Coups de gueule
les gens qui sont la pour
les gens qui sont la pour dirent topic doublou tracer votre route merci
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Exavo
Topic doublon et signalé qui va bientôt être fermé
Exavo
Nan mais Gossy autorise ce genre de topic, c'est pas le premier qui le fait seulement c'est le second qu'il fait.
Originalité = dead
Originalité = dead
Thomassssssss
encore une fois les gens frustré si ce topic te derange temps pouquoi tu viens ecrrire dessus personne ne te loblige
Exavo
Personne t'obliges non plus à être un crétin
Thomassssssss
ah oui desole faire un topic doublon = etres un cretin
Thomassssssss
woaw mais tu vis sous leau toi dit moi
Exavo
Cohérence = 0
Thomassssssss
et pourtant c ce que tu dis dans tes msg fin bref si tu es sur gossy seulement pour lacher des topics doublons et arrête de saoule les gens avec sa
Exavo
Apprends à formuler tes phrases correctement
Thomassssssss
c tres simple tu dis que faire un topic doublon = etres un imbecile ce a quoi je ne vois aucun rapport pourquoi je ne pourrai pas demander un avis de mon physique au gens parce que quelqu'un la fait
Thomassssssss
dans ce cas pourquoi dire topic doublon alors qu'une personne la fait avant toi imbécile
Exavo
Nan, pas parce que quelqu'un l'a fait, parce que toi tu l'as déjà fait
Thomassssssss
et figure toi que nan
Thomassssssss
jai note les gens pas linverse
Exavo
https://www.gossy.fr/forums/t4318-trouvez-10.html
Abruti complet
Abruti complet
Thomassssssss
et meme si ct cas sa tempeche de vivre vrm jai du mal a vous comprendre vous n'avez donc rien dautre a foutre dans votre vie quz regarder que verifier si les gens on fait 2 fois le meme topic
Thomassssssss
pitoyable
Exavo
Toi t'as bien rien à foutre de mieux que d'être narcissique, en plus de ça t'es un crétin, t'as aucune originalité, une mémoire de poisson rouge, bref t'es minable
Thomassssssss
oui c surement moi qui verifie les topics de tlm
Thomassssssss
et je ne vois rien de narcissique dans ce que jai dis
Thomassssssss
imbecile jusuquau bout celui la
Exavo
Pourquoi ça te prend 3 poste pour dire ce que tu pourrais faire en un seul, tu penses à 2/h et t'as besoin de faire une pause pour reprendre ?
Tu vois pas le narcissisme à demander qu'on te note physiquement ? Ba ça prouve bien que t'es qu'un crétin.
Tu penses qu'on vérifie les topics ? On a pas ta mémoire de poisson rouge donc on a pas besoin de vérifier, juste de s'en souvenir.
Tu t'enfonces encore et toujours plus, aller vas y oui va y continues X)
Tu vois pas le narcissisme à demander qu'on te note physiquement ? Ba ça prouve bien que t'es qu'un crétin.
Tu penses qu'on vérifie les topics ? On a pas ta mémoire de poisson rouge donc on a pas besoin de vérifier, juste de s'en souvenir.
Tu t'enfonces encore et toujours plus, aller vas y oui va y continues X)
Thomassssssss
mdrr et si jai envi de prendre 3 postes quesque sa peut te foutre c ce que j essaye de comprendre enfaitz
Thomassssssss
je demande un avis sur moi je dis pas que je suis magnifique rien a voir avec du narcissisme tes vrailent irrécupérable toi
Exavo
Dans ce cas t'as des envie d'attardés, qu'est ce que ça peut me faire que tu fasses 3 postes au lieu d'un seul ? Ba ça nous en informe pas mal sur ta capacité plus que limité à ne pas pouvoir te restreindre à un seul. Et ton physique n'intéresse que toi et les gens superficiels, d'où ton narcissisme de t'en préoccuper sans autres raisons pertinentes que parce que justement tu es narcissique.
Thomassssssss
tes arguments ressemble tellement a quelqu'un frustré de la vie bref fait ce que tu veux sa m'importe peu si faire chier les gens te fait plaisir et que tes pas capable de le comprendre je peux plus rien pour toi aller la bise
Exavo
pas capable de "le" comprendre quoi ?
Thomassssssss
quon sen balec que ce soit un topic doublon tas pas remarqué que c toujours les memes personnes qui le disent
Exavo
T'as même pas l'air de savoir ce que ça veut dire débile...
Et si t'étais informé tu saurais que les topics doublons ne sont pas autorises abruti
Et si t'étais informé tu saurais que les topics doublons ne sont pas autorises abruti
Thomassssssss
et ducouo tu te sens obligé de venir lecrire c aussi sensé etres un site pour rencontrer des gens et tu ne possede ni un vrai nom ni une photo
Exavo
C'est un réseau social avant d'être un site de rencontre, autrement il n'y aurait pas de topics abruti
Thomassssssss
vraiment les debats de sourds c pas pour moi trace ta route boloss 😘
Exavo
Tu t'enfonces toujours abruti X)
FrancoisVD
Ils le disent peut-être parce que le topic existe déjà. Effectivement, il est inutile de recréer des topics qui existent déjà (sauf dans d'autres cas exceptionnels).
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Eh oh, du calme, je n'ai jamais dit que celui-ci était exceptionnellement non-verrouillé, ensuite laisse moi le temps de faire mon boulot.
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Ah, pour moi du moment que l'on dépasse le nombre de 1 "?" dans une question, on est plus très calme.
Bien-sûr que je suis obligé de justifier un topic inutile si je veux le verrouiller, et sur toutes mes actions d'ailleurs.
Bien-sûr que je suis obligé de justifier un topic inutile si je veux le verrouiller, et sur toutes mes actions d'ailleurs.
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.
Saviez-vous que le flood et les hors-sujets sont interdits ? Vous comprendrez que pourrir le topic d'une personne n'est pas accepté n'est-ce pas ?
Tout ça peut entraîner le bannissement d'un ou plusieurs membres des forums. Voilà.
Merci de votre compréhension.
Saviez-vous que le flood et les hors-sujets sont interdits ? Vous comprendrez que pourrir le topic d'une personne n'est pas accepté n'est-ce pas ?
Tout ça peut entraîner le bannissement d'un ou plusieurs membres des forums. Voilà.
Merci de votre compréhension.