Santé
Risque de mourir ou de paralysie
Voilà à la force de pas manger de poisson je me retrouve avec oesinophiles élevé qui risque d'avoir un cancer ou une paralysie le meilleur ? ... Une infection
darkgirl881
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais vive le saumon !😅
Bon courage Adrien et si tu as besoin de t'exprimer par rapport à ce sujet je t'invite à venir en privée....
Bon courage Adrien et si tu as besoin de t'exprimer par rapport à ce sujet je t'invite à venir en privée....
Exavo
Je préférerai probablement le cancer, sinon le poisson c'est riche en iode les gens.
Ouuuuuuh les magnifiques raccourcis. Il y a des dizaines de causes qui impliquent un taux élevés de polynucléaires éosinophiles dans le sang. Et je suis pas tombé sur un seul papier valable qui montre que l'absence de poisson cause une hausse de ce type de cellules
Après, je peux aussi t'inviter à ne pas chercher sur internet, c'est un coup à flipper pour rien. Laisse les médecins faire leur job et les différents tests de laboratoire qui vont écarter toutes les causes graves.
Après, je peux aussi t'inviter à ne pas chercher sur internet, c'est un coup à flipper pour rien. Laisse les médecins faire leur job et les différents tests de laboratoire qui vont écarter toutes les causes graves.
Exavo
Ça explique beaucoup de choses, je pensais pas qu'il y avait aussi peu de gens qui mangeaient du poisson, en même temps d'un autre côté il y en a tellement qui n'ont pas l'air d'en manger.
Exavo
Comme manger du poisson par exemple.
Stellanarchy01
moi aussi j'ai beugué en me disant que ça avait pas trop de rapport ^^ mais c'est sûr que ton corps à besoin de poisson
Stellanarchy01
ah mince