tout est dans le titre GPA pour ou contre faut il la légaliser en france?
GPA =gestation (grossesse) pour autrui
Actualités & Débats
GPA pour ou contre?
même si certains aime pas que on les regarde par curiosité comme deux homo que j'ai vue a la gare d'origine differente qui me fixait et deux lesbiennes a la foire du trone qui me regar avec degout comme si je gode des filles moi et aussi deux jeune gay la nuit dans le bus qui se galoche sans pression on sent tellement la haine dans leur regard que un jour tout le monde serait homo
moi même j'ai connue des bisexuel ma coloque avait des maniere bisexuel elle me la pas dit mais j'ai vue aussi je me fait souvent dragué par des filles en soirée pourtant je suis hétéro fermé et même pas des bi garçon j'avait connu un garçon super clean qui me courrait apres donc les bisexuel aussi j'aime pas
vous dérivez du sujet mais je suis d'accords avec toi armanie si on ne peut pas avoir d'enfants c'est pas tjrs marrant mais c'est la vie c'est comme ça et rien ne t'empèche d'adopter surtout qu'il existe encore des millions d'enfants sans parents sans foyers alors que l'idée d'utiliser une femme que l'on choisi sur catalogue en disant elle elle me plait bien elle est belle en bonne santé je lui donne tant pour qu'elle porte mon enfant et lui enlever juste après l’accouchement et lui laisser aucun droit sur lui par la suite...
ça ça me gène quand même surtout qu'au final porter un enfant mettre un enfant au monde ce n'est jamais sans risque le risque 0 n'existe pas même de nos jours
ça ça me gène quand même surtout qu'au final porter un enfant mettre un enfant au monde ce n'est jamais sans risque le risque 0 n'existe pas même de nos jours
gearwencher
après il va avoir des derive...
gearwencher
genre Corinne 55ans avec 4 enfant veux un 5eme
kusa tu dis tu vois pas ouest le problème en fit je me demande simplement on interdit le fait de payer pour 2 heures le corps d'une femme avec capote pour son plaisir mais on autoriserait de payer pour 9 mois le corps d'une femme pour le plaisir qu'une personne friquée est un enfant? o.O perso je trouve ça un peu contradictoire (tjrs sans oublier que le risque 0 n'existe pas non plus comme je le dis plus bas)
Mouais compliqué comme sujet. Ou alors il faudrait que les femmes qui portent des enfants pour d’autres ne soient pas rémunérées pour qu’il n’y ait pas de polémique autour de la marchandisation du corps...
Suis pour la GPA afin de défendre l’égalité des droits et des chances de chaque humain quel que soit leur orientation sexuelle, mais contre la reproduction humaine acharnée de façon générale, qu’elle soit d’hétéros ou d’homos ahah
Suis pour la GPA afin de défendre l’égalité des droits et des chances de chaque humain quel que soit leur orientation sexuelle, mais contre la reproduction humaine acharnée de façon générale, qu’elle soit d’hétéros ou d’homos ahah
C’est tout à fait logique, c’est une mauvaise comparaison chère mamath ^^ car l’insémination artificielle des animaux se fait contre leurs gré, dans le seul but de produire du lait et toujours + de viande. Tandis que l’insémination artificielle des humains est désirée par les personnes concernées. Voilà voilà :)