Bonjour a tous
J'ai une question a vous poser qui me turlupine la tête est sa commence a me gonfler.
Bon je voudrais savoir pourquoi quand une personnes handicapé où autres vous écrit vous lui répondez même pas pourquoi ça ?
Coups de gueule
J'en ai marre
FrancoisVD
Il n'y a pas qu'à toi que ça arrive. Beaucoup d'hommes s'en plaignent d'ailleurs.
Exavo
Casse toi !
Ça te va ? Parce que c'est du même niveau de ton : Répondez moi !
Donc si tu te casses pas ta gueule.
Ensuite t'es handicapé mental ? Tu sais comment ça se passe pour les autres ? Parce que c'est généralement c'est ça pour tout le monde sauf ceux qui se parlent à partir des topics. Alors fais pas de conclusion à la con.
Ça te va ? Parce que c'est du même niveau de ton : Répondez moi !
Donc si tu te casses pas ta gueule.
Ensuite t'es handicapé mental ? Tu sais comment ça se passe pour les autres ? Parce que c'est généralement c'est ça pour tout le monde sauf ceux qui se parlent à partir des topics. Alors fais pas de conclusion à la con.
Exavo
Attends, je la fais à ta façon :
Si t'es là pour te faire passer pour une victime casse toi !
Si t'es là pour te faire passer pour une victime casse toi !
Exavo
Ha mais c'est surtout moi qui rire de ta connerie d'affirmer que c'est parce que t'es handicapé que t'as pas de réponse. XD
Handicapé et débile, en faite t'as rien, ce serait plutôt parce que t'es débile qu'on te répondrait pas X)
Handicapé et débile, en faite t'as rien, ce serait plutôt parce que t'es débile qu'on te répondrait pas X)
FrancoisVD
@Exavo : Arrête d'être trop provocateur.
Exavo
Qu'est ce que j'y peux si il cherche, on dirait un black qui se plaint de raciste parce qu'on lui demande de respecter la lois.
Arrêtez juste de déconner en disant n'importe quoi.
Arrêtez juste de déconner en disant n'importe quoi.
FrancoisVD
Il ne s'adresse pas directement à toi. Il a le droit de s'exprimer, comme tout le monde ici. Mais je trouve tes réponses un peu trop provocantes.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton exemple. Pour moi il demande juste à la communauté si les vents qu'il se prend sont à cause de son handicap. Ce n'est pas en le provocant ni en le rabaissant que tu vas lui faire comprendre que non, que c'est tout une autre histoire.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton exemple. Pour moi il demande juste à la communauté si les vents qu'il se prend sont à cause de son handicap. Ce n'est pas en le provocant ni en le rabaissant que tu vas lui faire comprendre que non, que c'est tout une autre histoire.
Exavo
Heu nan, il demande pas si les vents qu'il se prend sont à cause de son handicap.
Je le site : "pourquoi quand une personnes handicapé où autres vous écrit vous lui répondez même pas"
Dans sa question c'est lié, c'est pas du : est ce que c'est lié ?
Le rapport avec mon exemple ba c'est que les deux se plaignent comme si on les restreignait à cause de leur conditions, alors que nan, ils sont ni plus ni moins restreint que les autres.
Je le site : "pourquoi quand une personnes handicapé où autres vous écrit vous lui répondez même pas"
Dans sa question c'est lié, c'est pas du : est ce que c'est lié ?
Le rapport avec mon exemple ba c'est que les deux se plaignent comme si on les restreignait à cause de leur conditions, alors que nan, ils sont ni plus ni moins restreint que les autres.
FrancoisVD
La tournure de sa phrase est telle que tu l'as citée, c'est bien, mais il en vient à l'affirmer car c'est devenu une habitude et une vérité pour lui.
Aah d'accord.
Aah d'accord.
Exavo
Ba si c'est "pour lui" qu'il se le garde pour lui... On s'en fout de ce qui est que pour lui, déjà parce que c'est le genre de chose qui vaut rien mais en plus de ça c'est complètement faux.
FrancoisVD
Tu sais, un forum est fait pour s'exprimer. Que le sujet soit sans intérêt pour une certaine personne ou non, il en a le droit. D'autres personnes sont sûrement intéressées par ce qu'il dit et sont sûrement dans le même cas que lui. Ça crée donc un espace de partage et de débat, c'est ça le but des forums.
Exavo
Genre c'est la première fois qu'on voit ce sujet...
Handicapé ou nan on s'en fout, ils demandent qu'on fasse pas de distinction mais c'est eux qu'en font le plus à dire : C'est parce que vous faites la distinction.
Soit on la fait soit on la fait pas mais qu'il vient pas s'en plaindre alors que c'est surtout lui qui la fait.
Handicapé ou nan on s'en fout, ils demandent qu'on fasse pas de distinction mais c'est eux qu'en font le plus à dire : C'est parce que vous faites la distinction.
Soit on la fait soit on la fait pas mais qu'il vient pas s'en plaindre alors que c'est surtout lui qui la fait.
FrancoisVD
Ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'une personne parlé de quelque-chose en public, que personne n'y a jamais pensé.
Eh bien voilà, tu viens de lui donner une belle réponse.
Eh bien voilà, tu viens de lui donner une belle réponse.
Exavo
"Genre c'est la première fois qu'on voit ce sujet..." C'était un sarcasme rhétorique
FrancoisVD
C'est pas grave, arrête toi là. Ne va pas gâcher ton post.
Exavo
Parce que je pourrais gâcher un post en lui même ? Nan
Si un post est gâché c'est pour ce qu'il est, on peut pas le rendre autrement que ce qu'il est.
Et de toute façon gâché ou pas ça changera rien à demain
Si un post est gâché c'est pour ce qu'il est, on peut pas le rendre autrement que ce qu'il est.
Et de toute façon gâché ou pas ça changera rien à demain
FrancoisVD
Laisse tomber.
Non mon gars, même moi je me prend des vents ce n'est pas Parce Que je suis noir métissée. Mais c'est Parce Que les gens des fois leur éducation qu'ils ont qui leur pousse à être ignorant mon gars. Ne tkt pas. ce n'est pas ton handicap qui font ca. tu sais les évités beaucoup les autres par peur des pervert et aussi les gens la plus belle personne pour parler. Ne tkt pas encore une fois. les vents on en prend tous. Big force à toi man moi perso je ne t'ignore pas
Tu t'attends à ce que les gens en fassent trop, voire à carrément changer, en vue de ton handicap ? C'est TOI qui souhaites leur parler, alors c'est à toi de faire en sorte d'y parvenir. Ici, tout est question de feeling. Le physique passe en second plan, alors pose toi les bonnes questions veux-tu ? Non parce que, beaucouuup de personnes se prennent H24 des vents hein, handicapées ou pas, là n'est pas la question. A ce niveau là, c'est de la connerie. Et la connerie est aussi un handicap si tu veux mon avis, surtout lorsqu'il s'agit de créer des liens avec les autres. Puis quand bien même cela s'avérait vrai, évite de pointer du doigt ton handicap quoi. C'est d'autant plus insultant pour toi, que pour nous. Une personne avec de l'autodérision et de la patience a beaucoup de charme, tu sais ? Encore plus quand celle-ci a vécu des misères.