Bonjour, Bonsoir à ceux et à celle qui voient ce topic. (Ne faites pas trop attention aux fautes ^^)
Il y a quelques jours sur Youtube, j'ai entendu parler du fameux "Article 13" ! Suite à ça, j'ai regarder plusieurs vidéos qui parlent de cette article afin de me renseigner et il s'avére qu'internet va sombrer...
Pour vous expliquez rapidement et en bref car c'est assez compliqué à expliqué en détaille, cette Article 13 veut protéger tout les droits d'auteurs (musiques, images, extraits de films, etc...) et tout les réseaux sociaux sont touchés (Youtube, Fb, Twitter, Snapchat, etc...) et je vous conseille de taper "Article 13" sur Youtube pour mieux comprendre cela.
Actualités & Débats
#SaveYourInternet
Je reprends la suite par message car je n'est pas pu tout caser en haut :)
Pour éviter qu'Internet disparaisse à cause de cette loi, je vous invite à participer au #SaveYourInternet et à signer la pétition lancer par beaucoup de personnes (Youtubeurs/Youtubeuses y compris), pour vous dire, il y a plus de 3 000 000 personnes qui ont signer la pétition. C'est pas grand chose, mais ça peut montrer votre soutien pour Sauver Internet et empêcher l'Article 13 de passer en Janvier 2019 ! Merci d'avoir lu car je souhaitais en parler ! (Oui sur un site de rencontre ^^)
Pour éviter qu'Internet disparaisse à cause de cette loi, je vous invite à participer au #SaveYourInternet et à signer la pétition lancer par beaucoup de personnes (Youtubeurs/Youtubeuses y compris), pour vous dire, il y a plus de 3 000 000 personnes qui ont signer la pétition. C'est pas grand chose, mais ça peut montrer votre soutien pour Sauver Internet et empêcher l'Article 13 de passer en Janvier 2019 ! Merci d'avoir lu car je souhaitais en parler ! (Oui sur un site de rencontre ^^)
Exavo
...
Aspergenis
#mouaimaisnon
-torapamafoto
Mouais ... ça me semble aussi crédible que si on nous annonçait la fin du monde pour le 30 Février prochain 🙄