Comme dit dans le titre, je suis victime d'un bug qui visiblement n'arrive qu'à moi que je ne comprend pas du tout...
Je m'explique.
Quand je vois l'un des topic comme par exemple aujourd'hui le topic ".." dans "Vie quotidienne" de @TaMadre.
Je clique donc dessus pour y accéder et s'ouvre alors une page me disant "404 Page Not Found" avec en dessous "Go back to homepage", et avant même de pouvoir cliquer quelque part je suis rediriger sur la page principale de Gossy soit "Qui est là ?" (www.gossy.fr/dashboard)
Se problème m'étais déjà survenu dans le passé sur mon ancien PC et même sur mon téléphone, je ne comprend donc pas du tout tout simplement. C'est pas quelque chose de très grave pour ma vie de membre sur Gossy mais sa reste dérangeant je pense et non prévu...
Un lien pour visualiser le problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531867072-probleme-gossy.png
PS : Si le lien ne fonctionne plus dites moi simplement de le remettre OU d'envoyer l'image en message privé ou par mail.
PS 2 : Sur l'image en question, j'ai effectivement activer plusieurs extensions de blocage de publicité et autre, cependant après test même en les désactivant cela ne change rien.
takibrahmi
hi
Gossy
Merci pour le signalement, il y avait effectivement un soucis sur le site (mais pas les applis).
C'est corrigé
C'est corrigé
JJV62
bonsoir
impossible d'avoir l'option VIP
impossible d'avoir l'option VIP
JJV62
bonsoir Sayura