les femmes sont plus aliénées que les hommes. Les femmes sont doublement esclaves de la société totalitaire marchand. Les femmes ne sont que des êtres d'émotions. les femmes sont plus vulnérables que les hommes. nous ne sommes pas égaux et jamais nous le serons. a chacun sa place. pourquoi être jalouse,x? pour nier sa propre réalité et se laisser consumer par son égo.
Exavo
En même temps elles ont développé un narcissisme qui tourne autour des apparences parce que c'est la principale chose qui attire les hommes à elles, et comme déjà avant elles ont donné une importance conformément culturelle aux hommes et bien ça a plus qu'appuyé sur la chose.
Elles vivent avec une estimation de valeur personnelle qui dépendrait de tout ça.
Elles vivent avec une estimation de valeur personnelle qui dépendrait de tout ça.
Il y 'a un truc aussi que je trouve dingue, c'est le pouvoir de persuasion des femmes. Pour la plupart, elles préfèrent les Bad boys que les hommes bons car une des raisons me dit qu elles seraient capables et/ou voudraient les changer a leur sauce. l'amour n'est pas la manipulation. Elles tomberont de leur piédestal, question de temps et de retour de bâton. ou je me trompe peut être ?
Exavo
Ha nan nan, c'est bien ça.
Exavo
Oui, elles savent que la prostitution déguisée marche bien avec les idiots
Rayamine
aie yeuuuu ça pique les yeux o_O
Rayamine
aie yeuuu ça pique vraiment trop, trop, trop les yeux, si le massacre continue ça va arracher le cul.
Rayamine
je cite "J'ai remarqué dans le regard des gens on voie la méchanceté la jalousie surtout les femme. Les hommes eux le font par ignorence une femme peux te fixer pendant des heures méchament avec dégout parceque tu est mignonne c'est plus les genre de mémé qui te complimente mais la femme avant sa période de retraite. Moi je trouve sa bizarre comment on peux avoir des regard qui parle, j'ose même pas parler car un regard méchant cache une personne malsaine pas envie d'avoir un sort surtout que je croie au mauvais oeil, et certains couple le font aussi comme si tu était coupable de leur couple ah les femmes les femmes que dire de nous d'ailleurs la plus part cherche a etre belle seulement alors que non elle est pas faite pour pas sa faute"
puis je cite "...tu est venu pour nous faire ta moral toi aussi"
conclusion : Hi-la-rant le texte bourré de leçon de morale et qui ensuite se plaint. L'hôpital qui se fout de la charité. Mais aie yeuuuu ça pique vraiment c'te daube :D
puis je cite "...tu est venu pour nous faire ta moral toi aussi"
conclusion : Hi-la-rant le texte bourré de leçon de morale et qui ensuite se plaint. L'hôpital qui se fout de la charité. Mais aie yeuuuu ça pique vraiment c'te daube :D
Exavo
Ça à l'air plutôt logique qu'une personne qui parle des parties génitales masculines qu'une fille ne peut pas avoir soit insultée.
Exavo
C'est bien, tu montres encore plus qu'il y a raison de t'insulter ^^
Rayamine
Je t'ai bloqué parce-que mon temps est précieux et je n'ai aucunement envie de le perdre avec des cassos de ton espèce. Depuis que tu es la tu ne cesses de clasher tout le monde, tu es immature, irrespectueuse, injurieuse, haineuse narcissique, bourrée de médiocrité et c'est un euphémisme, t'attaque tout le monde et ensuite tu oses te plaindre qu'on te bloque ? Mais tu es réellement tarée toi. Sans rire mais regardes toi devant ton miroir et fais un travail sur toi même tu as beaucoup à corrigé. T'as pas de vie c'est évident, je pars plusieurs semaines et je reviens mais tu es toujours et encore la à cracher ton venin sur le même sujet alors que j'ai tourné la page. C'est pitoyable quand même. Ça en dit long sur toi. Tu représente tout ce dont je déteste chez les personnes et encore il serait plus juste de te qualifier d'animal. Tu n'as absolument rien d'intéressant. Et pour ta gouverne si je t'ai bloqué c'est aussi parce-que j'en ai rien à cirer de toi mais alors rien de rien. Surtout ne t'en fais pas pour moi je préfère largement ma situation à la tienne et je remercie mère nature de m'avoir fait comme je suis parce-que quand je te regarde je n'ai pas à me plaindre. De plus, puisque tu en parles les personnes que je rencontre dans ma vie ont de la valeur autant intérieurement qu'extérieurement. Toi tu as quoi ? Rien à part ta haine. Donc conclusion ne t'étonne pas d'être seule. Mdr comme j'allais perdre quelque chose en te bloquant hahaha. T'as même pas l'intelligence d'avoir compris que j'ai pas de temps à consacrer aux médisants et à la médiocrité.
Nota : merci d'avoir confirmé ce que j'ai vu en toi. Tu es la à te plandre et donner des leçons à tout le monde alors que tu te comporte précisément comme ceux que tu dénonces. Dis tu n'as pas le sentiment de te foutre du monde ? Non mais tu es pas bien mais alors à la ramasse. Et ne t'en fais pas non plus pour mon régime il est bien trop distingué et classe pour toi. En plus tu te fais des films la meuf qui fantasme non mais tu es malade toi j'en ai rien à foutre de toi, je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai pas écrit, je t'ai juste bloqué et tu sors un truc du genre " il est pason style" MOUHAHAHAHAHA mais arrête de rêver ma pauvre je préfère encore crever. Aller j'en ai terminé avec toi et ici, je passe à autre chose définitivement j'ai mieux à faire que répondre et lire une attardée qui se comporte comme une sauvage et qui suce tput. des cailloux au fond de sa grotte. Ciao ciao
😀😀😀😀😀
Nota : merci d'avoir confirmé ce que j'ai vu en toi. Tu es la à te plandre et donner des leçons à tout le monde alors que tu te comporte précisément comme ceux que tu dénonces. Dis tu n'as pas le sentiment de te foutre du monde ? Non mais tu es pas bien mais alors à la ramasse. Et ne t'en fais pas non plus pour mon régime il est bien trop distingué et classe pour toi. En plus tu te fais des films la meuf qui fantasme non mais tu es malade toi j'en ai rien à foutre de toi, je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai pas écrit, je t'ai juste bloqué et tu sors un truc du genre " il est pason style" MOUHAHAHAHAHA mais arrête de rêver ma pauvre je préfère encore crever. Aller j'en ai terminé avec toi et ici, je passe à autre chose définitivement j'ai mieux à faire que répondre et lire une attardée qui se comporte comme une sauvage et qui suce tput. des cailloux au fond de sa grotte. Ciao ciao
😀😀😀😀😀
je te pisse dans les yeux sal prétentieux oups rayamine tu ressemble a un attardé regarde t'est yeux ta façon de voir les chose va te pendre tu connais pas ma live je suis ici tabs d'heure que je veux sa veux pas dire jai pas de vie mais toi tu ressemble a rien mdr on dirait ta peur avec tes yeux sa en dit long et oui les yeux c'est important sa montre la force la santé mais toi tes perimer on dirait ta 50 an haha en plus je tai répondu sur le forum car tu ma bloquer sal con si tes pas content retourne chez ta mere
Je vais t’apprendre quelque chose : « les personnes qui sont méchantes avec les autres sont celles qui sont les plus mal au fond d’elles même »
Aller ça c’est cadeau ❤️
En tous cas c’est pas moi qui me fait tailler par tout le site et qui ne fait que d’insulter. Tu es faible. J’ai de la peine pour toi. En plus tu te fais bloquer par tout le monde MDRRRRR
Aller prends soin de toi, t’en fais pas si t’as une vie de merde c’est pas grave ❤️
Ciao 👋🏻
Aller ça c’est cadeau ❤️
En tous cas c’est pas moi qui me fait tailler par tout le site et qui ne fait que d’insulter. Tu es faible. J’ai de la peine pour toi. En plus tu te fais bloquer par tout le monde MDRRRRR
Aller prends soin de toi, t’en fais pas si t’as une vie de merde c’est pas grave ❤️
Ciao 👋🏻