Après 4 années de recherche, j'ai finalement découvert quelque chose à propos du modo. Qui s'appelle [...] et plus loin VD (un disciple de Van Damme probablement).
Alors voilà...
IL EST BLACK.
Ouais, je m'ennuuuie.
FrancoisVD
Tiens je ne savais pas que tu avais de l'humour.
FrancoisVD
Ah donc je peux en faire ?
Pour ma part il n'a suffit que d'un an pour découvrir le secret d'une membre ayant pour pseudo le nom d'un logiciel d'aviation.
Il semblerait finalement que soit un homme.
C'est un ennui à en faire des topics ce soir dis-donc.
Pour ma part il n'a suffit que d'un an pour découvrir le secret d'une membre ayant pour pseudo le nom d'un logiciel d'aviation.
Il semblerait finalement que soit un homme.
C'est un ennui à en faire des topics ce soir dis-donc.
Ahaha tout le monde est au courant que je me travestie tu sais... Par contre personne ne sait que tu aimes ça, hein petit négro.
Oh null, je n'ai pas le droit à un de tes fameux poèmes romantiques cette fois ci. Décevant.
Zadi MOI. Je suis très fière oui oui.
Unkk ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre son doigt dans son nez ?
Oh null, je n'ai pas le droit à un de tes fameux poèmes romantiques cette fois ci. Décevant.
Zadi MOI. Je suis très fière oui oui.
Unkk ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas mettre son doigt dans son nez ?
dragonslayer
du calme mec
dragonslayer
tellement vrai😂
dragonslayer
viens pv
dragonslayer
mec j'te rappelle que t as fais un topic intitulé ma bite 😂 alors ftg et va être utilisé à la société
dragonslayer
ce qui prouve ton intelligence inférieur
dragonslayer
inférieure*
dragonslayer
surement plus utile qu un attardé😂
dragonslayer
pourtant je ne me suis meme pas appelé comme ca par rapport a fairy1 tail mdr
dragonslayer
crois ce que tu veux déchet de la société😂
dragonslayer
j ai pas ton temps va chercher du travail au lieu d etre au chômage
dragonslayer
juste parce que je ne mets pas les apostrophes et les accents tu crois que je perds mon temps avec des sous races comme toi mdr
@Aawery tant mieux que tu sois fière, j'suis fier de toi ! x)
@Unknowkk alors toi t'a vraiment l'air débile ptdrr, déjà depuis quand être fan de Fairy Tail c'est être attardé ? J'en suis pas fan non plus et j'trouve ce manga complètement pourri personnellement mais bon... Moi comparativement a une certaine personne (toi), je sais que j'suis loin d'avoir la parole absolue; Fairy Tail est nul selon moi, selon toi aussi, mais ptdr dis sa devant vingts fans on va voir si c'est nul et mon pauvre comment tu t'fera bolosser xD C'est ton avis, t'a pas a critiquer ceux qui aiment, tu le critique de déchet de la société ou d'attardé mais en imposant ton avis c'est toi qui devient l'attardé/déchet.
En plus, j'ai pas trouvé le topic "bite", que tu a sois disant fait, mais sans déconner a ton âge mec avoir des délires de "bites", tu crois c'est matûre sa peut être ? "Olala on parl 2 bite c drol lol", effectivement j'suis pas fan de Fairy Tail mais j'pense qu'il y a des meilleures blagues dedans, et même bourré j'suis pas sur d'avoir se genre de délires... T'a des potes retardés ou alors tes potes sont en sixième, et ton mental avec.
"Il n'est pas nécessaire de mettre son doigt dans son nez pour le savoir mais ce qui est sur c'est que je ne mettrai jamais mon doigt dans ta chatte sale pute"
Et bien d'un coup tu gueule alors qu'elle a fais une petite blague, quel petit susceptible le Unknowkk xD En plus, sérieux tu la traite de pute pour quoi ? La blague? Tu te ridiculise en l'insultant et prouve que tu est le déchet, attardé etc...
J'vais pas continuer mais j'pourrais encore longtemps, j'ai au moins deux autres arguments. Enfin bref tout sa pour dire que oui, tu a traité quelqu'un d'attardé, déchet de la société, "pute", aussi, et cette personne que tu a insulté c'est toi xD Pauv' chou :3
@Unknowkk alors toi t'a vraiment l'air débile ptdrr, déjà depuis quand être fan de Fairy Tail c'est être attardé ? J'en suis pas fan non plus et j'trouve ce manga complètement pourri personnellement mais bon... Moi comparativement a une certaine personne (toi), je sais que j'suis loin d'avoir la parole absolue; Fairy Tail est nul selon moi, selon toi aussi, mais ptdr dis sa devant vingts fans on va voir si c'est nul et mon pauvre comment tu t'fera bolosser xD C'est ton avis, t'a pas a critiquer ceux qui aiment, tu le critique de déchet de la société ou d'attardé mais en imposant ton avis c'est toi qui devient l'attardé/déchet.
En plus, j'ai pas trouvé le topic "bite", que tu a sois disant fait, mais sans déconner a ton âge mec avoir des délires de "bites", tu crois c'est matûre sa peut être ? "Olala on parl 2 bite c drol lol", effectivement j'suis pas fan de Fairy Tail mais j'pense qu'il y a des meilleures blagues dedans, et même bourré j'suis pas sur d'avoir se genre de délires... T'a des potes retardés ou alors tes potes sont en sixième, et ton mental avec.
"Il n'est pas nécessaire de mettre son doigt dans son nez pour le savoir mais ce qui est sur c'est que je ne mettrai jamais mon doigt dans ta chatte sale pute"
Et bien d'un coup tu gueule alors qu'elle a fais une petite blague, quel petit susceptible le Unknowkk xD En plus, sérieux tu la traite de pute pour quoi ? La blague? Tu te ridiculise en l'insultant et prouve que tu est le déchet, attardé etc...
J'vais pas continuer mais j'pourrais encore longtemps, j'ai au moins deux autres arguments. Enfin bref tout sa pour dire que oui, tu a traité quelqu'un d'attardé, déchet de la société, "pute", aussi, et cette personne que tu a insulté c'est toi xD Pauv' chou :3
Vous êtes d’une bassesse d’esprit et intellectuelle à faire vomir vous êtes des sociopathes enchainés à tous les réseaux sociaux, des moustiques qu’on entend et ne voit pas. Mais c’est un moyen efficace et invisible qui vous propulse dans les nuages et vous fait montrer, au-delà des rêves embrumés, obscurcit de poussière et vous laisse désemparé et apeuré dans les plus sombres des ténèbres. Vous vivez par l'esprit dans un passé vide, froid, un présent passe à côté sans que vous puissiez le retenir et un futur prometteur du déclin et des ténèbres d’une tombe. Vous donnez l’impression d’être des empâths, sensible qui ressentent beaucoup de choses mais vous êtes tiraillés par deux forces contradictoires considérables de comprendre ce que les autres ressentent. Le plus éloquents ; c’est votre vie émotionnelle très pauvre due à un dysfonctionnement neurologique, hormonal, ainsi que des éléments remontant à votre enfance perturbée par la violence et de la culpabilité. Vous êtes des rebuts de l’humanité, déchets humains le seul sort qui s’offre à vous c’est le dépérissement derrière des barreaux ou bien la prospérité du suicide. Ainsi le monde sera meilleur !
@Aawery Tu as peur ! Parce que tu te sens visé, inférieur et incapable ! Tu as besoin d’aide ? Tu demandes le soutien de François ? Ou bien tu veux le manipuler j’admets que tu n’as aucune limite morale pour atteindre ton but de manipuler autrui pour qu’il s’adapte à ta vision des choses, ou le rabaisser si cela ne fonctionne pas. Tu vis dans une réalité que tu te fabrique. Pauvre complexée qui veut se moquer de tout le monde. Tu attaques pour être sûre de ne pas être attaquer. C’est ça ta défense en quelque sorte ! Tu as réussi quelques fois à nouer des liens avec les autres. Le problème est que tout ceci n’est que de courte durée. Une pause au milieu de ton désespoir, pour tester la réalité. Sauf qu’il arrive forcément un moment où quelqu’un heurte ta sensibilité, et sans même le vouloir, te mettre en colère. Et tout remonte colère et paranoïa qui vient provoquer la rupture de cette relation, et qu’importe sa nature. C’est ton mécanisme de défense, tu vas tenter de détruire l’autre moralement. Si Tu as tant besoin de François il faut incliner ton cœur à l'intelligence. Chose dont tu es incapable idiote. Je vais te dire qui tu es et sans misogynie. Tu as le désir intense de compenser ton infériorité, en devenant comme un homme masculine ! D’où le besoin de faire marcher à la baguette les hommes, pour les inférioriser. Comme tu es jalouse tu tentes de dresser les uns contre les autres. Tu joues l’autoritaire, agressive. Tu méprises l’authentique féminité et déteste les hommes. Tu n’es ni femme ni homme…et tu en souffre horriblement ! Tu es frigide. Souvent, très mécontente et quasiment toujours insatisfaite. L’angoisse, la névrose sont ton lot quotidien…sans parler du profond sentiment d’infériorité qui ne te quitte jamais ! Tout est dit la lesbienne masculine déséquilibrée !!!
Mdrr. Oui, j'ai peur. Peur de mourir de rire en te lisant.
Je ne sais pas c'est quoi ton problème avec François mais t'es bien conne de penser que je lui lèche les bottes. Peut-être que toi tu aurais dû, tu ne te serais pas faite virer comme une malpropre, et injustement mdr. Petite victime que t'es. Je comprends à moitié ta frustration va.
Viens en privé quand tu veux sinon (si tu le peux encore mdr²), je te donnerai l'occasion d'appuyer tes dires avec grand plaisir.
Au moins tu admets être con maintenant unkk. C'est bien, t'es sur la bonne voie.
Je ne sais pas c'est quoi ton problème avec François mais t'es bien conne de penser que je lui lèche les bottes. Peut-être que toi tu aurais dû, tu ne te serais pas faite virer comme une malpropre, et injustement mdr. Petite victime que t'es. Je comprends à moitié ta frustration va.
Viens en privé quand tu veux sinon (si tu le peux encore mdr²), je te donnerai l'occasion d'appuyer tes dires avec grand plaisir.
Au moins tu admets être con maintenant unkk. C'est bien, t'es sur la bonne voie.
FrancoisVD
Bonne conduite et respect sont exigés sur les forums. Je revois une insulte et ça sera un bannissement des forums.
Bien-sûr exprimer son opinion n'est pas interdit, mais restez courtois.
Sinon, qu'est-ce que j'ai à voir avec vos histoires ?
Bien-sûr exprimer son opinion n'est pas interdit, mais restez courtois.
Sinon, qu'est-ce que j'ai à voir avec vos histoires ?
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Tout comme elle affirme que je suis noir, mais en réalité je suis bleu. Ça crève les yeux.
@Pikka : Parce-qu'il/elle s'est désincrit(e) du site entre temps.
@Pikka : Parce-qu'il/elle s'est désincrit(e) du site entre temps.
Axtracya
La révélation surprenante (pour les petits ingénus du site), c'est qu'un profil dit "vérifié" ne certifie pas que le profil en question ne soit pas un fake :)
FrancoisVD
@Axtracya : Intéressant.
lordskiwafe
[HS]
Axtracya
@FrancoisVD Comme tout ce que je dis (a)
-torapamafoto
Tu t'ennuie c'est tes affaires ok, pas une raison pour ennuyer les autres !
-torapamafoto
Tu sais même pas lire un chiffre, c'est inquiétant 😲
-torapamafoto
Et même en supposant que j'aie 100 ans t'as pas encore compris que ce site est destiné à tout les âges petit serpent à sonnette attardé ???
-torapamafoto
Maudit serpent venimeux au QI d'huître ! Tu ne sais pas qu'il n'y a pas d'âge pour crever ? Demain tu peux mourir heurtée par une voiture, ou dans un attentat, ou dans un éboulement ou mort subite par arrêt cardiaque aigu, la liste est longue...
Quand à toi serpent à sonnette j'attends qu'un épervier vienne faire le sale boulot pour toi ha ha ha
Quand à toi serpent à sonnette j'attends qu'un épervier vienne faire le sale boulot pour toi ha ha ha
-torapamafoto
@valente38 je ne me laisserai pas traiter comme une merde par ce petit poison ok, ce que j'ai à dire je le dirai anyway, alors Parles moi avec respect toi aussi !!!
-torapamafoto
Bah quand je t'appellerai mon pot de chambre tu sortiras de sous mon lit...
-torapamafoto
Vivement l'épervier providentiel pour toi, et on aura enfin la paix sur ce clisse de site !!! Ou alors mords toi la queue !!!
-torapamafoto
Le site ne t'appartient pas ok
-torapamafoto
Tu dois insulter tes parents au quotidien que ça ne m'étonnerait pas vu que tu n'as aucun respect pour tes aînés !
-torapamafoto
Serpent à sonnette deviens plutôt serpent à lunettes car manifestement tu as besoin d'une bonne paire de binocles pour confondre un 3 avec un 5
-torapamafoto
La bonne blague tu la voies même pas ma tête !!
-torapamafoto
Dans ce cas j'espère que ce souvenir te hantera jour et nuit jusqu'à te faire perdre le semblant de raison qu'il te reste peut-être encore et tu finiras internée, ainsi on aura enfin la paix là aussi !
-torapamafoto
Et en passant je suis sûr que tu n'as pas de miroir chez toi !
FrancoisVD
Vous avez fini ?
pape123
Les paroles partent et les actes marquent.