Vie quotidienne
POUR ou CONTRE le VÉGÉTARISME
Personnellement étant Pesco-Végétarienne depuis bientôt 1 ans, j’ai toujours été pour ce mode de vie, mais malheureusement j’ai pu croiser pas mal de gens contre mais sans avoir énormément d’arguments. Et vous ? Vous en penser quoi?
Je vois pas en quoi je suis concerné par ce genre de trucs perso ^^' Tant que t'es heureuse dans tes choix, tu fais ce que tu veux globalement :X
Sinon, les arguments contre que j'aurais, c'est "quelle différence entre un poisson et une vache ?" ou encore, "je fais ce que je veux de mon estomac' ^^' Peut-être juste faire attention à la B12 et la tyrosine, mais à part ça...
Sinon, les arguments contre que j'aurais, c'est "quelle différence entre un poisson et une vache ?" ou encore, "je fais ce que je veux de mon estomac' ^^' Peut-être juste faire attention à la B12 et la tyrosine, mais à part ça...
Aliii20
Je compte en effets ajouter de temps à autre la B12 à mon alimentation
thibks
Et puis même pour l'écologie ton choix est plutôt bon
Aliii20
Mais là B12 n’est pas un quelques choses de super chiant a prendre non plus, c’est genre tout les mois ou tout les 2/3 mois, cela dépend de la marque et de son origine
Laura3753829010
Pour, mais perso jamais je ne le serais
Aliii20
Et pourquoi ? 😊
Laura3753829010
J'aime trop la viande
Laura3753829010
Mais je respecte totalement les végétariens
Aliii20
Tu devrais juste essayer de réduire tes quantités, surtout au niveau de la viandes rouge, tu ne verras que de changement positif sur ta santé et bien entendu choisir de la viande issue d’animaux élever en plein air
Laura3753829010
Je peux pas réduire la viande rouge j'aime trop et puis que j'en mange beaucoup ou non j'ai jamais vu de grand changements
Aliii20
C’est sur le long terme, la viande rouge augmente énormément le risque du cancer du colon
Laura3753829010
Ah bah je creverais plus vite hein 🤷🏻
Exavo
Et avec une bouée sous les fesses ^^
Laura3753829010
Au moins je flotterais à la piscine
Aliii20
La verdure repousse, les animaux ne ressuscite pas, ils souffres dans de pauvres conditions (je parle surtout des élevages industriels)
Aliii20
Nan c’est pas inutile, chaque vie d’animal est important
Pour moi avec toutes les problématiques qu’il y a à cause des élevages producteurs de CO2 de gaz carboniques et qui épuisent les sols et participent à la déforestation c’est la société de consommation qu’il faut d’abord attaquer
Et si les grosses population ne s’y mettent pas c’est un combat inutile
On fait quoi nous avec 66 millions d’habitants ? A la limite dans une Europe de 512 millions mais juste la France... inutile
Et si les grosses population ne s’y mettent pas c’est un combat inutile
On fait quoi nous avec 66 millions d’habitants ? A la limite dans une Europe de 512 millions mais juste la France... inutile
Aliii20
C’est vrai que Les état Unis n’aide pas vraiment la cause même si, le nombre de végétariens/liens augmentes de jours en jours
Aliii20
Exactement, je suis totalement d’accord. Mais malheureusement la production de viandes augmente..
Ça serait éduquer les populations... mais c les usa et les mexicains qui consomment le plus de viande
C pas les indiens ou les chinois
La production agro alimentaires si c pas de la viande ça prend bcp moins de place
(Ps: ne prenez plus de fruits espagnols
C bourré de pesticide et ça entretiens un réseau d’esclavage
Et c de la faute des consommateurs et de la grande distribution
Pas des producteurs)
C pas les indiens ou les chinois
La production agro alimentaires si c pas de la viande ça prend bcp moins de place
(Ps: ne prenez plus de fruits espagnols
C bourré de pesticide et ça entretiens un réseau d’esclavage
Et c de la faute des consommateurs et de la grande distribution
Pas des producteurs)
Mabo87
Coucou sava je veux vraiment discuter avec toi
falo01
ni pour ni contre,tout dépend du moment de ce que j'ai envie de manger. peut resté un mois sans manger de viande
Fallenlordy
contre
Exavo
Fallenlordy je t'aime =3
Exavo
Soyons sérieux, celui qui m'empêche de manger KFC il va aussi dégusté X)
Yioupla
je suis ni pour , ni contre , ce que j'aime pas ce sont les gens qui impose leurs choix aux autres . moi j'écoute ma tête et mon corps , j'ai envie de manger tel ou tel chose ? bah je mangerai tel ou tel chose .
Eliyas2018
Salut ccc
Aliii20
Salut! Coucoucou 😂😂
les aniùmaux sont peut etre mal traites je le reconnais
mais combien d'humain et d'enfants le sont sans que la majorite des gens ne font rien
as tu un smarphone ? si oui un metal et cherche dans la les sous sol par des enfants de moins de 10 ans pour que tu joues sur internet avec tes amis
que fais tu as tu jete ton portable ?
et tu sure que les fringues que tu portent ne son tpas faites pas ges enfants ?
que fais tu ? te promenes tu nue ? je ne le pense pas
réfléchis et réponds moi
comme a dit spaggiari sans haine et sans armes
mais tu ne comprendras certainement pas
mais combien d'humain et d'enfants le sont sans que la majorite des gens ne font rien
as tu un smarphone ? si oui un metal et cherche dans la les sous sol par des enfants de moins de 10 ans pour que tu joues sur internet avec tes amis
que fais tu as tu jete ton portable ?
et tu sure que les fringues que tu portent ne son tpas faites pas ges enfants ?
que fais tu ? te promenes tu nue ? je ne le pense pas
réfléchis et réponds moi
comme a dit spaggiari sans haine et sans armes
mais tu ne comprendras certainement pas
osef putain !
Tu crois que le lion qui chasse la gazelle il en a quelque chose a foutre ?
On est en haut de la chaîne alimentaire, c'est ainsi.
La vie c'est pas tout rose, faut arrêter.
Bientôt on va nous sortir quoi, qu'il faut plus manger de légume parce que la tomate souffre quand tu la cuit ?
Wait sortez de votre monde de bisounours.
Tu crois que le lion qui chasse la gazelle il en a quelque chose a foutre ?
On est en haut de la chaîne alimentaire, c'est ainsi.
La vie c'est pas tout rose, faut arrêter.
Bientôt on va nous sortir quoi, qu'il faut plus manger de légume parce que la tomate souffre quand tu la cuit ?
Wait sortez de votre monde de bisounours.
Laura3753829010
On arrêtera bientôt le monde entier de vivre, on souffre tous ou on a tous déjà souffert
Laura3753829010
Limite maintenant ils traitent les gens qui mangent de la viande de tueurs
Laura3753829010
En plus la viande est importante pour le corps
Laura3753829010
Les gens d'avant (jsais plus leur nom c'est ceux avec les silex et tout) ne se souciait pas de ça, il faisait pas des crises car les bêtes qu'ils bouffaient souffre
Laura3753829010
En plus ces bêtes qui "souffrent" bouffent eux même d'autre bêtes
je une pote lol elle et Végétarienne la semaine et le dimanche avec papa maman elle pleure pour un steak frite pour ça je dit chacun et libre de faire ce qui veut me les plante souffre aussi et oui ^^
des années de recherche, des scientifiques affirment que les légumes souffrent quand on les épluche. C’est notamment le cas de la carotte, qui posséderait le plus de cellules microsensibles chez les végétaux.
des années de recherche, des scientifiques affirment que les légumes souffrent quand on les épluche. C’est notamment le cas de la carotte, qui posséderait le plus de cellules microsensibles chez les végétaux.