J’ai une question , au Japon l’avant de certains modèles Toyota ont un logo différent sur la calandre de celui de Toyota
Pourquoi ?
Lecture
Toyota au Japon
Tsuki-69
Alors là bonne question ! Des modèles qui sont aussi vendus hors du Japon ?
rayaneerwin
Non dans le Japon seule mtn
rayaneerwin
Seulement
rayaneerwin
Par exemple regarde l’auris japonaise l’avant ne possède pas le logo Toyota mais un autre logo stylisé.
Regarde sur internet
Regarde sur internet
rayaneerwin
Si quelqu’un pouvais expliquer ?
kris78180
Il faut 1 expert pour répondre !
rayaneerwin
En remarque je le sais déjà mdrrr
rayaneerwin
Je sais pourquoi ce n’est pas le même logo
Yioupla
je crois que c'est pour certaine finition comme la Auris " modellista Aero kit "
rayaneerwin
Non même pas , enfaite chez Toyota au Japon certains modèles comme la Auris ont un « N » stylisé sur l’avant de certains modèles , cela est dû au faite que ces voitures sont vendus dans un réseau de concession Toyota appelés différemment , par exemple la Auris est vendu dans la concession appelé Netz Store d’où le « N » stylisé sur l’avant de la calandre et c’est pareil tout le reste de la gamme chaque modèle a son propre réseau de concession ou il est vendu
Il existent 4 réseaux de concessions Toyota où sont vendus certains modèles et le reste des autres modèles dans un des 4 réseaux de concessions :
Liste des 4 réseaux de distribution des Toyota au Japon :
-Toyopet Store: Exemple de voiture vendu : Prius
-Corolla Store : Ex : Corolla Fielder ( modèle japonais )
-Toyota Store : Ex : Land Cruiser Prado
-Netz Store : Ex : Vitz ( nom de la yaris en Europe)
Il existent 4 réseaux de concessions Toyota où sont vendus certains modèles et le reste des autres modèles dans un des 4 réseaux de concessions :
Liste des 4 réseaux de distribution des Toyota au Japon :
-Toyopet Store: Exemple de voiture vendu : Prius
-Corolla Store : Ex : Corolla Fielder ( modèle japonais )
-Toyota Store : Ex : Land Cruiser Prado
-Netz Store : Ex : Vitz ( nom de la yaris en Europe)
paul28
elle sont comme sa pour pas qu'ont les reconnaisse pendant les test sur routes
kris78180
@rayan reste plus qu'à apprendre le japonais ! Moi j'ai 1 corolla c'est fiable en tout cas
rayaneerwin
Ça m’étonne pas , la Corolla est une des voitures les plus vendus au monde au vu de son excellente fiabilité
paul28
ma mère a une yaris de 2010 et elle est jamais tombé en panne
kris78180
Mon mari avait une yaris année 2000 elle a bien tenu on voulait racheter 1 yaris celle fabriquée en France elles sont plus chères qu'à l'époque ! !!
paul28
C vrais mais sa fait vivre le forums
🤣
🤣