je me suis demande pourquoi dans 75 % des cas; les personnes à qui on écrivait un message ne répondaient pas
principalement les femmes ou présume en etre dans leur annonce
je viens de cmprendre
eux choses
meme trois
la premiere sans doute manque de respect
la deuxieme manque d'eduquation et la troisieme
peut etre n'ont pas pas appris à lire
à savoir si c'est du premier ou deuxieme degres
Actualités & Débats
actualite
kris78180
Je fais partie des gens qui ne t'ont pas répondu ! Donc il faut que je m'explique 😊
kris78180
Je me sens donc concernée 😊
-torapamafoto
Ce n'est pas son 1er topic du genre pour info.
kris78180
Je le comprends en partie 😊
kris78180
Il ne s'agit en aucun cas d'1 manque de respect
kris78180
J'ai reçu une bonne éducation je pense tout simplement que quand je ne répond pas c'est que je ne suis pas intéressée et que je n'ai pas envie de faire connaissance avec la personne 😕
-torapamafoto
@miossais les femmes ne sont pas tenues de se justifier auprès d'inconnus sans que ce soit pour autant de l'arrogance ou un manque d'éducation, c'est ce qu'on appelle la liberté.
ce que je dis est une réalite
vous mesdames vous jugez zn fonction de vos propres critères sans rien connaitre de la personne
et plus grave vous juger sans en avoir la capacite intellectuelle
il faut 8 ans d'etude apres le doctorat de droit pour etre juge
je vous demande simplement de ne pas prendre tous les mecs pour des pervers
il y en a qui ont le cervaus dans le crane et pas dans la brgauette
merci d'y refléchir
vous mesdames vous jugez zn fonction de vos propres critères sans rien connaitre de la personne
et plus grave vous juger sans en avoir la capacite intellectuelle
il faut 8 ans d'etude apres le doctorat de droit pour etre juge
je vous demande simplement de ne pas prendre tous les mecs pour des pervers
il y en a qui ont le cervaus dans le crane et pas dans la brgauette
merci d'y refléchir
Exavo