SAV Gossy
Problème de localisation
Bonjour, je suis actuellement en vacances au Maroc et je ne peux pas mettre le lieu de résidence que je mets habituellement (Paris) étant donné que je suis trop loin. Je ne souhaite pas que les autres membres pensent que j'habite au Maroc, et j'aimerais également retrouver les personnes avec qui je correspondais avant. J'espère qu'il y a une possibilité de remettre ma localisation à Paris malgré le fait que je sois en vacances dans un autre pays. Merci
-torapamafoto
Bonjour,
non ce n'est pas possible de mentir sur sa localisation actuelle à cause de système anti-hacking mis en place par Gossy qui se base sur l'endroit d'où tu te connectes. Au pire tu précises provisoirement sur ton profil que tu es en vacances à l'étranger. Bonnes vacances.
non ce n'est pas possible de mentir sur sa localisation actuelle à cause de système anti-hacking mis en place par Gossy qui se base sur l'endroit d'où tu te connectes. Au pire tu précises provisoirement sur ton profil que tu es en vacances à l'étranger. Bonnes vacances.
-torapamafoto
Ici on ne parle de ce qui est légal. L'illégalité c'est tabou ^^
-torapamafoto
Ça dépend à quelles fins tu l'utilise à mon avis ...
Au même titre que ton navigateur internet peut être '' illégal '' suivant la manière que tu l'utilise.
Si tu vois les choses comme ça, rien n'est vraiment légal.
EDIT : En France et aux Etats-Unis par exemple, l’utilisation du VPN ou du réseau privé virtuel est tout à fait légale. Par conséquent, tous les internautes localisés dans ces pays peuvent surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet source : https://vpnactu.fr/legalite-du-vpn/
Si tu vois les choses comme ça, rien n'est vraiment légal.
EDIT : En France et aux Etats-Unis par exemple, l’utilisation du VPN ou du réseau privé virtuel est tout à fait légale. Par conséquent, tous les internautes localisés dans ces pays peuvent surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet source : https://vpnactu.fr/legalite-du-vpn/
-torapamafoto
Je ne réside pas dans un pays où le vpn est officiellement légal mais là n'est pas le problème. Il me semble qu'une personne qui utilise cet outil risque de se voir bloquer son compte si le système automatique mis en place sur Gossy détecte un changement d'ip intempestif, mais bon...
-torapamafoto
Parce que tu n'utilises que des ip localisées là où tu résides (en France dans ton cas).
-torapamafoto
Ça revient à ce que je disais, profil suspect et donc compte bloqué et inutilisable.
-torapamafoto
Hé non ! Quand tu es profil suspect tu es mute (tu ne peux plus ni poster ni écrire à quelqu'un).
Beaucoup on en fait l'expérience.
Beaucoup on en fait l'expérience.
-torapamafoto
Surtout pour ceux qui sont hors de la France. Prends le cas des brouteurs africains qui tentent de brouiller les pistes en empruntant un ip basé en France, ils se font vite bloquer leur compte et si certains passent par les mails du filet il ne tardent pas à se désinscrire tôt ou tard sachant ce qui les attend.
Pour l'auteur du topic qui est actuellement au Maroc, j'estime que cette opération est risquée pour le fonctionnement de son compte par la suite.
Pour l'auteur du topic qui est actuellement au Maroc, j'estime que cette opération est risquée pour le fonctionnement de son compte par la suite.
-torapamafoto
C'est exactement ce à quoi je voulais en venir ;)
mystera
A carrément???
-torapamafoto
Pfff du n'importe quoi et du hors sujet.
EmyTrv
tu peux télécharger la version gratuite de Cyberghost tu pourras choisir la ville et le pays dans lequelle tu souhaite être localiser... ciao ciao
paul28
iron t pas sur youp***