Amour & Amitié
l'amour ne dure que 3ans
Je pence que de nos jour le grand amour jusqu'à la fin de la vie ne dure plu
aprilladouce
je ne suis pas une ados
aprilladouce
c'est prouver scientifiquement 😉
fallener
Je pense qu il dure encore moins longtemps.
aprilladouce
Oui
aprilladouce
s urment
aprilladouce
surment
aprilladouce
Non même à cette age la il ne sont pas mature certain
aprilladouce
lalou1998 je parle pas de vos parent je parle de la génération de mtn entre mtn et avant y a une dif
aprilladouce
bien sur de nos jour
aprilladouce
avant à s etait plu rare
aprilladouce
y avais pas Internet ect
aprilladouce
explique toi
aprilladouce
ouais moi pour ma part j y crois plu
aprilladouce
et oui😮
aprilladouce
J espere quelle tombera sur un bon ga😁
aprilladouce
Oui je voie il mais arriver la même
Exavo
Ho dites donc, le niveau est bas ici ^^'
crowyks
Rien ne dur tout est éphémère, le temps emporte avec lui tout ce qui s’y trouve et il fait place au changement alors arrêter de vous focaliser sur des choses futiles et vivez pleinement
safine
trouve toi le bon qui aime tes defaut et tes bien qu il n es pas la pour ton corp
kris78180
l'espérance de vie s'est allongée donc on a plus d'histoires d'amour à vivre !
Lee64689
c'est pas parce que une personne est tombé sur des 2-3 personnes infidèles que tous les autres y sont encore. il faut arrêter de dire " ça sa excite même plus " vous avez tord car il y aura toujours des gens qui ont ce que on recherche. on est pas 7 MD pour avoir que une personnalité
safine
@kris78180 tu peux trouver d autre histoir d amour
safine
@aprilladouce sois une femme éveillée et tu aura l amour pour toujours
une femme éveillée Elle ne regardera pas dans vos yeux fatigués pour vous envoyer un éclair de vérité dans votre corps, en vous réveillant brutalement et en faisant remonter des désirs perdus depuis longtemps dans l’âme aimante qui est en vous. Cette femme sera merveilleusement satisfaisante et apaisante pour votre ego, votre cœur, et votre corps. Elle marchera tranquillement à côté de vous et vous donnera l’impression d’être nécessaire, responsable, de remplir votre rôle d’homme. Si c’est suffisant pour vous, alors acceptez cela, aimez-la de tout votre cœur, restez-lui fidèle et remerciez-la au quotidien pour le cadeau de sa douce présence féminine dans votre vie
une femme éveillée Elle ne regardera pas dans vos yeux fatigués pour vous envoyer un éclair de vérité dans votre corps, en vous réveillant brutalement et en faisant remonter des désirs perdus depuis longtemps dans l’âme aimante qui est en vous. Cette femme sera merveilleusement satisfaisante et apaisante pour votre ego, votre cœur, et votre corps. Elle marchera tranquillement à côté de vous et vous donnera l’impression d’être nécessaire, responsable, de remplir votre rôle d’homme. Si c’est suffisant pour vous, alors acceptez cela, aimez-la de tout votre cœur, restez-lui fidèle et remerciez-la au quotidien pour le cadeau de sa douce présence féminine dans votre vie
Sadroudine
Bonsoir !
achemarie00
cc
florent1994
cmnt allez vous ?
moustaphaballo564
Bonsoir
amour131313
Mon max cetait 4ans et cetait encore la femme que jamais depuis 2ans que je suis célibataire avant quel fait un gosse avec un autre... 😭 Banni de ma vie a vie !!!
amour131313
Moi j'ai rien de moin je le connais meme pas le type a foutu la femme que jaimais en cloque le mois ou ma grand mère est morte y a 10mois !!! Je le sais que depuis quelque semaine enfin breff je vais pas vous detailer ma vie comme le jours de l'an a lepoque elle voulais aller en en boite avec cest pote sans son ga cest une meuf ca ?! Jetait tout seul ce jour la !!! elle a foutu en l'air toute mes connaissances pendant ces 4ans jetait que av elle et jai zaper les amis car trop jalouse j'étais aussi mais bon je regrette rien malgré tout ces cassure, cetait si bien et elle ma. Dit je t'oublirer jamais
amour131313
Je men bas les couille couillon quel fais des gosse quel ce separe comme dit le titre ici...
amour131313
Pourquoi 🤔 tes juste en train de dire a un mec qu'il a moin qu'un autre. 😐 Jai perdu ma grand mère et elle fait un gosse au meme moment en janvier je lai su y a quelque temps mais tout va bien merci, dire que je vaux pas mieux ca fait toujours plaisir. 👍👏👏. Cia 👋
Arrête de te victimiser c'est pas dans cette société que tu trouvera du soutien. Avance et next mais elle as du trouver quelque-chose de plus chez l'autre c'est la vie. Y a pas mort d'homme.
Ps : une femme voulais sortir avec moi et au dernier moment à annuler pour un autre à ce moment là j'avais perdu ma mère mais je vais pas la diaboliser si elle a trouver le plus chez l'autre que j'avais pas à ce moment c'était la sécurité financière.
J'ai eu du mal à rebondir mais maintenant ça va et next c'est la vie.
Ps : une femme voulais sortir avec moi et au dernier moment à annuler pour un autre à ce moment là j'avais perdu ma mère mais je vais pas la diaboliser si elle a trouver le plus chez l'autre que j'avais pas à ce moment c'était la sécurité financière.
J'ai eu du mal à rebondir mais maintenant ça va et next c'est la vie.
amour131313
Moi je suis resté 4ans avec c'est pas dutout pareil que toi. Jsuis pas une victime quand tu sera ce que cest d'aimer quelqu'un (en amour) tu comprendra
il en a qui vont me dire ouais Mais la tromperies aussi, la frustration, bah écoute les obstacles sont partout. va falloir apprendre à surmont ou anticiper comment sautée. Si frustration bah trouve la solution comment re combler, redonner la confiance. la tromperies apprendre à reconnaître tes propres erreurs, tu verras pourquoi il ou elle ta tromper. et le pardon existe aussi. voilà comment on fait pour faire duré un couple plus que 3 ans. 😉😉😉 c'est mes points de vues enfin voilà quoi
ca dépend ce que tu cherches. souvent le grand amour n'en a pas la forme. c'est juste de l'attachement profond et un respect inébranlable que tu as pour quelqu'un. après il y a différentes façon d'aimer et différentes envies qui nous sont indispensables pour se sentir aimer. l'amour dur longtemps si tu t'en donne les moyens et si tu es capable de reelement remettre ton existence dans les bras de quelqu un pour qui tu te sens capable de franchir des montagne pour toi, mais surtout remuer ciel et terre pour elle .... enfin c'est ainsi que je vois les choses.
cameron74
j'arrive même pas à faire 1 an elle me largue avant
cindys
Moi 19 ans avec mon homme et somme mariée depuis 16 ans
reinekopp538
[HS]
boualem1990
L'amour est sentiment noble qui porte bcp de sacrifices. Si un couple s'aime vraiment il lâchèrent jamais cette relation
lyes1989
je pense pas
julien0000000
Sa dépend des personnes
Vpourrat
J'espère que tu a tore
Je comprend pasceux qui disent "l'amourne peux exister sans sacrifice " ...
Putain cest pas de l'amour juste du conditionnement !!!
Je suis désoler mais crois fermement que le but de la vie c'est etre heureux et un sacrifice " quand bien meme cest pour letre aimé " ...n'engendre rien de plus que de la frustation ...bref ....
Je pref le sexe a l'amour
Putain cest pas de l'amour juste du conditionnement !!!
Je suis désoler mais crois fermement que le but de la vie c'est etre heureux et un sacrifice " quand bien meme cest pour letre aimé " ...n'engendre rien de plus que de la frustation ...bref ....
Je pref le sexe a l'amour
Mourad20122
Je pref
floflonumero1
L’amour en neurosciences n’existe pas, c’est juste en gros un phénomène qui permet à 2 individu de rester ensemble pour protéger l’enfant dans ses 3 premières année de vie, ensuite très peu de couple reste ensemble, question d’hormones et tout, c’est pas facile à résumer
floflonumero1
Ça gâche un peu le mythe hein 😅
floflonumero1
Non faut entretenir l'amour c'est tout mais c'est peut-être pas a la portée de tout les couples
floflonumero1
pas faux mais moins "romantique"
floflonumero1
je m'allume pas, j'éteint …
floflonumero1
je le vis biens haha
sinay-jsk
cc
poseidontrident
C’est bizarre !
Annis122
salut
Diaby-7
Salut
Diaby-7
Oui je suis parfaitement d’accord avec mais de nos jours on a tendance à fuir lorsqu’il y’a des problèmes aux lieux de chercher à les résoudre
Diaby-7
De quoi parles tu ?
Diaby-7
Mdr, mais il s’agit ici de l’amour qui ne dure 3 ans en même temps il faut qu’il y’a de vrai couple hihihihi
pape123
Peut être mais c’est aussi rare que de trouver un sourire sincère dans un cimetière.
sarhanm
salut
weshbro99
L’amour n’existe plus
dialogues
en effet de plus en plus rare
Oussmane10
salut je suis nouveau ki va me souhaite la bienvenue
Abid1954
Ca depend des deux partenaires !
red176
non je pense pas y en a il sont bien amoureux depuis 10 ans faut y croire encore
Sourire13005
il y a même des fois où il ne dure que 3 heures 😅
balighhamdi2018
je crois pas le vraie amour si éternelle
damien9987
La passion ne dure pas longtemps. Après vient l'attachement. Mais de nos jours, les tentations de tromper, de se séparer au moindre problème, et la société de consommation, tout cela crée de l'instabilite. Nos ancêtres faisaient avec et restaient ensemble car ils n'avaient pas toutes ces tentations du fait d'internet et des grandes métropoles
weshbro99
Non il n’existe pas mdrrrr
Kusanagi9999
l'amour ne dure pas que trois ans... Ça peut être plus, ça peut être moins aussi...
-torapamafoto
Des fois même 3 minutes massage et douche comprise ;p
Pierre9800000
Mdr c’est vrai!
oussams
bonjour Cava Bien