Amour & Amitié
Comment aimeriez vous qu'on vous aborde?
J'ai une question pour tout le monde ici, comment aimeriez vous vous faire draguer, qu'elles phrases aimeriez vous entendre et surtout qu'elle qualité chez l'autre voudriez vous ?
kris78180
une rencontre au hasard ! Dans un train un aéroport
kris78180
En faisant les courses par exemple
kris78180
mdr 😆😆😆😆😆ça peut marcher !!!!
kris78180
@armanie Bon argument pour certaines !!!!!!
Ohlabelette
J'aime bien me faire draguer dans la rue, ou dans les espaces publics en général
kris78180
@Ohlabelette et on te dit quoi en général dans la rue pour te draguer ?
-torapamafoto
Mais qui draguent les mecs en fait ?? Probablement d'autres mecs ...
Ohlabelette
Je fais souvent la route, sans but précis. Je me fait aborder par des meufs et des mecs qui remarquent que je erre dans la vile avec mon sac à dos et qui me demandent de leur raconter mon voyage et me propose une chaleureuse hospitalité pour la nuit. J'aime beaucoup ce genre de rencontre.
Ohlabelette
Perso j'aime bien les meufs qui abordent, en général c'est des meufs qui ont confiance en elle, c'est appréciable je trouve
kris78180
@armanie je suis pour l'égalité des sexe !!!! pourquoi 1 fille pourrait pas draguer ???
antoineee1302
D’accord avec Lass89 hahaha tellement rare
kris78180
Ça peut surprendre justement 😉😉😉😉
antoineee1302
Oui et cela fait toujours plaisir d’un côté !
Aspergenis
j'aimerais pas
Aspergenis
qu'on m'aborde
Aspergenis
ouais
Aspergenis
non aucun des 2
Aspergenis
ouais
Personnellement, j’ai toujours aimé les gars simples, sans artifices et qui ont des choses intéressantes à dire. Donc les disquettes etc c’est next. Il faut être soi-même pour trouver quelqu’un qui apprécie ce qu’on est vraiment. En plus, faut arrêter de courir après les filles à vouloir savoir comment on les aborde et. Quand ça viendra, ça viendra mais d’ici là faut arrêter de se poser ce genre de questions ça arrivera tout naturellement.
Exavo
Hé bé, qu'est ce qu'il y en a des conneries ici X)
Purple-Fox
vicmngrose moi je veux te parler mais j'ai pas de sous 😢😂😂
Purple-Fox
je peux même pas te répondre sans payer... 😂😭😂 a dans 15 jours.. 😂