Coups de gueule
existe t'il des femmes simples !!!!!
qui recherche autres choses que……… le mec parfait, le prince charmant, le pigeon, le mec riche, le mec musclé , tout c'est truc naze en fait !!!!!!!!!
-torapamafoto
Sur une autre planète peut être ! Qui sait ?
-torapamafoto
Mais là je pense que l'auteur du topic fait plutôt allusion à la vie réelle.
cindys
Effectivement alexrex91 , c carrément un catalogue
Mdiumvoyant
[HS]
on ne peut y répondre exactement. donc on peut que faire des approximations s'appuyant sur notre quotidien. a mon avis, il existe un paradoxe, celui où d'une part un bon nombre de femmes sont simples mais se préservent et se mettent dans la case rareté pour plus de chances ou/et sont déjà prises et de l'autre coter, de plus en plus de femmes deviennent compliquées et/ou hystériques épousant l'idéologie dominante se complesant dans le plaisir matériel, immédiat telle des enfants roi et/ou s'émancipe libéralement jusqu'à perdre son intégrité. L'ironie dans l'histoire c'est que l'homme et la femme sont interdépendants. Mais je peux me tromper aussi.
kris78180
rappelle moi la déf d'1 femme simple ?
-torapamafoto
Il n'a pas tord n'empêche et fuck les moralgaf qui disent le contraire, tous des hypocrites qui se voilent la face !
Rayamine
oui oui sur Gossy. Y'en a pleins... Pleins de femmes simplets !
kris78180
Moi je suis pas compliquée je pense 😊😊😊😊
stephan68
perso, se site m'a créé de sérieux problèmes , lier a de très mauvaise rencontre , je m'aperçois que beaucoup de femmes recherche l'argent , je comprends pourquoi il y a énormément de célibataires ,
kris78180
là c'est autre chose ! c'est de l'escroquerie ...Et ce sont des hommes qui se cachent derrière un profil de femmes ....😈😈😈😈😈
laid76
salut
snayke35
je tiens à dire une chose *tousse* c'est pas sur internet que tu feras les plus belles rencontres. voila bonne journée
snayke35
je te connais plus que tu ne le pense Aawery :)