serieux tu parle a une personne il a que des fake srx tous a te demander hangout ou jsp quoi la et les fake faut ce calmer la moula
Coups de gueule
ou sont les no fake
Exavo
Je pense qu'ils sont chez eux XS
-torapamafoto
Mouais sauf qu'il y a des fakes qui ont pu se payer des apparts avec tout le confort et l'équipement possible et imaginable grâce à ce "business" parce qu'ils trouvent toujours des pigeons pour tomber dans le panneau. Donc en résumé tant qu'il y aura toujours des pigeons il y aura toujours des fakes ! Alors non, ils ne se calmeront jamais ;)
crazyrunman
nul part
kris78180
partout sur Gossy et sur d'autres sites 😂😂😂😂
crazyrunman
Ah ah
Aspergenis
question Conne...
réponse Conne...
réponse Conne...
JonHa
Les no Fake ??? Bah ils sont ici, sur le forum ^^ C'est à ça qu'on les reconnait principalement.
kris78180
😂😂😂😂😂
kris78180
Ah oui j'avais pas vu ça sous cet angle 😂😂😂😂😂😂
JonHa
Mais les deux angles sont possibles en fait 😂😂😂
kris78180
Enfin après le doute s'installe on sait plus à qui on parle Fake No Fake 😈😈😈😈
Edblake
J'ai parlé à plusieurs fake depuis quelques semaines, c'était drôle 🤔
kris78180
😂😂😂😂😂😂😂
Edblake
[...] était le fake le plus aggressif, mais aussi le plus reperable
JonHa
Ceux qui sont pas mal non plus ce sont ceux qui créent des faux profils en mettant les photos de la même personne^^
Edblake
J'avoue xD
JonHa
Ouais xD... Je suis sûr que même moi je peux faire un Profil Fake plus réaliste que le(s) leur^^
Après t'as ceux qui pensent qu'on est des billes en Géographie et qui mettent sur leur profil qui viennent de Marseille et lorsqu'ils discutent avec toi, disent qu'ils viennent de Rennes^^
Après t'as ceux qui pensent qu'on est des billes en Géographie et qui mettent sur leur profil qui viennent de Marseille et lorsqu'ils discutent avec toi, disent qu'ils viennent de Rennes^^