-torapamafoto
Vu que dans nombre de pays occidentaux dont la France les animaux de compagnie font partie intégrante de la famille je pense que ça pourrait s'envisager, mais comme ils ont en général une longévité bien plus courte que la notre ça va vite prendre beaucoup de place et il faudra en créer en masse de tels cimetières !
-torapamafoto
Bah je n'ai pas vu ton reportage, mais vu que tu demandes des avis je donne le mien.
-torapamafoto
Mais moi je ne peux pas en dire plus vu que chez nous les gens balancent des caillasses aux chiens en les insultant de tous les noms 😅
-torapamafoto
Si tout le monde s'y met chez vous ça ne va pas être de la tarte effectivement (surtout que quand je suis à Paris je ne peux quasiment pas faire un pas sans marcher sur une merde de chien par exemple).
Exavo
Putin mais déjà que les humains s'enterrent égoïstement dans des cercueils par orgueil et vanité on va pas le faire en plus pour d'autres espèces.
Au cas où vous l'auriez oublié (nan je déconne, on voit bien que vous l'avez oublié) les cadavres servent de nutriments aux végétaux une fois qu'ils sont absorbés par le sol, dans des cercueils ou plus généralement tout les corps dans les cimetières ne font que pourrir pour rien.
Au cas où vous l'auriez oublié (nan je déconne, on voit bien que vous l'avez oublié) les cadavres servent de nutriments aux végétaux une fois qu'ils sont absorbés par le sol, dans des cercueils ou plus généralement tout les corps dans les cimetières ne font que pourrir pour rien.
Exavo
Tu viens d'atterrir ou quoi armanie ? T'as forcément déjà consommé des parties de tes ancêtres comme tout le monde
Exavo
Et t'as cru que ce que tu mangeais de français n'avait mangé que des choses françaises ? Comme ce qu'elles ont mangés ? Et encore avant...
Exavo
Et alors ?
Exavo
Ha ? Et ce qui composait tes ancêtres d'il y a 1 000 générations avant toi c'est passé où ?
Exavo
Ha ouai ? T'es pas mal dans le genre conne toi aussi armanie ^^
Exavo
Ha oui ? Dans ce cas là on est sensé avoir combien de squelettes pour tout les vertébrés morts qu'il y a eu sur terre ?
Exavo
Putin mais t'es d'une connerie, j'ai jamais dit qu'on mangeait de la chaire humaine, j'ai dit et je me site :
"T'as forcément déjà consommé des parties de tes ancêtres comme tout le monde"
Mais tu comprends pas la différence entre les 2 ? Putin mais c'est grave.
"T'as forcément déjà consommé des parties de tes ancêtres comme tout le monde"
Mais tu comprends pas la différence entre les 2 ? Putin mais c'est grave.
Exavo
Olala, t'es trop limitée...
Exavo
Ba si tu suivais un peu plus ton sujet tu le saurais fainéante...
Exavo
"Et ba souris"
Exavo
Ha quand même
Exavo
Ouai, comme les humains sont une même famille mais s'entre tuent, la logique humainement irrationnelle de l'appartenance affligeante XD
Exavo
...tout comme toi kusa X)
Exavo
...tout comme toi kusa X)
Exavo
Vous êtes graves X)
Exavo
HO PUTIN XD
C'est quoi la taxidermie Lalou?
C'est quoi la taxidermie Lalou?
Exavo
Ha ba on avait bien remarqué.
Mais c'est pas pour rien que je te pose la question justement XP
Mais c'est pas pour rien que je te pose la question justement XP
Exavo
Ha mais le problème n'est pas là, le problème c'est que t'en as rien eu à foutre de ce qu'a dit kusa et donc qu'en général t'en as rien à foutre de ce que disent les gens, t'as pas de respect X)
Exavo
Apprends à lire kusa...
Exavo
Et donc si cette fois t'as bien lu et ba ça veut dire que Lalou s'en touchait de ce que t'as dit
ilrs
sa pourrais le faire... mais on n'a déjà du mal pour le hommes donc les animaux
Exavo
Ho une nouvelle fallen XD
Exavo
C'est pas ilrs c'est fallen
achemarie00
ça existe pas un cimetière pour chien c'est de la merde
Exavo
Mais si, regarde elle vient de réapparaître sur les topic depuis 5 jours
Fallenlordy
Et je suis tout le monde ici ou quoi? Et la on se ressemble même pas et je co quand je veux mrc
-torapamafoto
Constatation: je trouve que Lalou a le mérite de créer des topics qui ne sont pas de la merde. Mais bon çe serait cool que ses réponses soient conformes à la description de ses topics qui nous laisse le choix d'être Pour ou Contre. Or il me semble qu'il faut toujours se plier à son opinion personnelle: être Pour si elle est Pour, ou Contre si elle est Contre, malgré que le but soit de récolter des avis.
Exavo
Ba c'est les même ressemblances que les 2 autres pourtant ^^
Fallenlordy
Après elle fait ses qu'elle veux.. Pas mon blem
Exavo
Et ba, t'as un peu tardé à remarquer tora, ça se voyait déjà depuis son topic mère à 16 ans
-torapamafoto
Bah ma vie n'est pas que sur ce site Exa X)
Exavo
Mais il date ce topic, c'est même pas du mois
Exavo
l'autre c'est aspergenis, maintenant ilrs en plus X)
Fallenlordy
J'ai que sa à foutre de mes journée. C'est connu j'admets que je me défonce mais un moment faut être réaliste j'aurais était BOTkick donc...
ilrs
au pire flemme de me défendre vous avez raison :)
Fallenlordy
Moi je vais toujours l'ouvrir je suis pas une soumises qui baise la tête
ilrs
shinyaru le problème sa va être coûteux
ilrs
oui on n'a déjà du mal à entretenir nom mort donc pas Evisagable au jour d'aujourd'hui
ilrs
au pire faut une alternative
ilrs
kusanagi de ??