oui c'est nul
dylan1818
Et en plus pour parler avec quelqu'un bzh c'est 15 ou 20 credits et en plus tu dois repayer autant de crédit pour reparler a la même personne sur différents jours
dylan1818
Donc c'est vraiment de la merde, il y une limite au foutage de gueule je dois dire
dylan1818
Moi je te conseil de créer un forum pour parler avec quelqu'un
Titimate
J’ai screen. Tu te rends p’tet pas compte mais ce que tu viens de dire est profondément antisémite.
Bon bah plus qu'à quitter Lol.
Pour ma part, j'ai pas grand chose à faire ici, je suis maké, donc osef. j'étais juste là pour discuter et redécouvrir le site LoisirsAdos.
Un message à tout les gars, concentrez-vous sur vous et votre avenir au lieu de vous focaliser sur des nanas trop populaires et qui n'en valent pas souvent la peine. ;)
Pour ma part, j'ai pas grand chose à faire ici, je suis maké, donc osef. j'étais juste là pour discuter et redécouvrir le site LoisirsAdos.
Un message à tout les gars, concentrez-vous sur vous et votre avenir au lieu de vous focaliser sur des nanas trop populaires et qui n'en valent pas souvent la peine. ;)
jh32chjf28an
de tout de façon les gars sens être vulgaire c'est un site pour toujours consommer donc se faire avoir . la meilleur solution c'est de pas y aller . maintenant je sais pas si Meetic à améliorer la situation ?.