Santé
Santé
Bon j'entame ma 3e semaine ou je bosse à fond. Je mange rien le matin mais ce n'est pas un soucis pour moi, je suis en forme durant toute la mâtiné, je "pense", je dis bien je pense que je dors bien parce que je ne me sens pas fatiguée. Après avoir mangé, j'ai un coup de fatigue et il m'est déjà arrivée de faire des malaises. Des idées pour garder la forme ? J'en ai besoin je bosse encore 1 semaine après celle ci.
Exavo
Ba mange pas le midi
David342
Déjeuné un peut au matin...tu peut faire une cure vitamine en pharmacie ou manger en cas de coup de pompe pomme pote ou compote de pomme
David342
Ah ok...Effectivement déjeune pas...
Exavo
Ba oui mais si t'es fatiguée le midi après avoir mangé c'est parce que ton estomac digère et ça demande de l'énergie de digérer.
Exavo
T'es un débile Kids ^^
Exavo
Mais nan c'est pas un problème, faut juste qu'elle soit sous l'influence d'un stimulant ou excitant, le sucre par exemple ça aide bien mais ça peut avoir un contre coups plus tard dans l'après midi. Le mieux ça reste d'être juste motivé.
baptistattila
je te conseille de manger sinon tu perdras ta forme
"Je mange rien le matin mais ce n'est pas un souci" Bah si visiblement. Même si ton cerveau te dit "je peux tenir", ton corps te dit le contraire.
Dans la nuit tu perds déjà beaucoup de calories, ensuite tu bouges toute la matinée sans rien dans l'estomac donc tu en perds encore plus et après tu t'étonnes de faire des malaises ? Tu mets ton organisme a rude épreuve. Faut vraiment que tu manges des aliments où il est là le plus de fer, et de vitamines. Si tu continues tes conneries pendant un long moment encore, tu vas commencer à avoir des carences. T'en ressens déjà les effets. Fatigues, malaises = début d'anémie. Et bonne chance pour t'en sortir (je galère encore, snif).
J'espère qu'au moins, tu bois beaucoup d'eau.
Dans la nuit tu perds déjà beaucoup de calories, ensuite tu bouges toute la matinée sans rien dans l'estomac donc tu en perds encore plus et après tu t'étonnes de faire des malaises ? Tu mets ton organisme a rude épreuve. Faut vraiment que tu manges des aliments où il est là le plus de fer, et de vitamines. Si tu continues tes conneries pendant un long moment encore, tu vas commencer à avoir des carences. T'en ressens déjà les effets. Fatigues, malaises = début d'anémie. Et bonne chance pour t'en sortir (je galère encore, snif).
J'espère qu'au moins, tu bois beaucoup d'eau.
Exavo
Tu fais quoi en faite de tes journées ?
Exavo
Mais Zadi les vitamines en quantité c'est rien ...
Exavo
Tu fais serveuses combien de temps et femme de chambre combien de temps ?
Exavo
Ba la seule chose que j'imagine par rapport à ça c'est que tu dois être pas mal faible, quand on a l'envie ou la motivation on ressent la fatigue physiquement mais pas au point de nous atteindre comme un sentiment, faudrait vraiment que tu fasses quelque chose qui demande beaucoup d'efforts pour te sentir fatigué de le faire pendant 5 h.
Exavo
J'ai pas dit que le manque de motivation fatiguait mais que la présence de motivation atténuait le ressentiment de la fatigue ^^, débile qui ne sait pas lire X)
Exavo
C'est bien connu, on laisse les enfant manger plein de sucre le soir pour bien dormir ,crétin X)
Exavo
Tu es un énorme débile X)
Exavo
Et toi tu dénis en plus de ne pas savoir des évidences XD
Yioupla
faire un post sur un truc comme ça ici en même temps .. c'est comme Doctissimo quoi ..
Exavo
C'était du sarcasme espèce d'abrutis XD, le sucre n'aide pas du tout à dormir mais provoque l'effet inverse, il existe et c'est pourquoi les parents font biens attention de ne pas en donner le soir aux enfants sinon ils ne sont pas en conditions pour dormir.
Méga-débile XD XD XD
Méga-débile XD XD XD
Exavo
C'est bien, continues de nier ce que tout le monde sait, t'es un bon abrutis XD XD XD
Exavo
Des connaissances générales ? T'es pas capable de reconnaître du sarcasme plus qu'évident ni de conjuguer correctement les verbes et c'est moi qui manque de connaissances générales XD La grosse blagues XD
Exavo
Et hypocrite en plus de ça XD
Si l'humour n'a pas sa place alors que font ici tes ^^ ?
Abrutis complet XD XD XD
Si l'humour n'a pas sa place alors que font ici tes ^^ ?
Abrutis complet XD XD XD
Exavo
Y a rien à comprendre d'autre que ton hypocrisie X)
Yioupla
@Utaaaa sinon tu va chez ton généraliste aussi , c'est une bonne idée non ? .. prise de sang et tout le bordel .. enfin je sais pas mais bon .. c'est ce que la plupart des gens ferai .
si tu poste ici c'est que c'est pas si grave au final
si tu poste ici c'est que c'est pas si grave au final
Salut, tes malaises sont des baises de glycémie, le sucre. Il faut absolument manger le matin, au moins du pain, de la brioche, qlq chose de consistent sinon c'est le coup de barre vers 11h, et difficile de tenir jusqu'à la fin du taf. Emmène qlq chose à grignoter si tu ne peux vraiment pas manger mais il faut qlq chose dans l'estomac sinon tu ne vas pas tenir longtemps. Ton médecin ne pourrait rien faire sinon te dire de manger !!
-torapamafoto
Privilégies les fruits à défaut de pouvoir avaler autre chose, c'est une source saine de vitamines, penses aussi aux fruits secs à mettre dans ta poche qui sont très énergétiques (mais je ne sais pas si il est facile de t'en procurer dans ton coin). Bien sûr toujours en compagnie de ta bouteille d'eau !
Axtracya
@Utaaaa Donc d'après ce que tu as écrit, c'est bien après avoir mangé que tu as cette sensation de fatigue ? Tu parles du repas du midi ?
Axtracya
Et ça te le fait tous les jours ? Même après le repas du soir ? Ca pourrait être lié à la digestion et l'assimilation des nutriments par ton organisme.
Il faudrait effectivement que tu en parles à un médecin et qu'il te prescrive un bilan sanguin. Peut-être un trouble de la glycémie et/ou une anémie... C'est au médecin d'en juger quoiqu'il en soit
Il faudrait effectivement que tu en parles à un médecin et qu'il te prescrive un bilan sanguin. Peut-être un trouble de la glycémie et/ou une anémie... C'est au médecin d'en juger quoiqu'il en soit
Axtracya
Bonnes nuits de sommeil + alimentation équilibrée en attendant une consultation. C'est sans doute lié à un surmenage
Exavo
Un mal de tête ?
Exavo
Je propose le prochain potentiel mal, j'hésitais avec un mal de mer mais c'est peu probable.
Exavo
Ba en même temps nan, c'est pas gênant, ou alors j'imagine pas les animaux.
Exavo
Ba nan c'est pas gênant, ça s'appelle la réalité Uta ^^
Exavo
papadejumelle je sais que t'as 31 ans ^^
Exavo
La normalité est un concept des plus subjectif X)
Exavo
Je vous ai perdu ^^'
Faite comme vous voulez mais je ne suis pas de ceux pour qui les apparences importent, entre être et paraître mon choix est vite fait, ça sera pas les faux semblant ni les masques ou mascarades et je ne les encourageraient certainement pas à mes enfants ^^
Faite comme vous voulez mais je ne suis pas de ceux pour qui les apparences importent, entre être et paraître mon choix est vite fait, ça sera pas les faux semblant ni les masques ou mascarades et je ne les encourageraient certainement pas à mes enfants ^^
Exavo
T'es le panda de "Ne dites pas non au panda" oui XD
perso mon bide bug aussi le matin genre la nourriture passe pas mais c'est à cause de la bédave, quand ça m'arrive et que j'ai vraiment besoin de manger je bois deux verres d'eau dès le réveil, ensuite un berroca + un smoothie que jme fais le matin même au mixeur (banane (même si ça te fatigue ça te donne du sucre pour tenir) + fraises (psk j'suis un fragile qui aime ça) + kiwis (ça ça me donne vraiment un coup de fouet)) avec ça dans le bide je tiens jusqu'à 13-14h sans avoir des étoiles dans la tête. en espérant t'être venu en aide
Exavo
T'as comprit Uta ? Arrêtes les bédos XD
Exavo
Nan mais je pense pas qu'elle en fume, c'est juste référence au fait qu'elle arrive pas à manger le matin ^^
Exavo
Mais elle le retourne tout le temps en faite
Exavo
Si tu dors tes doudoux ne seront pas surveillés ^^
-torapamafoto
Laissez là bosser un peu x)
Exavo
C'est Miss Glass
Exavo
Comment ça 20 km ? C'est quoi cette distance ?
Exavo
Ouai, nan je crois pas pour les 20 km ^^
Exavo
ba nan ^^
Excuse moi l'hôtel fais presque 3 hectares, je ne peux pas conduire de Club car (voiture pour les chambres) du coup obligée de faire les aller retour à pied, t'étais avec moi aujourd'hui ? Non, je crois pas. Tu peux ne pas me croire mais dans ce cas là tu le garde pour toi, pas envie de lire que je suis une menteuse.
Exavo
Ba 20 km c'est genre l'allé-retour des extrémités de Paris
Pour prendre la défense de @Utaaaa, je fais de la course a pied, 10km a pied.
Pour sa je ne prend pas un chemin qui fais 10km non je fais plusieurs vingtaine d'allés retour, un chemin fesant 700m je le multiplie plusieurs fois.
Un hotel peux très bien être immense, je fais les 10km en une heure, elle, elle est resté a l'hotel des heures, c'est largement possible xD
Pour sa je ne prend pas un chemin qui fais 10km non je fais plusieurs vingtaine d'allés retour, un chemin fesant 700m je le multiplie plusieurs fois.
Un hotel peux très bien être immense, je fais les 10km en une heure, elle, elle est resté a l'hotel des heures, c'est largement possible xD
Exavo
Tu sais 3 hectares c'est jamais que 0,03 km² ^^
Exavo
Tu mets combien de temps pour aller de chez toi à l'hôtel ?
Sita76
Bonsoir ma belle
Salut Utaaaa, je connais bien les journees continues, travailler 13h voir plus sans pause. Si je peux te donner un conseil pour éviter de faire des malaises, prends des barres extra vitaminées, genre les barres pour faire du sport, tu en trouve dans tous les magasins de sport ou presque.. mange bien le matin et ca devrait aller ;) bon courrage !
sadio1
Bonjour cv bien
Exavo
Slt Sadio1 ! Comment tu vas ? =D