Amour & Amitié
différence d'âge
hello, tout le monde pensez vous que la différence d'âge est une barrière en amour ?
-torapamafoto
C'est une question de goût en fait, on peut très bien voir des jeunes attirés par des vieux, et vice-versa !
-torapamafoto
Bah c'est pas un trop grand écart par rapport à ce qui se voit
-torapamafoto
Si ça clique pourquoi pas.
enki-
14-27 ans, légalement, c'est de la pédophilie, hein...
-torapamafoto
Pas sur vu que la maturité sexuelle de la femme est déjà largement acquise à 14 ans.
-torapamafoto
A moins qu'au cours de la relation la fille de 14 piges ne retourne sa veste et attaque son mec pour détournement de mineure suite à une dispute par exemple 🤔
-torapamafoto
Ah là ça change tout.
-torapamafoto
Je veux dire c'est plus rassurant
-torapamafoto
Mais bon ça reste tout de même une relation mineur-majeur 🤔 donc j'arrête de poster ici car ça me dépasse. Espérons que tu auras des avis plus éclairés de la part d'autres membres.
-torapamafoto
Je ne pourrais pas te donner des conseils sur ce cas assez particulier, je ne m'en sens pas qualifié.
Max-46
Wai tiens meme question.... mon "ex" à 33 piges , et moi 48.... est ce que ca justifie qu'elle me plante d'un coup après 22 mois ensemble ? ah et elle se barre en me disant " je t'aime, je t'aimerais toujours, mais c'est pas possible entre nous...." ... lol. la nana qui aime son mec, et qui s'en va pour faire plaisir a sa mère, qui lui dit depuis 2 ans qu'on est pas fait pour être ensemble... la fucking grd mere......
Max-46
7 ans ensemble.... ok. De ce que je sais en ayant déja beaucoup causé de tout ces sujets la avec énormément de monde , de tout age etc... parfois, faire une sorte de mini break, quand on sait plus trop ou on en est... Ca peut être bon. Mais disons que la le break il a été un peu foireux. Elle auraiit pu lui dire g besoin de faire un blanc avec toi durant 1 mois ou 2, le temps de faire le point sur ce que je ressens. on garde le contact, mais g besoin de "vacances". bon a la place elle a fait une connerie... pas cool. Faut aussi savoir un truc... les modes de vie de nos voisins scandinaves sont tres différent, de chez nous les Fr. Chez eux, baiser avec un voisin, se tapper le patron, c'est une réponse "naturelle" à une pulsion sexuelle. mais ce n'est pas trompé. Parce que trompé, ce serait de le dissimuler, et ca perdrait la confiance. C'est pour ca que les pays nordiques, souvent on dit qu'ils sont + "libérés" que nous en France. Quelque part, c'est pas complétement idiot. On peut pas être "exclusivement " a une seule personne, ou ressentir que 1 seul amour durant toute une vie... faut se demander alors ok, la tromperie elel est ou ? dans le fait que y'a eu rapport sexuel avec un autre, ou dans le fait qu'elle me l'a caché ? ET ca on arrive sur le coté confiance et relation dans le couple. Faus qu'ils en parlent ensemble. Peut etre que lui, dans 3 ans du futur, il se tapperala secrétaire de son taf, parce que en comparasion de sa "chérie" la mere de l'enfant, elel sera carrément + "top" ou + "excitante", + fraiche, + jeune.... Dur de savoir.
Axtracya
14-27 ans, c'est de la pédophilie oui. Il n'y a pas de débat là-dessus.
14 ans, c'est le passage de l'enfance à l'adolescence, fille ou garçon, c'est une période très complexe et fragile, où l'on découvre son corps, et où on commence à façonner son identité, ses repères. La sexualité n'est pas quelque chose d'anodin, surtout à un âge précoce. Sa découverte doit se faire dans des conditions saines.
Et un mec de 27 piges qui tente des trucs avec une gamine de 14 ans, tout ça parce qu’il ne sait pas gérer une femme de son âge, une femme, donc, adulte et accomplie pour juger des performances du bonhomme, et bien c'est juste un putain de pédophile qui mérite la mort :)
14 ans, c'est le passage de l'enfance à l'adolescence, fille ou garçon, c'est une période très complexe et fragile, où l'on découvre son corps, et où on commence à façonner son identité, ses repères. La sexualité n'est pas quelque chose d'anodin, surtout à un âge précoce. Sa découverte doit se faire dans des conditions saines.
Et un mec de 27 piges qui tente des trucs avec une gamine de 14 ans, tout ça parce qu’il ne sait pas gérer une femme de son âge, une femme, donc, adulte et accomplie pour juger des performances du bonhomme, et bien c'est juste un putain de pédophile qui mérite la mort :)
A 15 ans c'est encore un enfant. Il connais rien de la vie. Il sait pas ce qu'il fais. Que ça soit une femme ou un homme majeure qui fais ça c'est normalement de la pédophilie vu que c'est une femme on dis rien.
Si c'était une fille qui aurais subis ça d'un homme lalou tu aurais réagit et protéger ton enfant.
Si c'était une fille qui aurais subis ça d'un homme lalou tu aurais réagit et protéger ton enfant.
-torapamafoto
Donc tu estimes qu'il est "précocement majeur" à cause de son passé difficile et que tu peux le confier à sa prof. qui serait une personne de confiance. Mais ce qui me semble gênant c'est la nature amoureuse de la relation avec cette personne à son âge, et même si comme l'a dit Lekid on peut tout au plus traiter la femme de cougar dans le cas présent, comment vivra t-il lui même cette expérience au final (de plus il y à toujours des mauvaises langues qui feront des remarques désagréables qui pourraient le blesser). Perso moi je ne me suis vraiment senti majeur qu'à 21 ans et vacciné à 25 ans après avoir pourtant souffert le calvaire durant toute mon enfance et mon adolescence.
Je suis d'accord avec tora. Y a pleins de gens qui ont eu des passés difficiles et ça veut pas dire qu'il est adulte.si c'était le cas il saurais que pour sa prof c'est qu'une proie parmi d'autres et que c'est pas une relation amoureuse pour elle.
Elle l'a manipuler pour assouvir ses attirance anormales envers des mineures c'est tout.
Elle l'a manipuler pour assouvir ses attirance anormales envers des mineures c'est tout.
Kioon
Salut,
Pour moi que ce soit une femme ou un homme la personne reste un adulte et le fait est qu'il reste attiré par un gamin de 14/15 ans.
Cela reste donc par définition de la pédophilie. Et c'est puni par la loi.
Surtout avec une différence d'age pareil. On pourrais croire que ça ne fait rien mais le fait est que selon ton age tu n'aura pas les même centre d’intérêt, préoccupation ou vision des choses. Ce qui est normal on ne peut pas même avec des condition de vie délicates demander a un enfant d’être un adulte. Parce que seul le temps et l’expérience le permettent. Là différence d'age ce fait moins ressentir quand on vieillie parce qu'on a vision plus ou moins similaire des priorité de vies en étant adulte. Mais un enfant et un adulte ne sont à mon sens pas fait pour être ensemble...
Pour moi que ce soit une femme ou un homme la personne reste un adulte et le fait est qu'il reste attiré par un gamin de 14/15 ans.
Cela reste donc par définition de la pédophilie. Et c'est puni par la loi.
Surtout avec une différence d'age pareil. On pourrais croire que ça ne fait rien mais le fait est que selon ton age tu n'aura pas les même centre d’intérêt, préoccupation ou vision des choses. Ce qui est normal on ne peut pas même avec des condition de vie délicates demander a un enfant d’être un adulte. Parce que seul le temps et l’expérience le permettent. Là différence d'age ce fait moins ressentir quand on vieillie parce qu'on a vision plus ou moins similaire des priorité de vies en étant adulte. Mais un enfant et un adulte ne sont à mon sens pas fait pour être ensemble...
chlahbi
Je le pense pas l amour n a pas d age
enki-
cohn bendit disait ça aussi
Axtracya
Lalou1998 Tu crois que je m'amuse à lire tous les commentaires ? J'ai bien précisé au début de ma remarque "fille ou garçon", alors je ne vois pas le problème. J'ai juste pris l'exemple d'un adulte homme avec une enfant, car c'est le cas le plus fréquent.
Oui, il y a une minorité de femmes adultes qui font dans le détournement de mineur.
Elles n'ont rien à voir avec des femmes couguars, ce sont également des pédophiles.
Les adultes n'ont pas à toucher les enfants, quelque soit le sexe point final.
Si un jour un/une prof tente une relation avec un de mes enfants, je l'anéantis ;)
Oui, il y a une minorité de femmes adultes qui font dans le détournement de mineur.
Elles n'ont rien à voir avec des femmes couguars, ce sont également des pédophiles.
Les adultes n'ont pas à toucher les enfants, quelque soit le sexe point final.
Si un jour un/une prof tente une relation avec un de mes enfants, je l'anéantis ;)
Le sujet est tellement vaste. La différence d'âge, en soi, n'est pas quelque chose de répugnant, elle peut même être bénéfique, passionnée et heureuse pour certains couples. Mais il faut prendre plein de facteurs en compte, déjà, le plus important, ayant lu quelques commentaires, la majorité d'entre vous ont abordé la thématique du majeur/mineur.. Aucun rapport. On parle de différence d'âge dans un couple à partir du moment où les deux sont majeurs, responsables, et lucides.
J'ai vu un exemple de 14/27 ans.. Non, ça c'est anormal, en plus d'être illégal. De nos jours, la pédophilie devient courante, on vient même à créer ce type de topic où la moitié des réponses sont pour.
Et ça, ça ne vous choque toujours pas ?
https://youtu.be/0hM8iXoDwUg
Réveillez-vous un peu
J'ai vu un exemple de 14/27 ans.. Non, ça c'est anormal, en plus d'être illégal. De nos jours, la pédophilie devient courante, on vient même à créer ce type de topic où la moitié des réponses sont pour.
Et ça, ça ne vous choque toujours pas ?
https://youtu.be/0hM8iXoDwUg
Réveillez-vous un peu
e pense que pour ma ârt la difference d'age dans un couple, si celle ci est concentie ne peut etre que benefique
puisque dans certain cas on peut meme en devenir president de la replique
rappelons que ce fut une personne d'autorite avec un mineur
maintenant ou est le mal
mais chacun a le droit d'etre pour ou contre
cela ne concerne que le spersonnes qui vivent cet experience
mais lorsque l'on parle d'un sujet il faudrait etre en accord avec ses propos
puisque dans certain cas on peut meme en devenir president de la replique
rappelons que ce fut une personne d'autorite avec un mineur
maintenant ou est le mal
mais chacun a le droit d'etre pour ou contre
cela ne concerne que le spersonnes qui vivent cet experience
mais lorsque l'on parle d'un sujet il faudrait etre en accord avec ses propos
Sans être compris ? Si demain je me tape mon professeur de lettres est-ce que ce sera en accord avec les obligations morales de son métier ?
Je pense que c'est bien plus simple de penser que l'éthique n'est que trop souvent incomprise si cela offre des issues de secours à sa conscience au lieu de prendre ses responsabilités et adopter un minimum de raison dans sa vie
Je pense que c'est bien plus simple de penser que l'éthique n'est que trop souvent incomprise si cela offre des issues de secours à sa conscience au lieu de prendre ses responsabilités et adopter un minimum de raison dans sa vie
titanesk
bonjour non mes pas au dessou de 18
Nifirtom
Salut l'amour na pas d'age si tu aimé une personne tu va le aimé a vie
Exavo
Nan mais c'est un fake ce compte c'est pas possible, soit elle est atteinte d'une infirmité mentale soit c'est volontairement abusé, on laisse pas la garde d'un enfant à quelqu'un d'aussi con surtout si celui-ci a des parents plus âgé.
guihmurbrest
non pas du tout sa me gene pas du tout.
juste qu'il faut vivre et profiter de sa vie sans se soucier des "autres".
juste qu'il faut vivre et profiter de sa vie sans se soucier des "autres".
Exavo
armanie t'es en train de dire ça à un vieux pervers
Exavo
Olala, mais apprends une langue avant de l'utiliser... C'est quoi la définition d'un pervers ?
Exavo
Ça ne veut rien dire -_-
guihmurbrest
a juger sa ont sais y faire,dommAge qu'il ne lis pas les profils pour ce contredire,mais ce qui est pervers,s'est de juger sans connaitre sa oui,s'est une perversité de tordu.
les "pervers ou autre cas tordu, eux ce cache,moi j'ai rien a caché.
les "pervers ou autre cas tordu, eux ce cache,moi j'ai rien a caché.
Exavo
Mais j'ai lu ton profil idiot, comme tout autres vieux pervers tu cherches à satisfaire ton obsessionnelle envie primitive tel un esclave qui y est soumit et bien trop faible pour en faire abstraction, avec de jeunes filles dont vous dîtes qu'elles manquent d'ouverture d'esprit quand elles vous refusent parce que vous n'êtes pas qu'un peu plus vieux qu'elles, mais la vérité c'est qu'il en est de même pour vous qui ne voulez ni de plus vieille que vous ni même de personne de vos âges.
Vous n'êtes que des hypocrites animés d'envies malsaines qui se complaire dans leur luxure de dépravés et qui ne se résument qu'à ça.
Un autre exemple d'hypocrisie : tu me juges tout autant sans me connaître, en plus du fait qu'à la différence du mien ton jugement est erroné puisque j'ai bien lu ton profil.
Vous n'êtes que des hypocrites animés d'envies malsaines qui se complaire dans leur luxure de dépravés et qui ne se résument qu'à ça.
Un autre exemple d'hypocrisie : tu me juges tout autant sans me connaître, en plus du fait qu'à la différence du mien ton jugement est erroné puisque j'ai bien lu ton profil.
guihmurbrest
donc tu as du lire fille majeure "idiot" alors pour me "juger de pervers" ?
je me douter de ta reponse,buté et frustré comme tout ses predateurs.
allez bye
la connerie humaine est un fleau.
je me douter de ta reponse,buté et frustré comme tout ses predateurs.
allez bye
la connerie humaine est un fleau.
Exavo
Pervers ça ne veut pas dire pédophile et j'ai ni parlé de mineure / majeure ou pédophilie, en conclusion tu es un crétin X)
Aspergenis
@guihmurbrest tu la dit... la connerie humaine est un fléau mais t'es réponse sont pire.
Max-46
Houla je sens que je vais me faire allumer.... Donc si j'ai 48 piges et que j'ai envie d'une nana entre 25 et 40 balais, par exemple, (envie d'avoir un autre enfant, why not..) sachant que j'entend des conneries genre " oh non avoir un gosse après 40, pour une femme c'est dur..." Donc dans ce sens la je suis un pervers ? ;-) hmmmm (Euh en même temps, aimer faire des galipettes, c'est ca pour vous la définition d'être pervers ? ) ;-)
Aspergenis
non juste lit sont Profil
Max-46
le profil du mec la guihumbert le belge ? pfff je l'ai aperçu y'a 2 jours, g pensé (ah wai d'accord, le mec il a des points de vue sur tout, il est fermé dans son esprit....) C son problème hein, ca nous empêche pas de vivre...
Exavo
# Le mec pour qui 48 ans n'auront pas été suffisant pour avoir des enfants...
Qu'est qu'il faut pas voir comme connerie comme on dit : "c'est pour avoir des enfants, en 48 ans j'ai pas eu le temps"
Tout pour essayer de feindre que ce n'est pas parce que vous ne voulez pas vous même de votre vieillesse. Vous pas comprendre en quoi votre fixette d'excités sur la jeunesse est malsaine et représente la perversion d'un lubrique ? On a l'habitude d'entendre que les hommes utilisent plus leur bite que leur cerveau et le contexte le représente bien.
Qu'est qu'il faut pas voir comme connerie comme on dit : "c'est pour avoir des enfants, en 48 ans j'ai pas eu le temps"
Tout pour essayer de feindre que ce n'est pas parce que vous ne voulez pas vous même de votre vieillesse. Vous pas comprendre en quoi votre fixette d'excités sur la jeunesse est malsaine et représente la perversion d'un lubrique ? On a l'habitude d'entendre que les hommes utilisent plus leur bite que leur cerveau et le contexte le représente bien.
Max-46
euh exa visiblement tu lis un peu tout de travers... je te pardonne d'être un con. Je suis papa célibataire et j'ai déjà 1 gosse. J'ai juste dit que "pourquoi pas un second..."
Max-46
et en passant... j'assume mes paroles, mes actes et ma gueule. Toi visiblement, non, rien de rempli sur ton profil, hormis 18 ans... Tu es encore le genre de nain qui vit chez papa et maman, qui comprend tout de travers et qui se prend pour un Dieu du Monde ? Commence donc par remplir ta fiche et par montrer ta tronche si tu assumes, parce que un lascar qui oses pas montrer sa face, visiblement, tu passes pour un tocard. (Je dis ca amicalement...) mode clin d'oeuil, boloss...
Exavo
Je te retourne le tout en attirant ton attention de merde sur le fait qu'il y a des "s" aux mots "enfants" dans ce que j'ai écrit. ^^
Ensuite si t'essaies de nous faire croire que l'univers à tout fait pour t'empêcher de connaître l'adoption et de prétendre que tu fais pas passer ton petit zizi avant des enfants orphelins, et bien c'est que t'es vraiment très très con X)
Après, pour mon profil qui n'a aucun rapport, je ne l'ai pas rempli justement parce que ça n'a aucun rapport avec ma présence ici et que donc je m'en fou ^^. Après si tu comprends pas en quoi ça n'a aucun intérêt, bbbaaaaa, ça n'en a aucun ^^
D'ailleurs t'as beau avoir mi des informations personnelles de ton côté mais comme pour tout le monde chacun peut bien mettre ce qu'il veut et personne ne pourra le vérifier, tout comme ta photo qui ne l'est pas mais bon, t'es que le second hypocrite du jour XD
Ensuite si t'essaies de nous faire croire que l'univers à tout fait pour t'empêcher de connaître l'adoption et de prétendre que tu fais pas passer ton petit zizi avant des enfants orphelins, et bien c'est que t'es vraiment très très con X)
Après, pour mon profil qui n'a aucun rapport, je ne l'ai pas rempli justement parce que ça n'a aucun rapport avec ma présence ici et que donc je m'en fou ^^. Après si tu comprends pas en quoi ça n'a aucun intérêt, bbbaaaaa, ça n'en a aucun ^^
D'ailleurs t'as beau avoir mi des informations personnelles de ton côté mais comme pour tout le monde chacun peut bien mettre ce qu'il veut et personne ne pourra le vérifier, tout comme ta photo qui ne l'est pas mais bon, t'es que le second hypocrite du jour XD
Newart1997
Oui évidemment après quand je vois ces enculés de Macron c’est différent…
-torapamafoto
Et voilà, nous avions tous raison (hormis les rares qui n'avaient pas pris la peine de lire tes précisions sur tes posts au delà du sujet) ! Le simple fait d'envisager une telle relation était une folie ! Mais tu étais tellement confiante que tu voulais presque nous persuader que nous avions tord, enfin bref.
bontout
c est l instant present qui compte et les sentiments pas l age
kris78180
Moi ça me pose un problème genre 10 15 20 ans d'écart ! On est pas de la même génération quoi !!!
Chrisvauclard
ceci dis y a carrement des darronne qui se pointe sur le site voir, 300ans, le bordel il vient bref ils rien a foutre de leur vie il se font chier et parle a des jeunes bref le bordel à Gossy
Chrisvauclard
en meme temps si ta 8ans mdr
Angela1990
salut
florent1994
salut
Exavo
salut
Exavo
Oui, et un peu plus encore maintenant
Exavo
Nan je me suis dit qu'il n'y en avait pas assez pour que les gens se rendent compte que c'était débile
Loganzerty234
slt
Nifirtom
Pour un amour sin pas de difirence
Bonjour 👋 moi je pense que la différence d’âge est bonne dans la mesure où les deux son majeur bien sûre. Pour les hommes ou les femmes avoir un(e) plus jeune ça redonne de la vigueur car ça veut dire que on est encore capable de draguer et sa valorise son être. Pour ceux qui aime plus vieux c’est de l’assurance et recherche plus l’expérience et la stabilité que ça procure (c’est mon point de vu bien sûre)
massi006
bonjour , il ya pas de difference d'age entre femme jeune et vieux inverse , je suis dans ce
Oui c’est une barrière. Évidement. Et y a pas de « gneugneugneu elle est majeur ». Alors on autorise tout et un type de 50 ans peut aller avec une fille de 18 ans. C’est tout à fait malsain. Je ne sors pas avec une personne étant âgée de plus de 5 ans que moi par principe. Je ne dis pas que tout le monde devrai faire pareil, mais je trouve que 10 ans c’est le grand maximum. Il faut pas exagérer non plus. Pourquoi les gens ne restent pas dans leur tranche d’âge ? Ils cherchent de la chair fraîche ou quoi ?
Exavo
Tu sais même pas ce qu'est un homme mur armanie alors arrêtes de déconner XD
Ce que tu veux toi ça doit être un père
Ce que tu veux toi ça doit être un père
Exavo
Dans ce cas là on ni dit pas j'aime mais je veux
Exavo
Malsain ? Mais que faisons à laisser toutes les petites filles du monde entier concevoir leur idéal masculin à partir de leur père ?
Je suppose que Freud ça te dit rien Lalou, mais oui je suis d'accord, c'est décadent, tordu et surtout très idiot, mais au lieu de seulement le dire faudrait plutôt que vous arrêtiez de le faire.
Je suppose que Freud ça te dit rien Lalou, mais oui je suis d'accord, c'est décadent, tordu et surtout très idiot, mais au lieu de seulement le dire faudrait plutôt que vous arrêtiez de le faire.
Exavo
J'ai l'impression que t'as pas comprit que ça te concernait aussi X)
deja1983
slt cv
Exavo
slt cv (du con X)
Exavo
C'est comme si t'avais rien dit Lalou...
Exavo
Ceci n'ayant aucun rapport avec cela... Enfin ça nous change pas de ta connerie habituelle ^^
@anthonylasqual 🤣 tes propos reflètent bien ta génération je pense « pecho de la moule fraîche « ce qui me semble assez dégradant pour la gente féminine car tu les considères comme du poisson à l’étalage et si tu regarde bien ce mollusque ça a vraiment une sale gueule :) mais bon je pense que quand un meuf dira de toi qu’elle a chopé une saucisse, demande toi si c’est de la Strasbourg ou morteau au pire un knaki ball.
Exavo
marcou1968 tu sais les femmes se rendent pas compte que les hommes flattent leur ego par intérêt (donc pour les flatter et non pour être honnête), alors qu'elles soient prit pour de la marchandise ou qu'on essaie de les acheter ça change pas grand chose, c'est surtout elles qui veulent être achetées avec paiement adéquat
Exavo
Tu te sens bien concerné, soit tu te ments à toi même en essayant de prouver le contraire aux autres pour te le prouver à toi même alors que tu t'en doutes soit t'es particulièrement égocentrique mais comme tu n'en as pas vraiment eu l'air jusqu'à présent je vais supposer que c'est la première option à laquelle tu ne veux pas croire de manière trop excessive pour que ça ne soit rien.
Ce que je me demanderais bien maintenant si je ne savais pas ce que c'était c'est qu'est ce qui compte plus pour toi que d'être honnête avec toi même et les autres afin de t'illusionner croire être respectueux pour ne pas culpabiliser de ce que tu fais à des personnes dans ton intérêt en dépit de celle-ci. Mais on connait tout les 2 la réponse même si tu le dénis ^^
Ce que je me demanderais bien maintenant si je ne savais pas ce que c'était c'est qu'est ce qui compte plus pour toi que d'être honnête avec toi même et les autres afin de t'illusionner croire être respectueux pour ne pas culpabiliser de ce que tu fais à des personnes dans ton intérêt en dépit de celle-ci. Mais on connait tout les 2 la réponse même si tu le dénis ^^
parrain09
non
mhd95
non
Nifirtom
Non pas de barrage pour l'amour
Nifirtom
L'amour na pas d'age chaque personne a si responsabilité. Si verai que entre 15 ans et 50ans si louche
mhd95
non pas personnellement je ne trouve pas d'inconvénient tant que les coeurs de deux concernée bat chacun pour l'autre
mhd95
je t'en prie
demonnoir
yo
Exavo
yo (du con)
Exavo
yo du con (sans parenthèses cette fois XD)
Exavo
Parce que ça c'est pas un show peut être : monsieuradorechercherdesennuis.org
Hypocrite mais en plus de ça tu fais pas la différence entre toi qui le fais juste pour le show et moi qui le fais juste parce que tout les "Slt" "Slt cava" "yo" "bonjour" inutiles qui servent à rien et sont suivis de rien feraient mieux d'être rien dés le début X)
Hypocrite mais en plus de ça tu fais pas la différence entre toi qui le fais juste pour le show et moi qui le fais juste parce que tout les "Slt" "Slt cava" "yo" "bonjour" inutiles qui servent à rien et sont suivis de rien feraient mieux d'être rien dés le début X)
Exavo
Comme tu pourrais garder les tiens "monsieuradorechercherdesennuis.org"
Alors à quoi bon n'être qu'un hypocrite kusa X)
Alors à quoi bon n'être qu'un hypocrite kusa X)
Exavo
C'est vrai qu'elle est magnifique votre norme, même sans moi elle ne se convient pas à elle même et c'est pas étonnant quand on voit des hypocrites tels que toi dans celle-ci. Si tu crois que je veux me sentir humains alors que je les trouve cons c'est vraiment que tu captes n'importe quoi XD
"kusanagi9999
monsieuradorechercherdesennuis.org
il y a 10 minutes
Exavo
Exavo
yo (du con)
il y a environ 18 heures
demonnoir
demonnoir
yo
il y a environ 18 heures"
Ha c'est vrai, c'est tellement pas évident de deviner que ça s'adresse à moi parce que ça ne suit que moi et en plus parce que c'est pas la première fois que tu le fais toujours en t'adressant à moi.
Ouai beaucoup trop peu évident pour toi j'en conviens, mais je ne suis pas toi kusa, je n'ai pas ta connerie de ne pas comprendre les évidences ^^
"kusanagi9999
monsieuradorechercherdesennuis.org
il y a 10 minutes
Exavo
Exavo
yo (du con)
il y a environ 18 heures
demonnoir
demonnoir
yo
il y a environ 18 heures"
Ha c'est vrai, c'est tellement pas évident de deviner que ça s'adresse à moi parce que ça ne suit que moi et en plus parce que c'est pas la première fois que tu le fais toujours en t'adressant à moi.
Ouai beaucoup trop peu évident pour toi j'en conviens, mais je ne suis pas toi kusa, je n'ai pas ta connerie de ne pas comprendre les évidences ^^
Exavo
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai eu un orgasme tout à l'heure.
Maintenant kabyle vient pas me dire que tu regrettes Lalou parce que je te croirais pas alors vient pas chialer pour rien X), et si tu l'as regrette vraiment et ba je m'en fous ^^
Maintenant kabyle vient pas me dire que tu regrettes Lalou parce que je te croirais pas alors vient pas chialer pour rien X), et si tu l'as regrette vraiment et ba je m'en fous ^^
Exavo
C'est génial ce que tu dis XD
Mais, attends, ça sert à quoi ? XS
Mais, attends, ça sert à quoi ? XS
ilrs
pk à chaque fois que exavo parle sa finis comme sa ?
Exavo
Parce que je les blesse dans leur amour propre en leur faisant réaliser qu'ils sont plus mauvais qu'ils le croyaient, alors comme ils ne sont pas content que je les fasse revenir à la réalité ils ne font rien d'autres que d'exprimer : Je suis pas content !
Comme si ça allait changer la réalité parce qu'ils le veulent ou comme si j'allais changer d'avis et que la réalité allait suivre.
La bêtise humaine quoi, vous savez ce que c'est X)
Comme si ça allait changer la réalité parce qu'ils le veulent ou comme si j'allais changer d'avis et que la réalité allait suivre.
La bêtise humaine quoi, vous savez ce que c'est X)
ilrs
ok
Exavo
Quelqu'un sait traduire Legamin ?
Je vous en voudrais pas si c'est pas le cas, ça ne semble pas possible ^^
Je vous en voudrais pas si c'est pas le cas, ça ne semble pas possible ^^
ilrs
@lekid1986 sa pique
Exavo
On recherche toujours un traducteur de Legamin XD
Exavo
Ha, il semblerait que Legamin fasse le bouffon, approchez tous ^^
Exavo
On a pas dit que ce que tu faisais était sensé, et on choisit pas non plus ce que tu fais donc ça ne tient qu'à toi ^^
Exavo
Ho il essaie encore de m'imiter X3
J'dois vraiment être le mieux qu'il connaisse ^^
J'dois vraiment être le mieux qu'il connaisse ^^
allandu57
5 ans max sa pace mes plus. Nn du gebre macron ou autre
Exavo
Et alors ?
allandu57
Apres l'amour na pas d age comme on dit
Exavo
Ça n'explique toujours rien
Exavo
Donc tu fuis encore ^^
crazyrunman
Donc mets une photo de profil @Exavo
Exavo
Je vais surtout dire qu'une fois de plus que t'essaies de m'imiter et c'est toujours aussi intéressant de voir la valorisation que tu m'en donnes ^^
Et je répond de la sorte à tes question parce que :
"Pourquoi on encore une fois, tu n'assume pas tes propos XD"
C'est pas français, et aussi parce tu ne précises pas de quoi tu parles alors je peux pas répondre de toute façon
Et à ta différence j'écris pas des choses aussi incorrectes que :
"Exavo fais fuir tout le mondesur le net Le problème en se comportant de la sorte sur le net. Il se ment à lui même car la réalité c'est qu'il respecte les codes sociaux de vivre ensemble dans la société. C'est ce que je pense."
ou
"Exavo c'est difficile de voir ta réalité alors tu comprend pas."
ou
"Exavo toujours on pourquoi pas je un manque de confiance en soi ^^"
Donc apprend à t'exprimer correctement si tu veux être compréhensible Legamin X)
Et je répond de la sorte à tes question parce que :
"Pourquoi on encore une fois, tu n'assume pas tes propos XD"
C'est pas français, et aussi parce tu ne précises pas de quoi tu parles alors je peux pas répondre de toute façon
Et à ta différence j'écris pas des choses aussi incorrectes que :
"Exavo fais fuir tout le mondesur le net Le problème en se comportant de la sorte sur le net. Il se ment à lui même car la réalité c'est qu'il respecte les codes sociaux de vivre ensemble dans la société. C'est ce que je pense."
ou
"Exavo c'est difficile de voir ta réalité alors tu comprend pas."
ou
"Exavo toujours on pourquoi pas je un manque de confiance en soi ^^"
Donc apprend à t'exprimer correctement si tu veux être compréhensible Legamin X)
Exavo
T'en met bien une parce que t'es narcissique XD
Donc tu devrais éviter de te faire remarquer là dessus X)
Donc tu devrais éviter de te faire remarquer là dessus X)
Exavo
Encore faudrait-il que je m'exprime au nom de tout le monde mais bon X)
Dans tes citations que j'ai donné tu parles pas français mais continu de nier, ça fait tellement minable XD
Et je me complimente pas, c'est tout qui montre ton admiration en essayant de m'imiter et c'est pas que la première fois XD
Dans tes citations que j'ai donné tu parles pas français mais continu de nier, ça fait tellement minable XD
Et je me complimente pas, c'est tout qui montre ton admiration en essayant de m'imiter et c'est pas que la première fois XD
Le pronom on que tu utilise, je veux bien comprendre que tu est tellement con pour pas te rendre compte de sa signification.
Si tu est illettré c'est pas mon problème. Je vais traduire pourquoi on (pronom) encore une fois, tu n'assume pas tes propos pour les faire passer au nom d'une soi disant opinion générale.
Si tu t'autocomplimente car tout ce que je viens de souligner traduit un manque de confiance en soi.
Si tu est illettré c'est pas mon problème. Je vais traduire pourquoi on (pronom) encore une fois, tu n'assume pas tes propos pour les faire passer au nom d'une soi disant opinion générale.
Si tu t'autocomplimente car tout ce que je viens de souligner traduit un manque de confiance en soi.
leo111
exavo lekid, c'est chiant...
leo111
ouais mais évitez de pourrir les forums svp si vous voulez vous battre allez en privé
Exavo
Legamin c'est marrant mais dans le contexte je n'ai pas utilisé ce pronom bouffon XD
Exavo
Ho mon dieu ta raison, ton argumentation est tellement bonne.
On dirait un petit enfant XD
On dirait un petit enfant XD
Exavo
Tu fuis encore et toujours, t'essaies de m'imiter, t'es là pour rien, tu ne sais pas t'exprimer correctement, tu fais le bouffon...
Tu nous rappelles quand t'auras décidé de faire quelque chose qui soit pas vide de sens X)
Tu nous rappelles quand t'auras décidé de faire quelque chose qui soit pas vide de sens X)
Exavo
C'est surtout toi qui parle pour ne rien dire X)
Exavo
Ho mais si, je le fais justement parce que c'est débile comme je le fais à chaque fois que je vois quelque chose de débile abruti XD
Exavo
Sans blague, j'avais pas remarqué que t'essayais de m'imiter X)
Exavo
J'ai jamais dit que tu arrivais à m'imiter, seulement que t'essayais alors que t'en es incapable X)
Exavo
Si t'étais pas débile t'y arriverait justement, parce que c'est en étant pas débile qu'on peut imiter n'importe quoi X)
Exavo
Dans ce cas si c'est le contraire "Je suis pas débile c'est pour ça ^^" devient : Je suis débile c'est pas ça
XD
XD
Exavo
Oui je sais que le sens tu t'en fous même si c'est tout ce qui compte X)
Exavo
En même temps si tu te fous du sens c'est cohérent XD
Exavo
En même temps si tu te fous du sens c'est cohérent XD
Exavo
T'as surtout oublié de te lire quand t'as par 2 fois dit que tu partais XD
Exavo
T'as encore oublié de te lire XD
Exavo
Et une voit de plus XD
Exavo
Toujours et encore XD