Santé
suicide
que dois je faire, j'ai plus rien à offrir et j'ai des idée noir tout le temps. lame ou poison ?
Ali3112
je sais se que tu ressent il y'a quelque mois je me coupai avec une lame c'est pas forcement l'aide d'un psy que tu peuxx y arriver mais si toi tu trouves la forces comme moi de t'arrêter fait le ... et puis pense juste un peux a ta mère a ton père ta famille et a tes ami(e)s la tristesse de pas avoir pus t'aider ou meme de ne pas avoir vu que tu n'était pas bien alors juste un conseil essaye de trouver la force en toi pour ne pas le faire car chaque personne qui que se soit a quelque chose de bon en soit alors ne le fait pas s'il te plait et reviens a la raison grâce a ce que tu as en toi ...
viens parler si tu veux des fois de dire se que l'on a sur le coeur sa peux changer ta vie
viens parler si tu veux des fois de dire se que l'on a sur le coeur sa peux changer ta vie
perrine05
Je suis dans la même situation que toi ..😪😰
Indysse
le suicide n'est pas option mais une manière lâche de ne pas assumer les difficultés de la vie ... juste ressaisit toi ... si tu as un minimum confiance en toi tu peux y arriver ! arrêter de déprimer et imaginer la vie du bon côté 🤗 il y a tjr des personnes pour vous soutenir alors avant de faire quoi que ce soit parler en et vous irez déjà mieux
celibleo
sa ne ssers a rien car dis toi que tu feras mal a des personne qui t'aime
celibleo
mais sinon les veine taille ses ce que je fais...
DazUkO
j'ai dejas fais 15 tentative et je me suis mutiler plein de fois j'ai été voir des psy et franchement c pas la belle vie donc réfléchis bien ne fais rien c mieux
dovakiin
Déjà fais 1 tentative, ma mère est rentré, ça va toujours pas mieux mais j ai un insta dessus et des gens qui me soutiennent ! Et ça, ca c est cool
Liliann
tu quoi le lien que tu as mis
Liliann
ses
Liliann
je peux pas voir
Liliann
envoie le lien en stp
Melady
La chance de souffrir bien sur !
Melady
Donc vaut vivre en souffrant que se suicider en étant en paix ? Quand tu es en vie mais que tu souffres tu es mort à l'intérieur
pff mais n importe quoi ca va pas ou quoi si elle se sucide a cause de tout les con comme vous qui dite ouai c bien pour toi tu sera liberer et ca montrera nuste que vous ete des fils de putes et que vous aver du sang sur le main arrete quand on meur c la fin y a des gen dans le monde qui supporte 3 foi plus que ce que vous supportere tout au long de votre vie mais qui se demerderon pour survire et vous vous crasher sur une vie que vous n aver meme pas a defendre ou tous est possible
Liliann
nn elle va pas le faire il y vla les personnes qui disent sa et qui le font pas
Liliann
en vrai le suicide sa sert r la roue tourne toujours de tout façon
Liliann
moi quand j'étais en 6 ème j'étais une grosse victimes et maintenant il y a personne qui me frappe la roue tourne toujours
Melady
"la roue tourne toujours" parlez pour vous, et j'ai jamais dis que c'était des bonnes raison juste que quand tu en a vraiment marre c'est une solution (pas la meilleure) et c'est quoi cette manie idiote de toujours comparé aux autres ? C'est pitoyable vous savez que dire "y'a des jens c pir"
Melady
Et le suicide n'est pas lâche, des gens affrontent ce sont énormément de personne on peur
suzyukiii NE TE SUICIDE PAS !!!! penses à ceux qui t'aime !!! en ce moment ça ne va pas bien et je ne pourrai jamais savoir qu'est-ce que tu ressens, mais la vie à tant à t'offrir ! profite de la vie merde! quand des gens que tu aimes s'en vont ça fait TRÈS mal! tu n'es pas né pour rien! tout le monde à une raison de vivre sur terre ! et ne laisse pas des connards de personnes te gâcher l'existence ! si tu n'as rien à offrir maintenant et ben t'en auras à offrir plus tard! ta mère n'a pas fait un enfant pour qu'il disparaisse ! je ne sais pas c'est quoi ton problème, et peut-être que j'aurai voulu faire pareil que toi mais NE TE SUICIDE PAS !!!!!
nxnoemi
Hey
nxnoemi
Y a qqn ?
OmerTurc77
Vie ta vie pas la peine de racourcir ta vie, on mourra tous un jour
JamesAdams
grave
1Ness
fais les deux ça ira plus vite
nudeanonyme
Mais non sois plus badass ! Fais un suicide ultra style
nudeanonyme
Genre saute de la tour eiffel ou de l'arc du triomphe c'est trop bien
nudeanonyme
Ah mince je crois qu'elle est plus là pour voir ça 😂
Paul2compte
le suicide resou rien, faut se battre
expérience vecu
expérience vecu
Agathe44
moi perso g plus aucune raison de vivre
Agathe44
personne m'aime
Agathe44
je suis moche
Agathe44
jai 0 amis depuis que jais 4 ans
Agathe44
rejeter
Agathe44
mais bon la mutilation c mieux au moin on peut se sentir mieux
Manu-69
ARRÊTEZ !! IL NE FAUT PAS SE SUICIDER !!!
leonor94
bonjour !
leonor94
je veut mourrir on m harcele
Manu-69
leonor94 : c pas pour ça qu'il faut le faire, et arrêtez de parler de ça car ma grande soeur veux se suicider aussi :( :(
sacha12dem
Bon j’écris 1 messages à tous ceux qui parlent de suicide , vous êtes bcp à avoir ces problèmes et ce n’est pas une raison de se suicider, parlez-en ! Vous n’êtes jamais seuls force à vous
Le Suicide c'est une façon de dire clairement aux personnes qui t'ont harcelé qu'ils ont gagnés, qu'ils ont réussis à te rendre plus faible que personne alors que tenter de résister laissera un goût d'amertume dans leurs bouches et se moquer de ce qu'ils pensent/déblatérent les énerveront car leurs "plan" stupide connaîtra des failles, il faut "juste" résister même si c'est dur, je l'accorde.