SAV Gossy
comment faire une recherche d’une personne par son pseudo
J’ai le pseudo d’un amie mais je ne trouve pas d’option de casse ou écrire son pseudo pour ne trouve savais vous si il y a un moyen ?
TheoParis
Pff merde
JJV62
c'est vrai
JJV62
bonsoir
TheoParis
C nul enfaite
Si, si tu est sur PC tu peux mais c'est pas implémenter au site effectivement...
Tu dois tout simplement taper l'URL toi même, par exemple moi pour trouver mon profil c'est www.gossy.fr/profile/zadi1999, si on va sur se lien on tombe sur mon profil, fais sa pour tous les profils que tu veux il te faut juste le pseudo x)
Tu dois tout simplement taper l'URL toi même, par exemple moi pour trouver mon profil c'est www.gossy.fr/profile/zadi1999, si on va sur se lien on tombe sur mon profil, fais sa pour tous les profils que tu veux il te faut juste le pseudo x)
FrancoisVD
Sur PC ou sur téléphone en passant par un navigateur web, dans la barre d'adresse URL :
www.gossy.fr/profile/"pseudo"
www.gossy.fr/profile/"pseudo"
jh32chjf28an
Bonjour à tous, même par moment en tapent leur lieux d'habitation qu'ils mettent en dessous de leur profil. ils n'est pas certain de retrouver la personne sur Facebook. Moi personnellement je suis dégouté. Et vous qu'es vous en pensée ?.