Amour & Amitié
AMOUR PLATONIQUE...
Vivre un amour platonique avec une personne, pendant très longtemps, une personne qui dit vous aimer, une personne avec laquelle on est très proche pourtant mais qui met une barrière dans le plan sexuel... Comme vous le prendrez vous ???
Exavo
J'ai toujours pensé : si tu veux pas qu'on fasse l'amour c'est pas grave, j'irai faire l'amour avec quelqu'un qui le voudra bien.
Quand on veut faire quelque chose avec une personne qui ne le veut pas elle peut pas nous en vouloir parce qu'on ne le fait pas avec elle mais quelqu'un d'autre.
Quand on veut faire quelque chose avec une personne qui ne le veut pas elle peut pas nous en vouloir parce qu'on ne le fait pas avec elle mais quelqu'un d'autre.
Exavo
Ha, c'est sûr que ça le concerne et que ce n'est pas du tout bizarre tellement c'est commun
On vient de mettre une pause à tout ça... faut plus qu'on ait ces envies sans jamais le faire... Elle dit avoir peur que je sois plus avec elle si on le fait, que c'est le cas avec son ex qu'elle a bcp aimé... Bon bref, au moins voilà une explication pcq j'étais paumé... Après je là comprends déjà parce-que pas mal de mecs le font ici et se racontent entre eux comme ils ont niqué la miss et pourtant ça avait l'air sérieux...
Faut qu'elle comprenne par elle même que je suis pas comme ça et j'espère que c'est pour bientôt pcq ça fait déjà pas mal de temps qu'on est ensemble et pour de vrai je l'aime après...
Sujet clos...
Faut qu'elle comprenne par elle même que je suis pas comme ça et j'espère que c'est pour bientôt pcq ça fait déjà pas mal de temps qu'on est ensemble et pour de vrai je l'aime après...
Sujet clos...
Je la comprend, c’est peut-être une façon pour elle de s’assurer que tu ne la prendra pas pour un fourreau. T’as l’air sincère, y’a plus qu’à la rassurer à fond, essaye juste de faire en sorte qu’elle se sente bien et à l’aise avec toi, partagez plein de trucs ensemble, fais la rire, et ça devrais venir tout seul, normalement... Courage 💪🏼
anthony876
coucou
Exavo
coucou
Loganzerty234
slt
Exavo
coucou
Exavo
Me concernant c'était pas le but