Mdrrr on dit tous des mec qui son des dalleux etc mais j’ai remarqué dans ce groupe tous l’monde est en manque de cul y’a limite plus de fille en chaleur que des gars 😂
Calmer vous les mec est meuf de base moi c’est pour rire je suis un fille très sérieuse qui se respecte un minimum je suis ouverte d esprit mais faux pas en abuse
-torapamafoto
... et comme il n'y a pas que le cul dans la vie ouvrons les yeux sur autre chose,
petit rappel des catégories de forum HORS CUL :
Actualités & Débats
Coups de coeur
Coups de gueule
Études
Travail
Famille
Drogues & Addictions
Parentalité
Santé
Mode & Beauté
Sport
Musique
Animaux
Lecture
Écriture
Cuisine
Auto & Moto
Cinéma
Séries
Télé
Humour & Jeux
Jeux vidéo
Informatique
SAV Gossy
Voilà, vous n'avez que l'embarras du choix, et pour les chien(ne)s en chaleur il y a des sites à tire-larigot :D
petit rappel des catégories de forum HORS CUL :
Actualités & Débats
Coups de coeur
Coups de gueule
Études
Travail
Famille
Drogues & Addictions
Parentalité
Santé
Mode & Beauté
Sport
Musique
Animaux
Lecture
Écriture
Cuisine
Auto & Moto
Cinéma
Séries
Télé
Humour & Jeux
Jeux vidéo
Informatique
SAV Gossy
Voilà, vous n'avez que l'embarras du choix, et pour les chien(ne)s en chaleur il y a des sites à tire-larigot :D
Exavo
Ba faut que t'arrêtes d'afficher des bouches de suceuse, ça les inciterait moins.
crazyrunman
Bah pourquoi tu bloques alors ?
floflonumero1
Ah ça pique le forum ici 😂
floflonumero1
Mais c’est divertissant à lire 😂
crazyrunman
Lol, bah si tu avais répondu à la question posé par autre chose qu'un smiley, j'aurai peut être pas forcé.
floflonumero1
Ah t’inquiète, c’est intéressant 😂 oui mon pseudo est à chier faudrait que je le change 😂
floflonumero1
Du coup ce forum va être submergé par des mecs en manque de nudes si je pige bien ? 😂
floflonumero1
😂😂 tu me fais rire 😂😂
floflonumero1
Pas faux 😂 mais concrètement tu cherche quoi ? Je comprends pas bien 😂
floflonumero1
On s’ennuie jamais dans ces Forums 😂
Staivi
C'est quoi le sujet de se forum en faite ? 😂😂
floflonumero1
Mouais perso j’ai pas a me plaindre 😂
Staivi
Mdr, pour ma part c'est pas le cas 😂😂
crazyrunman
Ça c'est sûre
Ismail6745
Mdrrr mais ta raison La, ta vu le premier est la 😛😛
Ismail6745
celui qu'il veut que tu passe privé
-torapamafoto
Tu seras traitée de cougar si tu le fais, comme moi qui serai traité de pédo vite fait bien fait :D
non je le fait pas moi j'attend que on m'écrit et je vais voir son age
on me donne beaucoup moins que mon age dans la vie ma façon de m'habiller et parler parfois
limite handicapant psychologiquement de pas trouver des gens de ton age par crainte de moquerie d'ailleurs même si je fume des pif je parais pas vieille
mais sinon j'ai toujours aimer les hommes de mon ages mais je trouve des plus jeune ou beaucoup trop vieux parfois
on me donne beaucoup moins que mon age dans la vie ma façon de m'habiller et parler parfois
limite handicapant psychologiquement de pas trouver des gens de ton age par crainte de moquerie d'ailleurs même si je fume des pif je parais pas vieille
mais sinon j'ai toujours aimer les hommes de mon ages mais je trouve des plus jeune ou beaucoup trop vieux parfois