Certaines personnes clashent en se croyant intelligentes alors que c'est le contraire. Le ridicule ne tue pas.
Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux.
À chaque fois que je viens ici je me marre.
Ps : le respect c'est une forme d'intelligence.
Coups de gueule
De pire en pire.....
Exavo
Ho mais ça il est bien trop stupide pour le comprendre par lui même, tout comme il est bien trop stupide pour dire ça "Ps : le respect c'est une forme d'intelligence." ou ça "Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux. ", si au moins il connaissait la courbe de Gauss il saurait qu'il n'est qu'un crétin
Exavo
Ha tu penses ? Vraiment ? C'est toi qu'est ridicule là
clakes
Ptdr
Exavo
Je parie que t'as même pas prit la peine de te renseigner sur la courbe de Gauss. J'ai pas besoin de me rassurer concernant des propos plus qu'idiots, et bien sûr que je suis visé, tu dois être la seule pour qui c'était pas évident et c'est en ça que t'es ridicule d'en donner la précision comme si il y avait besoin,
Desireless
Vous ne pouvez plus vous passer l'un de l'autre on dirait. Ainsi naquit une grande histoire d'amour sans fin...
Vous me faites marrer les gens qui se plaignent des pseudos clasheurs. Laissez moi vous dire que ce sont justement ces personnes là qui révèlent le niveau. Et sans eux, de qui donc vous parleriez hein ? Entrer dans le moule comme des pigeons incapables de penser par vous mêmes, tout ça pour se faire accepter par des gens fades complètement inintéressants et feindre d'appartenir à un groupe ? Nous n'avons pas tous besoin de ça hein. Et heureusement, putain, le monde serait d'un tel ennui s'il n'existait que des gens comme ça.
"Ps : le respect c'est une forme d'intelligence." Faire preuve de logique est également une forme d'intelligence, tu sais ? Nan, parce que...
"Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Ta phrase n'a aucun sens. S'ils clashent, c'est justement parce qu'ils pensent différemment aux autres. Puis franchement, se rabattre sur le respect ça prouve juste que tu manques d'arguments. Et tout le monde pensent, oui oui, il pensent.
"Ps : le respect c'est une forme d'intelligence." Faire preuve de logique est également une forme d'intelligence, tu sais ? Nan, parce que...
"Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Ta phrase n'a aucun sens. S'ils clashent, c'est justement parce qu'ils pensent différemment aux autres. Puis franchement, se rabattre sur le respect ça prouve juste que tu manques d'arguments. Et tout le monde pensent, oui oui, il pensent.
C'est pas en faisant la rebelle de la société que tu aura mon estime. C'est un comportement d'ado.
Tu n'as pas lu le topic dans sa globalité et tu n'a pas compris qu'exavo et l'autre son sans cesse en quête de soutien des autres. Il cherche à confirmer leurs dires par les autres pour se rassurer.
Au final, ils sont faible d'esprit car une fille qui n'est pas d'accord avec eux (c'est le cas d'exavo) les faits douter de ce qu'ils disent.
Aawery c'est pas en faisant n'importe quoi que tu ne sera pas un mouton car tous les ados font la même chose. Avec la sagesse tu trouvera que ce comportement est ridicule et tu va en rigoler.
J'étais comme toi plus jeune maintenant c'est fini j'ai passer l'âge de ces conneries.
Tu n'as pas lu le topic dans sa globalité et tu n'a pas compris qu'exavo et l'autre son sans cesse en quête de soutien des autres. Il cherche à confirmer leurs dires par les autres pour se rassurer.
Au final, ils sont faible d'esprit car une fille qui n'est pas d'accord avec eux (c'est le cas d'exavo) les faits douter de ce qu'ils disent.
Aawery c'est pas en faisant n'importe quoi que tu ne sera pas un mouton car tous les ados font la même chose. Avec la sagesse tu trouvera que ce comportement est ridicule et tu va en rigoler.
J'étais comme toi plus jeune maintenant c'est fini j'ai passer l'âge de ces conneries.
Exavo
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Exavo
HO PUTIN, c'est de la bonne XD
Au début j'allais juste dire qu'on trouvait enfin quelque chose de pertinent (merci Aawery) mais en même temps avec ce que ça lui a fait sortir c'était tellement bon, tellement plus que ça XD
Au début j'allais juste dire qu'on trouvait enfin quelque chose de pertinent (merci Aawery) mais en même temps avec ce que ça lui a fait sortir c'était tellement bon, tellement plus que ça XD
Exavo
Renseignes toi sur la courbe de Gauss crétin fini ^^
Exavo
Face aux filles que j'aime ? Aawery combien de fois je t'ai repoussée déjà ?
Moi je dis ce que je pense que ça soit une fille ou un garçon peu importe. Si ça plaît ou pas aussi.
Ça me fait rire ceux qui disent un tel est un mouton car si vous me connaîtriez vous verrez que c'est tout le contraire.
En disant tout haut ce que je pense tout bas. J'ai fini par être solitaire et je le vis bien.
Ps :la technique de drague ^^
Ça me fait rire ceux qui disent un tel est un mouton car si vous me connaîtriez vous verrez que c'est tout le contraire.
En disant tout haut ce que je pense tout bas. J'ai fini par être solitaire et je le vis bien.
Ps :la technique de drague ^^
Exavo
En plus de ça tu t'es grillé tout seul :
"Exavo se rassure avec le soutien d'aawery cqfd moi pas j'assume mes dires."
"tu n'a pas compris qu'exavo et l'autre son sans cesse en quête de soutien des autres"
"C'est pas en faisant la rebelle de la société que tu aura mon estime. C'est un comportement d'ado."
Tu confirmes les dires d'Aawery :
"Entrer dans le moule comme des pigeons incapables de penser par vous mêmes, tout ça pour se faire accepter par des gens fades complètement inintéressants et feindre d'appartenir à un groupe"
Tout ça c'est toi
"J'ai fini par être solitaire et je le vis bien."
"C'est pas en faisant la rebelle de la société que tu aura mon estime. C'est un comportement d'ado."
Tu te rends même pas compte de la contradiction, d'un côté tu dis préférer être seul et de l'autre qu'il faut suivre la société, t'es un attardé oui.
"J'étais comme toi plus jeune maintenant c'est fini j'ai passer l'âge de ces conneries." T'es bien pire que ça oui, tu te leurres complètement pour être aussi contradictoire, tu t'es inventé un délire des plus absurde.
T'as un complexe méchamment avancé. Tu sors des contradictions à n'en plus finir, pourquoi ? Parce que tu peux pas t'en tenir à toi même ? C'est pour ça que tu parles de se rassurer par soutient des autres ? Mais c'est toi qui doit être en train de le chercher pour pas avoir 1 gramme de cohérence : Je suis devenu solitaire parce qu'il faut suivre le mouvement de masse de la société.
Et comme personne ne semblent enclin à le faire soit même, la courbe de Gauss est une représentation de la loi normale, elle définit statistiquement que plus un élément est proche du plus grand nombre plus il est comme celui-ci normal. Cette courbe s'applique également au QI, en résumé plus un avis est soutenu par des gens et plus ceux-ci sont normaux, qui se traduit par médiocre niveau QI.
Alors continuez de soutenir le plus grand nombre, la majorité, la généralité des gens, allez y puisque vous en faites partie, mais ça ne fait de vous que des gens médiocres qui comme l'a énoncé Aawery sont représentativement des moutons. Maintenant si vous voulez pas de statistique c'est pas grave, y a aussi eu des études faites sur l'influence du groupe qui s'est très vite surnommée l'abrutissement du groupe. Dans un cas comme dans l'autre ça indique que le concept du social est très lié à la médiocrité.
Dans ton cas l'enfant, si vraiment t'es solitaire et ""Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Ta phrase n'a aucun sens. S'ils clashent, c'est justement parce qu'ils pensent différemment aux autres." alors t'es ni médiocre ni cohérent, t'es du côté gauche ou inférieur de la courbe.
"Exavo se rassure avec le soutien d'aawery cqfd moi pas j'assume mes dires."
"tu n'a pas compris qu'exavo et l'autre son sans cesse en quête de soutien des autres"
Tu confirmes les dires d'Aawery :
"Entrer dans le moule comme des pigeons incapables de penser par vous mêmes, tout ça pour se faire accepter par des gens fades complètement inintéressants et feindre d'appartenir à un groupe"
Tout ça c'est toi
"J'ai fini par être solitaire et je le vis bien."
Tu te rends même pas compte de la contradiction, d'un côté tu dis préférer être seul et de l'autre qu'il faut suivre la société, t'es un attardé oui.
"J'étais comme toi plus jeune maintenant c'est fini j'ai passer l'âge de ces conneries." T'es bien pire que ça oui, tu te leurres complètement pour être aussi contradictoire, tu t'es inventé un délire des plus absurde.
T'as un complexe méchamment avancé. Tu sors des contradictions à n'en plus finir, pourquoi ? Parce que tu peux pas t'en tenir à toi même ? C'est pour ça que tu parles de se rassurer par soutient des autres ? Mais c'est toi qui doit être en train de le chercher pour pas avoir 1 gramme de cohérence : Je suis devenu solitaire parce qu'il faut suivre le mouvement de masse de la société.
Et comme personne ne semblent enclin à le faire soit même, la courbe de Gauss est une représentation de la loi normale, elle définit statistiquement que plus un élément est proche du plus grand nombre plus il est comme celui-ci normal. Cette courbe s'applique également au QI, en résumé plus un avis est soutenu par des gens et plus ceux-ci sont normaux, qui se traduit par médiocre niveau QI.
Alors continuez de soutenir le plus grand nombre, la majorité, la généralité des gens, allez y puisque vous en faites partie, mais ça ne fait de vous que des gens médiocres qui comme l'a énoncé Aawery sont représentativement des moutons. Maintenant si vous voulez pas de statistique c'est pas grave, y a aussi eu des études faites sur l'influence du groupe qui s'est très vite surnommée l'abrutissement du groupe. Dans un cas comme dans l'autre ça indique que le concept du social est très lié à la médiocrité.
Dans ton cas l'enfant, si vraiment t'es solitaire et ""Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Ta phrase n'a aucun sens. S'ils clashent, c'est justement parce qu'ils pensent différemment aux autres." alors t'es ni médiocre ni cohérent, t'es du côté gauche ou inférieur de la courbe.
Exavo
Ça tombe bien, on attend toujours que tu nous expliques ça : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Exavo
T'es dans le déni...
Tu parle toi qui fais semblant de ne pas comprendre.
Ps :être rebelle c'est pas être hors de la société.
Tu peux être hors de la société simplement en ne côtoyant personne d'autre que ta famille. On dis que tu est isolé socialement.
Pour le travail tu est obligé de suivre le moule de la société si tu veux vivre ce que je fais.
La seule liberté qu'on a c'est avoir ou non des liens sociale. Si t'en as t'est un mouton sinon non.
C'est pour ça que vos écrits sont absurdes ça voudrais dire que vous étudiez pas et n'avez aucun lien sociale laissez moi rire XD.
Ps :être rebelle c'est pas être hors de la société.
Tu peux être hors de la société simplement en ne côtoyant personne d'autre que ta famille. On dis que tu est isolé socialement.
Pour le travail tu est obligé de suivre le moule de la société si tu veux vivre ce que je fais.
La seule liberté qu'on a c'est avoir ou non des liens sociale. Si t'en as t'est un mouton sinon non.
C'est pour ça que vos écrits sont absurdes ça voudrais dire que vous étudiez pas et n'avez aucun lien sociale laissez moi rire XD.
Exavo
Je sais pas pour elle mais moi j'en ai très peu que je vois très peu aussi.
"Pour le travail tu est obligé de suivre le moule de la société si tu veux vivre" Nan ça c'est ce que fais un soumit et dépendant, y a plein de possibilité de vivre sans le moule qui rend tarte.
Et t'es toujours dans le déni :
"Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
"Pour le travail tu est obligé de suivre le moule de la société si tu veux vivre" Nan ça c'est ce que fais un soumit et dépendant, y a plein de possibilité de vivre sans le moule qui rend tarte.
Et t'es toujours dans le déni :
"Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Exavo
Étant donné que t'as pas le moindre sens ça n'étonne personne.
Aller, on va lui donner un exemple parce qu'il est bien trop con pour en trouver un tout seul : Un entrepreneur
Aller, on va lui donner un exemple parce qu'il est bien trop con pour en trouver un tout seul : Un entrepreneur
Un entrepreneur travaille pour gagner sa vie lol comme tout le monde. Il dépend de la société car il dois faire un dossier viable soumis à une juridiction pour que les fonds nécessaire à la création de son entreprise ou autre soit accordé.
Même un entrepreneur dois suivre le moule de la société. Il peut pas faire n'importe quoi il y a des lois à part si t'est riche XD
Même un entrepreneur dois suivre le moule de la société. Il peut pas faire n'importe quoi il y a des lois à part si t'est riche XD
Exavo
Ho mon dieu il travaille, n'importe quel être vivant travaille pour survivre, ça n'a rien à voir avec la société c'est juste la vie, si pour toi vivre c'est suivre la société t'es à côté de la plaque. Ensuite un entrepreneur peut partir de rien, sans prêt ni quoi que ce soit crétin, tu vas dire après ça que t'es pas complètement conditionné dans l'idée qu'un entrepreneur doit avoir une grande entreprise, crétin fini. Les lois c'est pareil, la juridiction et la société sont 2 choses différentes et rien qu'en ce moment ça se voit bien que la société n'accepte pas la juridiction qui elle est imposée à la société et non par la société.
Exavo
Ce que tu viens de dire c'est cohérence = 0
On impose rien à la société si tu suis l'actualité, la société n'a jamais été contre le moule qui consiste à travailler pour gagner sa vie car ils sont contre ce qu'il appelle l'assistanat, ceux qui perçoivent des aides sociales et ne travaille pas nuance.
Ils sont consentant mais veulent simplement gagner plus. Tu dis une énorme conneries.
Ils sont consentant mais veulent simplement gagner plus. Tu dis une énorme conneries.
Exavo
Se soigner c'est un choix mais bon... Je savais pas que la société imposait de suivre une procédure et de se soigner, d'ailleurs la société impose de suivre une procédure si on veut que celle-ci nous soigne. Nan parce que aller voir quelqu'un pour qu'il fasse ce qu'il ne propose pas c'est juste con. Ce dont tu parles c'est le choix de faire ou nan quelque chose avec quelqu'un d'autre où tout les 2 vous devez vous accorder sur un accord pour opérer l'accord, tu peux faire ça avec n'importe qui, c'est pas le monopole de la société ni une imposition sans choix de la société.
Ce genre d'accord on le fait si on veut mais on est obligé de rien.
Et t'es toujours cohérence = 0
Tu affirmes quelque chose qu'on réfute et toi t'essaies de prouver ce que tu affirmes en disant que c'est contradictoire... T'as un grain.
Ce genre d'accord on le fait si on veut mais on est obligé de rien.
Et t'es toujours cohérence = 0
Tu affirmes quelque chose qu'on réfute et toi t'essaies de prouver ce que tu affirmes en disant que c'est contradictoire... T'as un grain.
Exavo
Donc c'est un choix... Merci pour cette stérile participation.
On attends toujours l'explication : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
On attends toujours l'explication : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
La rebelle ? Parce que je ne vais pas dans ton sens, c'est ça ? Moi je veux ton estime ? Mais pourquoi...? En quel honneur ? Tes suppositions deviennent sérieusement gênantes Lekid... Qui veut du soutien, si ce n'est toi, qui cherches l'approbation des autres, en nous visant nous hein ? Tu projettes tes défauts sur nous en fait. Réfléchis, et arrête de chercher à avoir raison un peu, t'en deviens trop ridicule. Et Exavo, repoussée ? Carrément ? On parle, tu mets fin à la discussion, ça s'arrête là.
Exavo
Ha ba c'était trop implicite alors. T'as pas remarqué que j'en avais rien à faire de ces discussions, justement parce que j'y m'étais fin, plusieurs fois mais que tu revenais, moi je suis jamais venu te chercher pour parler il me semble
Exavo
Donc on a :
- La société nous l'impose
- En faite la société ne nous l'impose pas, c'est de l'instinct de survie
Ça va être quoi après ? Va te faire foutre, ça te parle aussi ?
- La société nous l'impose
- En faite la société ne nous l'impose pas, c'est de l'instinct de survie
Ça va être quoi après ? Va te faire foutre, ça te parle aussi ?
Exavo
-La société nous l'impose
-En faite, c'est de l'instinct de survie
Ha oui, ça change tout mais surtout rien...
-En faite, c'est de l'instinct de survie
Ha oui, ça change tout mais surtout rien...
T'essaies de faire quoi là Exavo ? Faire comprendre à ces crétins que je t'ai couru après et que tu m'as foutu un vent ? Je t'en prie, continue. Lekid, je ne suis pas hors de la société non plus, faut savoir faire la part des choses dans la vie, tu sais ? Et tu ne connais pas MA définition, alors ne prétends pas que nous n'avons pas la même.
Exavo
Nan je voulais juste qu'il sache que tu ne m'intéressais pas contrairement à ce qu'il prétendait
Exavo
Là j'ai pas dit que t'étais contradictoire mais implicitement que tu passais du coq à l'âne.
Ça c'est contradictoire : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Et si quand on mélange tes propos ça donne n'importe quoi c'est pas sans raison.
Ça c'est contradictoire : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
Et si quand on mélange tes propos ça donne n'importe quoi c'est pas sans raison.
Exavo
Putin mais ce mec comprend pas le français :
"Au début j'allais juste dire qu'on trouvait enfin quelque chose de pertinent (merci Aawery)"
"QUELQUE CHOSE" de pertinent, pas quelqu'un, ni directement en disant : Tu es pertinente Aawery
Réapprends la langue que t'utilises débile.
"Au début j'allais juste dire qu'on trouvait enfin quelque chose de pertinent (merci Aawery)"
"QUELQUE CHOSE" de pertinent, pas quelqu'un, ni directement en disant : Tu es pertinente Aawery
Réapprends la langue que t'utilises débile.
Exavo
Tu veux dire la seconde personne en plus de moi ? Je suis pas sûr, j'ai pensé à pompol, l'autre personne à laquelle je pense n'est pas régulière ici et a apparemment plusieurs comptes.
C'est génial de lire les intellects de Gossy déblaterer, j'ai fahit commenter tout a l'heure un pavé mais j'ai crash, a mon retour le message c'étais effacé mdrr, j'ai la flemme d'le re écrire désolé @Lekid1986, mais la dernière phrase de mon texte c'étais sa :
"Tu dis "À chaque fois que je viens ici je me marre.", tu as 32 ans, des enfants peut être, un travail comme tu l'a sous entendu plus bas, et a chaque fois que tu vient ici tu te fait clasher comme pas possible et tu te ridiculise comme j'ai jamais ... Sa te fais donc tant rire que ça ? Peut être hein, les trolleurs sa existe, c'est un choix, et c'est bien drôle parfois, mais j'ai parfois l'impression que tu n'est pas un troll, donc si sa te fais réellement chier, si tu en a réellement marre, questu fout ici ? Ah et aussi, "le respect", tu est irrespectueux envers la modération de Gossy en ayant crée se topic, qui si ma mémoire est bonne est hors règlement"....
Flemme de re écrire tout
Continuer les gens, c'est tellement... Amusant
"Tu dis "À chaque fois que je viens ici je me marre.", tu as 32 ans, des enfants peut être, un travail comme tu l'a sous entendu plus bas, et a chaque fois que tu vient ici tu te fait clasher comme pas possible et tu te ridiculise comme j'ai jamais ... Sa te fais donc tant rire que ça ? Peut être hein, les trolleurs sa existe, c'est un choix, et c'est bien drôle parfois, mais j'ai parfois l'impression que tu n'est pas un troll, donc si sa te fais réellement chier, si tu en a réellement marre, questu fout ici ? Ah et aussi, "le respect", tu est irrespectueux envers la modération de Gossy en ayant crée se topic, qui si ma mémoire est bonne est hors règlement"....
Flemme de re écrire tout
Continuer les gens, c'est tellement... Amusant
@Aawery sa dépend du point de vu, du point de vu de la "victime", cela peux être pris pour un clash, pour quelqu'un d'constamment crevé qui cherche pas a réellement comprendre dans le cas présent comme moi j'prend sa pour un débat & pour un clash, un clash de son point d'vu, un débat qu'il ne comprend pas, et auquel je ne veux pas trop m'immerger a cause de mon crash de tout a l'heure x)
Sa marche... Go copié coller :D
Fais dodo, Colas mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo
Maman est en haut
Qui fait des gateaux
Papa est en bas
Qui fait du chocolat
Fais dodo, Colas mon 'ptit frère
autre version
Fais dodo, Colin mon p'tit frère,
Papa est en haut,
Qui prend son repos
Maman est en bas
Qui prend son repas
Une variante
Fais dodo Cola mon p'tit frère
Fais dodo t'auras du lolo
car le lolo d'Cola
ce n'est pas du cola
mais dans l'cola y'a d'leau
comme le lolo d'Cola
mais si au lieu de l'eau
dans le lolo d'Cola
on mettait du cola
Cola ne f'rait pas dodo
Pas de lolo j'aime mieux l'cola (4 fois)
Glou, glou, glou, glou, glou, (4 fois)
Voilà cadeau mdrr
Fais dodo, Colas mon p'tit frère
Maman est en haut
Qui fait des gateaux
Papa est en bas
Qui fait du chocolat
Fais dodo, Colas mon 'ptit frère
autre version
Fais dodo, Colin mon p'tit frère,
Papa est en haut,
Qui prend son repos
Maman est en bas
Qui prend son repas
Une variante
Fais dodo Cola mon p'tit frère
Fais dodo t'auras du lolo
car le lolo d'Cola
ce n'est pas du cola
mais dans l'cola y'a d'leau
comme le lolo d'Cola
mais si au lieu de l'eau
dans le lolo d'Cola
on mettait du cola
Cola ne f'rait pas dodo
Pas de lolo j'aime mieux l'cola (4 fois)
Glou, glou, glou, glou, glou, (4 fois)
Voilà cadeau mdrr
Exavo
Heu désolé, j'ai lu que les 2 post après le mien ^^'
Voilà c'est de Zaeamynd dont je voulais parler mais dont j'avais oublié le pseudo.
Et oui je suis d'accord avec toi, on dirait un troll et d'un autre côté ça semble pas volontaire, enfin il a l'air de vraiment croire ce qu'il écrit, ça fait bizarre de voir ça
Voilà c'est de Zaeamynd dont je voulais parler mais dont j'avais oublié le pseudo.
Et oui je suis d'accord avec toi, on dirait un troll et d'un autre côté ça semble pas volontaire, enfin il a l'air de vraiment croire ce qu'il écrit, ça fait bizarre de voir ça
Exavo
Tu t'enfonces gamin, t'es juste dans ta logique de : "Certaines personnes clashent... Le pire c'est qu'ils sont deux et pensent que tout le monde pensent comme eux."
C'est toi qui ne capte même pas la basique contradiction de ta connerie. T'es pathétique
C'est toi qui ne capte même pas la basique contradiction de ta connerie. T'es pathétique
Exavo
Et toi tu veux pas comprendre qu'on ne fait pas ça pour la raison que tu donnes, on te l'a dit et malgré que tu dises toi même que c'est contradictoire tu continues d'y croire comme un demeuré, et parce que la raison que tu donnes est contradictoire à ce qu'on fait elle est vraie pour ta connerie mais seulement pour ta connerie en faite.
T'essaies comme un abrutis de soutenir l'incohérence parce que ça n'a pas de sens, donc oui tu n'as pas le moindre sens et t'es pathétique
T'essaies comme un abrutis de soutenir l'incohérence parce que ça n'a pas de sens, donc oui tu n'as pas le moindre sens et t'es pathétique
Exavo
Ha ouai ?
"En tout cas exavo as dis merci à Aawery et l'a trouvais pertinente et cohérente et maintenant plus.
Explique ton changement de bord pour que je comprenne."
"Putin mais ce mec comprend pas le français :
"QUELQUE CHOSE" de pertinent, pas quelqu'un, ni directement en disant : Tu es pertinente Aawery"
Tu inventes en permanence bouffon, tu comprends même pas de simples phrases correctement.
"En tout cas exavo as dis merci à Aawery et l'a trouvais pertinente et cohérente et maintenant plus.
Explique ton changement de bord pour que je comprenne."
"Putin mais ce mec comprend pas le français :
"QUELQUE CHOSE" de pertinent, pas quelqu'un, ni directement en disant : Tu es pertinente Aawery"
Tu inventes en permanence bouffon, tu comprends même pas de simples phrases correctement.
dric45
Aawery vien pv stp
Exavo
...
Exavo
C'est maintenant qu'elle a clôturé son compte qu'elle va te répondre
Exavo
Quoi, elle a juste changé de compte ?
Exavo
OK, et donc là maintenant comment tu veux qu'elle puisse lire ta question ?
Exavo
Ça m'étonnait déjà qu'elle parte, si c'est pour faire un autre compte sans qu'elle n'est plus le profil vérifié ça m'étonnerait encore plus, en tout cas si elle fait ça ça veut dire qu'elle est particulièrement lâche de fuir son ancien profil
Exavo
Heu, ça je suis pas sûr mais il ne me semble pas que ça soit possible, en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un le faire et beaucoup ont changé de profils volontairement ou à défaut
-torapamafoto
Ne me dites pas que vous regrettez cette personne car je ne vous croirai pas de toutes façons. Toujours à lyncher gratos tous les profils avec un âge supérieur ou égal à 30. Combien de fois elle m'a souhaité la mort et le suicide (chose que je ne souhaiterai même pas à mes ennemis) à la simple vue de mon pseudo sur les forums, le diable en personne quoi et c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai été un peu fort sur l'autre topic et que je me suis fait tirer l'oreille par la modération.
Mais se comporter comme un connard avec une connasse c'est légitime j'ai envie de dire.
Ceci dit il n'est pas impossible qu'elle soit déjà en train de nous lire avec un autre pseudo.
Mais se comporter comme un connard avec une connasse c'est légitime j'ai envie de dire.
Ceci dit il n'est pas impossible qu'elle soit déjà en train de nous lire avec un autre pseudo.
Exavo
Ha nan mais je la regrette pas, je comprend juste pas le concept
-torapamafoto
Alors tu as eu de la chance, car tous les autres y sont passés les un derrière les autres.