Santé
holla Qu'est-ce que vous mangez le matin au petit déjeuner ?
Bien le bonjour les amies Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée XD Quel est le petit déjeuner idéal pour vous (◕‿◕✿) C'est important d'avoir de bonnes habitudes alimentaires ........... que prenez vous au petit déjeuner?
je viens de déménager ça ma couté une blinde de tout refaire a neuf avec des ouvrier je cassé un mur pour faire une cuisine canadienne et faut j'acheter un extracteur de jus et des bocales pour conservé les legume et fruit demain je vai chez ikea ...ça coute cher de no jour pour vivre zen et mangé naturel c'est sur de no jour les gens ne mange pas ce quille veule tout et cher c'est abuser le système nous pompe le sang pire que des vampire
Fallenlordy
rien
Mdiumvoyant
bonjour tout le monde comment allez-vous.
Aspergenis
lait avant le bol avec des céréales sur la table....
Aspergenis
dr
ni écolo ni narcissique Je respecte la nature et je du savoir vivre ^^ samedi je sort pas en soirée ni me bourée la tronche je me suis fait un repas chez moi au calme je fait mon ménage et un bon café et la je suis sur internete j'écoute de la music et je surf au pire ce soir jirai jouer en ligne a un jeux en reso un samedi au calme ça fait pas mal
achemarie00
moi je mange rien
achemarie00
nn c'est que je mange pas le matin je suis habitué
achemarie00
on t'a pas sonné alex
achemarie00
oue c'est ca
paul28
quelle prénom original @chausette75
amour131313
Moi je mange rien de ka journée juste un truc le soir 7 repas par semaine quoi...
kris78180
Moi je peux rien faire si j'ai le ventre vide le matin 😯😯😯😯
detenus43087
café,joint
leo111
de la viande comme le bon carniste que je suis :3
kris78180
Tu es à la mode anglaise oeuf bacon ? 🍳🍳
kris78180
Juste pour être au top pour bien démarrer la journée et avoir de l'énergie j'ai besoin de manger le matin 🍊🍊🍊
Leappn
je ne mange pas le matin je fume une clope et boit de l'eau
kris78180
la clope le matin.waouah.....c'est hard non ? 😞😞😞😞😞
Leappn
non cava
kris78180
cool alors ! Chacun son truc 😉😉😉😉moi chocolat jus d'orange céréales
kris78180
Ou biscottes
Marouanelapuenta
je mange jamais le matin
jejelove33
Généralement un café un pain au chocolat et un peu d'amour lol
Giwreh
De rien, à beaucoup (Chaud) :-) ... ça dépends du moment :-)
pape123
Saie tu se que les vierges mangent au petit dèj😂?