aprilladouce
tout le monde ses que sa existe pas l amitier homme femme
pompol
C'est sûr que si tu veux sortir coucher avec ton ami(e), ça ne fonctionnera pas.
Pour ma part, j'ai plein d'amies et ça se passe bien. :)
Pour ma part, j'ai plein d'amies et ça se passe bien. :)
pompol
En quoi est-ce difficile ?
pompol
@Aawery : c'est à peu près ce que je dis dans mon premier post. :)
ilrs
aujourd'hui non plus possible pour moi
amine20202
salut
Exavo
salut
Exavo
T'écarte les jambes et surtout tu fermes ta gueule
MOREY93i
ferme ta guelle salope EXAVO
MOREY93i
tu parle a qui ?
Exavo
Ba de toi vu que tu t'es prit pour ma chienne XD
Exavo
Et donc t'es la personne dénudée à laquelle pensent combien de gars quand ils se masturbent ? ^^
Exavo
Lalou = 30 QI
Exavo
Lalou = 10 QI
Exavo
C'est sarcastique ?
Exavo
Ça me fait trop marrer cette conception ^^
Dire que les gens ne font même pas attention à l'expression âmes soeurs, mais peut être qu'en faite ça prouve seulement que la plupart des femmes ne peuvent en faite pas entretenir de vrai relation X)
Dire que les gens ne font même pas attention à l'expression âmes soeurs, mais peut être qu'en faite ça prouve seulement que la plupart des femmes ne peuvent en faite pas entretenir de vrai relation X)
Exavo
Une vraie relation c'est ce qui anime 2 personnes à intéragir l'une pour l'autre.
Aspergenis
@jirafa tu veux juste un objet quoi...
Exavo
Nan
Aspergenis
@exavo tu penses que avec les instinct primaire c'est impossible ?
Exavo
Si j'avais répondu oui t'aurais comprit quoi ?
(Parce que vraisemblablement t'as comprit que j'ai répondu oui)
(Parce que vraisemblablement t'as comprit que j'ai répondu oui)
Aspergenis
tu recherche un type de personnes fixe donc pas une personnalité juste un objet
Exavo
En faite par rapport à ce que dis Aspergenis, on ne cherche jamais une personne parce qu'on ne peut pas chercher quelqu'un dont ne sait si il existe ou nan, en gros si tu cherches de cette manière c'est pas que tu cherches une personne mais ce que tu veux en obtenir = un objet te servant
Exavo
Tu ne réponds pas à la question Jirafa
Aspergenis
dans un sense une fin en soi
Aspergenis
pas logique il peut être une grosse race de c'est mort
Aspergenis
répond a la question d'exavo
Exavo
Aspergenis je sais pas trop, j'ai beaucoup d'instinct quand il s'agit de réflexe mais sinon dans le comportement ou par influence psychologique c'est pratiquement absent.
Je crois que j'ai déjà répondu ça à quelqu'un :
"Je pense qu'on peut réellement aimer une personne à partir du moment où l'activité cérébrale émotionnelle est suffisamment importante pour avoir une considération de l'autre qui aille au delà de l'ego que l'instinct privilégie"
Quelque chose comme ça.
Je crois que j'ai déjà répondu ça à quelqu'un :
"Je pense qu'on peut réellement aimer une personne à partir du moment où l'activité cérébrale émotionnelle est suffisamment importante pour avoir une considération de l'autre qui aille au delà de l'ego que l'instinct privilégie"
Quelque chose comme ça.
Exavo
"Si j'avais répondu oui t'aurais comprit quoi ?"
Celle-ci
Celle-ci
Exavo
Et j'ai pas vraiment comprit non plus ça : "une grosse race de c'est mort"
Ça implique ou consiste en quoi ?
Ça implique ou consiste en quoi ?
Aspergenis
Ok je vois moi je penses plus dans le style sa existé pas... (asexuelle)
Aspergenis
je veux dire un gay peut être un connard aussi donc pour moi pas logique
Exavo
Ba je suis pas particulièrement intéressé par le coït comme en ont l'air la plupart des gens, j'aime juste bien mais je suis plus intéressé par d'autres choses et du coup j'y pense assez peu sauf quand je m'ennuie trop.
Aspergenis
Ok..
Aspergenis
plus de famille / 2 amie
Exavo
Heu... Oui effectivement mais généralement les gays connard ne paraissent pas gays, ils font tout pour que ça ne se remarque pas, à contrario les gays sympa en font un peu trop pour être appréciés parce qu'ils se sentent généralement rejeter pour leur différence que d'autres trouvent dégoûtante, donc ils essaient de compenser
Aspergenis
qui a dit que sa existait pas ?
Aspergenis
@exavo je sais pas
Aspergenis
non je le suit moi même
Exavo
Elle parlait des relations ou des personnes du genre que j'ai décrit il me semble
Aspergenis
@jirafa ta pas répondu
Exavo
Oui mais elle est HS, ça servira à rien qu'elle essaie dans l'immédiat
Exavo
Faudra voir plus tard
Aspergenis
ouais
safine
La question de l'amitié homme-femme est, sans aucun doute, un sujet délicat. Bien souvent, ce type de relation est considéré comme impossible. En effet, les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes attentes, et une vision différente des sentiments. De ce fait, des ambiguïtés peuvent rapidement apparaître. Pourtant, la situation amicale relève plutôt d'une tendresse similaire à celle ressentie par un frère et une sœur. L'amitié va souvent au-delà du jardin secret habituellement conservé par les partenaires amoureux. Cette part de mystère serait, d'après les psychologues, l'une des clefs de l'attraction sexuelle. Toutefois, la question de l'amitié homme-femme devient plus difficile lorsque les deux personnes concernées sont célibataires. Les limites deviennent alors plus floues. D'après une étude réalisée au sein de l'Université du Wisconsin, les femmes deviendraient plus facilement amies avec des hommes lorsqu'elles ne sont pas déjà en couple. Quant à l'attirance physique, elle joue aussi un rôle important. Il semble en effet plus facile d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un lorsque celui-ci ne nous attire pas. Enfin, l'amitié entre une femme et un homme homosexuel aurait plus de chance de s'épanouir de façon naturelle, le risque d'ambiguïté étant supprimé. L'être humain est naturellement sociable. De par sa nature, il ressent le besoin d'échanger avec les autres : ce qui le pousse à construire des relations amicales. Leur entretien n'est toutefois pas si simple. Elles sont en effet fragiles, d'autant plus lorsque la question du désir peut venir à se poser. Comme pour toute relation, le secret d'une amitié homme-femme réussie réside d'abord dans le dialogue. Lorsque l'une des deux personnes est déjà engagée au sein d'une relation amoureuse, l'amitié se développe parfois de façon plus simple puisque toute possibilité d'ouverture est directement éliminée. Pour être saine, l'amitié homme-femme doit, plus que jamais, reposer sur la communication. Il est primordial de toujours clarifier les choses, sans se laisser avoir par les sentiments, même lors de manifestations d'affection. Une bonne connaissance et compréhension de l'autre sera indispensable les relations amicales entre hommes et femmes sont rarement dépourvues de désir. Très fréquemment, au moins l'une des deux personnes ressent une attirance pour l'autre. Peut-on malgré tout parler d'une amitié impossible ? Il n'est pas rare d'observer des dérapages au sein de relations amicales homme-femme. S'ils peuvent paraître anodins, des mots doux fréquents ou un baiser échangé peuvent grandement perturber cet équilibre. L'honnêteté est l'une des principales qualités nécessaires à l'harmonie d'une telle amitié. Si vous ressentez des sentiments ou une gêne vis-à-vis de l'un de vos amis du sexe opposé, il sera important d'en discuter ensemble. Des non-dits risqueraient de générer de la souffrance et de briser la relation amicale. Il est, dans tous les cas, préférable de ne pas rester silencieuse si une attirance physique et sexuelle se fait sentir. Les sentiments ont en effet peu de chances de disparaître seuls. Lorsque l'amour entre en jeu, mieux vaut entamer une discussion à ce sujet afin de prendre une décision adéquate. Si les sentiments ne sont pas réciproques, la relation amicale devra considérer ce nouveau facteur, de façon à ne pas entretenir un jeu de séduction qui pourrait se révéler destructeur.
Mdrr rageux.
N'empêche que la bonne question est plutôt : le désir détruit-il l'amitié ? Et la réponse est... NON. Si les sentiments (amoureux) s'en mêlent c'est qu'il n'a jamais été question d'amitié entre vous dès le départ. L'amour c'est putain de fort, et si tu ressens soudainement ça envers un ami; c'est que t'étais simplement dans le déni. Concernant le désir, faut pas se leurrer. Les tensions sexuelles sont là, et le resteront, à moins d'être gay ou eunuque, ou complètement dégueulasse physiquement, ton pote sera toujours plus ou moins attiré par ton corps. Nous les meufs nous n'arrivons pas trop à comprendre vu que nous pouvons penser avec notre tête. Mais un mec a un machin entre les jambes qui fait qu'il nous verra toujours comme des espèces de trous magiques. Que ça conscience l'en empêche ou pas. Le résultat sera le même. C'est chimique (tous des bêtes...). Après tout dépend de comment tu gères ça. C'est ÇA qui fait toute la différence. Faut savoir faire la part des choses. Perso je ne trouve pas ça dérangeant outre mesure. J'en ri avec mes potes mecs (je me fous plus de leur gueule qu'autre chose à vrai dire), comme ça, il n'y a pas de malaise (pour ma part du moins mdr). Je pars du principe que l'amitié c'est accepter les gens comme ils sont, avant tout. Puis sans aucun tabou, c'est toujours plus drôle.
N'empêche que la bonne question est plutôt : le désir détruit-il l'amitié ? Et la réponse est... NON. Si les sentiments (amoureux) s'en mêlent c'est qu'il n'a jamais été question d'amitié entre vous dès le départ. L'amour c'est putain de fort, et si tu ressens soudainement ça envers un ami; c'est que t'étais simplement dans le déni. Concernant le désir, faut pas se leurrer. Les tensions sexuelles sont là, et le resteront, à moins d'être gay ou eunuque, ou complètement dégueulasse physiquement, ton pote sera toujours plus ou moins attiré par ton corps. Nous les meufs nous n'arrivons pas trop à comprendre vu que nous pouvons penser avec notre tête. Mais un mec a un machin entre les jambes qui fait qu'il nous verra toujours comme des espèces de trous magiques. Que ça conscience l'en empêche ou pas. Le résultat sera le même. C'est chimique (tous des bêtes...). Après tout dépend de comment tu gères ça. C'est ÇA qui fait toute la différence. Faut savoir faire la part des choses. Perso je ne trouve pas ça dérangeant outre mesure. J'en ri avec mes potes mecs (je me fous plus de leur gueule qu'autre chose à vrai dire), comme ça, il n'y a pas de malaise (pour ma part du moins mdr). Je pars du principe que l'amitié c'est accepter les gens comme ils sont, avant tout. Puis sans aucun tabou, c'est toujours plus drôle.
Aspergenis
les pavé @aawery @safine
Aspergenis
@aawery tu dit que les hommes pense que à prendre le cul permet moi d'y mettre des doutes
Exavo
On attend toujours ta réponse Jirafa ^^
Exavo
Ha ba enfin
Aspergenis
@exavo s'est la réponse que tu espéré ?
Exavo
Ba oui, à sa question j'ai répondu nan et elle a exprimé quelque chose comme si j'avais répondu oui, c'est pourquoi je voulais savoir ce qu'elle aurait comprit si j'avais dit oui parce que que je dise oui ou nan elle aurait comprit la même chose pour les deux, ce qui n'a aucun sens.
Aspergenis
ok
sharuduxx
Blblblbl
akhaled111
L'amitié peut subsister entre des gens de différents sexes, exempte même de toute grossièreté.
Une femme cependant regarde toujours un homme comme un homme
et réciproquement un homme regarde une femme comme une femme
. Cette liaison n'est ni passion ni amitié pure :
elle fait une classe à part.
jean de la bruyere "les caracteres"
Une femme cependant regarde toujours un homme comme un homme
et réciproquement un homme regarde une femme comme une femme
. Cette liaison n'est ni passion ni amitié pure :
elle fait une classe à part.
jean de la bruyere "les caracteres"
Pour moi la femme met trop de barrière pour qu'une amitié puisse s'installer car c'est à cause des nombreux hommes qui pensent comme des bêtes. La minorité qui ne souhaite que de l'amitié sont traité de la même manière sans qu'une chance ne soit laissé.
Aawery résume bien la vision que les femmes ont des hommes donc ça devient difficile.
Lalou ce que je veux dire c'est qu'un homme est directe, il passe pas par des détours et annonce très vite la couleur tandis que la femme ne crois à aucune parole. Moi ça m'est arrivé d'annoncer à une femme que je veux que de l'amitié c'était pourtant clair mais elle a cru l'inverse sans argument parce que pour les femmes un homme qui cherche que de l'amitié c'est bizarre. On me l'a déjà dis.
Aawery résume bien la vision que les femmes ont des hommes donc ça devient difficile.
Lalou ce que je veux dire c'est qu'un homme est directe, il passe pas par des détours et annonce très vite la couleur tandis que la femme ne crois à aucune parole. Moi ça m'est arrivé d'annoncer à une femme que je veux que de l'amitié c'était pourtant clair mais elle a cru l'inverse sans argument parce que pour les femmes un homme qui cherche que de l'amitié c'est bizarre. On me l'a déjà dis.
kris78180
l'amitié entre hommes et femmes me paraît difficile assez d'accord avec ce que dit Lekid1986
safine
@Aspergenis pense avec ta petite tete svp
safine
@Aawery oui je confirme