je me suis demande pourquoi dans 75 % des cas; les personnes à qui on écrivait un message ne répondaient pas
principalement les femmes ou présume en etre dans leur annonce
je viens de cmprendre
eux choses
meme trois
la premiere sans doute manque de respect
la deuxieme manque d'eduquation et la troisieme
peut etre n'ont pas pas appris à lire
à savoir si c'est du premier ou deuxieme degres
Actualités & Débats
actualite
kris78180
Je fais partie des gens qui ne t'ont pas répondu ! Donc il faut que je m'explique 😊
kris78180
Je me sens donc concernée 😊
-torapamafoto
Ce n'est pas son 1er topic du genre pour info.
kris78180
Je le comprends en partie 😊
kris78180
Il ne s'agit en aucun cas d'1 manque de respect
kris78180
J'ai reçu une bonne éducation je pense tout simplement que quand je ne répond pas c'est que je ne suis pas intéressée et que je n'ai pas envie de faire connaissance avec la personne 😕
-torapamafoto
@miossais les femmes ne sont pas tenues de se justifier auprès d'inconnus sans que ce soit pour autant de l'arrogance ou un manque d'éducation, c'est ce qu'on appelle la liberté.
ce que je dis est une réalite
vous mesdames vous jugez zn fonction de vos propres critères sans rien connaitre de la personne
et plus grave vous juger sans en avoir la capacite intellectuelle
il faut 8 ans d'etude apres le doctorat de droit pour etre juge
je vous demande simplement de ne pas prendre tous les mecs pour des pervers
il y en a qui ont le cervaus dans le crane et pas dans la brgauette
merci d'y refléchir
vous mesdames vous jugez zn fonction de vos propres critères sans rien connaitre de la personne
et plus grave vous juger sans en avoir la capacite intellectuelle
il faut 8 ans d'etude apres le doctorat de droit pour etre juge
je vous demande simplement de ne pas prendre tous les mecs pour des pervers
il y en a qui ont le cervaus dans le crane et pas dans la brgauette
merci d'y refléchir
Exavo
Et un topic de plus sur ce sujet à la con de personnes qui se plaignent qu'on ne soit pas là pour répondre à leur désir et qui apparemment son maso de vouloir être en lien avec ces personnes dont elles se plaignent pour vraisemblablement avoir encore plus de raison de s'en plaindre. C'est vraiment génial tout ça, on dirait un cas psychiatrique.
Un site n' est pas l'endroit propice aux rencontre. Il y a des femmes pour qui rencontrer des personnes pour ragrandir leurs sphère sociale ne les gêne pas. D'autres qui ne veulent pas rencontrer de nouvelles personnes pour x raisons ( entourage suffisant ou ne veulent connaître personnes). Si tu est traité de pervers alors que t'as rien fais c'est juste pour stopper nette la conversation.
Jeremyy73000
Gossy c'est un site qui regroupe une majorité de jeunes, désolé si Magalie 16 ans ne répond pas à tes msgs
Jeremyy73000
Ma vision ? Le fait que ce site regroupe une majorité de jeune c'est un fait générale
De plus nul n'est obliger de répondre, pas besoin d'argumenter là dessu
De plus nul n'est obliger de répondre, pas besoin d'argumenter là dessu
Jeremyy73000
Alors toi ta rien compris...
Jeremyy73000
Premièrement, c'est de l'ironie, secondement quesqu'il lui empêche d'envoyer un msg à une mineure sur le site ?
Jeremyy73000
Seigneur....
Faut pas tendre le bâton pour se faire battre, méditons tous là dessu
Faut pas tendre le bâton pour se faire battre, méditons tous là dessu
Jeremyy73000
Il existe le tchat en direct, mais de base c'était de l'ironie hein
Surtout que bcp de profils sont en +18 ans alors qu'elles précisent qu'elles ont moins de 18
Surtout que bcp de profils sont en +18 ans alors qu'elles précisent qu'elles ont moins de 18
Jeremyy73000
Arrête, si tu vois pas de l'ironie dedans c'est que t'es aveugle, l'auteur dit
"a premiere sans doute manque de respect
peut etre n'ont pas pas appris à lire"
j'ai même pas besoin d'argumenter
"a premiere sans doute manque de respect
peut etre n'ont pas pas appris à lire"
j'ai même pas besoin d'argumenter
Jeremyy73000
" L'humour c'est ce qui évite à la lucidité de sombrer dans l'amertume. "
l'auteur est agressif envers les personnes qui ne veulent pas lui répondre...
l'auteur est agressif envers les personnes qui ne veulent pas lui répondre...
Jeremyy73000
C'est toi qui en fixe les limites ?
Jeremyy73000
Or nous sommes dans un forum, libre
Donc si je décide de faire de l'humour dans la limite des droits, je vois pas ou est le problème ?
Donc si je décide de faire de l'humour dans la limite des droits, je vois pas ou est le problème ?
Jeremyy73000
L'auteur ne s'est pas exprimé encore
et desolé mais "la premiere sans doute manque de respect
peut etre n'ont pas pas appris à lire" je sais pas tu appelles ça comment ?
et desolé mais "la premiere sans doute manque de respect
peut etre n'ont pas pas appris à lire" je sais pas tu appelles ça comment ?
Jeremyy73000
Si tu fais abstraction de ce que j'écris...
Jeremyy73000
"Il est difficile de rencontrer un homme qui veuille bien entendre une vérité désagréable."
-torapamafoto
@miossais (alias votre honneur, avec tous mes respects) t'es tu posé les bonnes questions avant de créer ton topic à répétition ? À savoir :
- ton âge avancé
- l'âge des femmes à qui tu t'adresses (en passant il y a des mineures qui déclarent un âge supérieur où égal à 18 pour avoir accès au forum et au tchat 18+ et si tu leur fait des propositions en MP elles peuvent t'attaquer pour tentative de détournement de mineurs)
- leur situation familiale (peut être sont elles mariées ou en couple)
- le calvaire quotidien des femmes connectées sur Gossy qui sont noyées de messages privés (plusieurs dizaines par jour selon certains témoignages)
- le quota de réponse limité (certes supérieur à celui des hommes mais limité tout de même).
Dis toi bien que tu es loin d'être le seul à leur écrire et qu'elles doivent faire des choix judicieux quand aux hommes qui auront droit à une réponse, surtout qu'elles ne peuvent pas répondre à tout le monde !
Or si on se limite à ton raisonnement tu n'as affaire qu'à des personnes arrogantes et mal éduquées en l'absence de réponse !
- ton âge avancé
- l'âge des femmes à qui tu t'adresses (en passant il y a des mineures qui déclarent un âge supérieur où égal à 18 pour avoir accès au forum et au tchat 18+ et si tu leur fait des propositions en MP elles peuvent t'attaquer pour tentative de détournement de mineurs)
- leur situation familiale (peut être sont elles mariées ou en couple)
- le calvaire quotidien des femmes connectées sur Gossy qui sont noyées de messages privés (plusieurs dizaines par jour selon certains témoignages)
- le quota de réponse limité (certes supérieur à celui des hommes mais limité tout de même).
Dis toi bien que tu es loin d'être le seul à leur écrire et qu'elles doivent faire des choix judicieux quand aux hommes qui auront droit à une réponse, surtout qu'elles ne peuvent pas répondre à tout le monde !
Or si on se limite à ton raisonnement tu n'as affaire qu'à des personnes arrogantes et mal éduquées en l'absence de réponse !
Jeremyy73000
Merci je pensais être un alien...
FrancoisVD
@miossais : Tu n'as pas déjà fait un topic de ce genre là ?
Jeremyy73000
Le contenu est identique ;)
quart97
miossais president !
quart97
t es pas obligée d'etre polie et respectueuse c'est vrai
Exavo
Excuse toi devant ces majestés Dziek X)
quart97
oh oui je m excuse Soleil
Exavo
Ok XD tu sais pas lire
Exavo
C'est pas bien Dziek, vilaine fille
joekourouma1
[HS]
quart97
on en fais pas toute une histoire c'est toi qui force
quart97
😂😂👌
Exavo
Oui c'est pas juste d'être un garçon XD
Exavo
Ha nan mais moi je m'en fou, c'était juste pour faire remarquer qu'il y en a qui disent qu'il s'agit d'une condition désavantageuse ici et ça me fait rire XD
Exavo
Nan mais c'est par rapport à ce qu'a dit Uta, que je change de sexe ^^'
Exavo
Ba une mamy gâteuse qui se répète ça pourrait le faire XS
Exavo
Avant de demander des autres c'est à toi d'en faire de même ^^